[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Somain (62)-07-07-07-base municipale Loisirs (gratuit)

Somain (62)-07-07-07-base municipale Loisirs (gratuit)
MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 1:53 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

7 Juillet 2007

SOMAIN (62):

Base municipale Loisirs
(gratuit)

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 8:26 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

j'y serai! M. Green

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 12:04 pm Répondre en citant
LUDO50
âme enchantée du Temple

C'est aujourd'hui que Nolwenn est en concert à Somain!
Et dire que je devais y allé! Pleure ou Très triste

Je pense bien fort à tous ceux qui ont la chance d'y assister et à Nolwenn bien sûr! Pour moi ce sera une autre fois!
En attendant, je pars en vacances...

A bientôt Clin d'oeil

D'un papillon à une étoile...
MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 6:17 pm Répondre en citant
Mel28
Grande âme du temple

Bonne vacances à toi Ludo50 . Patinette , on attend avec impatience ton cr .
MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 3:32 am Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

C'était vraiment superbe!
On s'est super bien amusés!
En plus le soleil était au rendez-vous! On a pu en profiter pour bronzer (et pour attraper des coups de soleil Confus )
Comme à Longuenesse, le parapluie a servi, mais pas pour la même chose! Cette fois-ci, il a servi d'ombrelle! Voilà pourquoi il est nécessaire de toujours avoir un parapluie dans son sac à main! Clin d'oeil
Que de moments magiques pendant ce concert! Nolwenn avait la pêche et nous aussi! J'avais tellement la pêche que certains ont eu le droit à un strip-tease inconscient! Mort de rire

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 8:45 am Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

Bonjour Patinette, c'est tout ce que tu as à nous dire du concert de Somain Exclamation Exclamation Exclamation ,,,pour nous qui n'avons pas ta chance, cela est bien peu!!!!!!!!!!!!!!! Pleure ou Très triste

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 6:56 pm Répondre en citant
Mel28
Grande âme du temple

Patinette, Nolwenn a-t'elle eu un chaleureux accueil ?. A-t'elle fait d'autres reprises que celles que l'on connaît ? .

A plus . Très content
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 2:41 am Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

Comme hier, c'était l'anniversaire de ma maman, je n'ai pas pu vous poster mon cr. Je l'ai donc écrit hier dans mon lit avant de me coucher! Le voici:

Départ de Caen pour Somain à 8h. On s'arrête au Havre en passant pour prendre Alice et Anaïs.
Arrivée à Somain à 12h30. 3 minutes après, alors qu'on se dirige vers l'entrée de la base de loisirs, quelqu'un nous appelle. C'est Chouchou et Norka. On décide de les attendre. On est gentille! On aurait pu partir en courant!
On fait le tour du parc pour prendre nos repères, puis on s'installe pour manger (et Nicole pour se saoûler Mort de rire ) Réré et Coco nous rejoignent, puis c'est le débarquement! Pourtant on n'était pas en Normandie! Mort de rire Damien, Aurélien, Arnaud, Limette, Bebeclike, Dédé, Cricri, Sophie, Judo et sa copine Anne-Bénédicte nous rejoignent (désolée si j'ai oublié de nommer quelqu'un... Confus ).
On ne restera pas très longtemps ensemble car on remarque que des personnes s'installent déjà devant la scène alors qu'il n'est même pas 13h! Choqué Des papis et des mamies ont apporté leur fauteuil et sont déjà au 1er rang quand nous arrivons. Je décide de me placer derrière eux. Au moins, on est sûr de bien voir! Et puis, de toutes façons, devant les barrères il n'y a quasiment plus de place. Donc je "campe" à ma place entre Chouchou et Anaïs. Pour tuer le temps, je fais une grille de sudoku. Pas facile de se concentrer et de discuter en même temps! Chouchou et Anaïs ne faisaient que de parler, et après, elles trouvent que je mets du temps pour faire ma grille de niveau très élevé. Roulement des yeux On fait des photos, on parle, Anaïs écrit sa lettre et mange son fromage blanc, je la prends en photo pendant qu'elle mange, ... Bref, on s'occupe comme on peut! Mort de rire
Le soleil tape. Anaïs ne supporte pas le soleil. Elle utilise donc mon parapluie comme ombrelle! Norka fournit de la crème solaire aux peaux fragiles. J'aurais peut-être dû t'en prendre un peu Nicole! Cela m'aurait évité de rougir! Clin d'oeil
Mr Freeze vient nous raffraïchir un petit peu. Il fait tellement chaud qu'il ne met pas beaucoup de temps à disparaître!

16h30. Nolwenn arrive avec ses musiciens. Eric est là depuis un petit moment déjà. Les musiciens montent sur scène pour régler leurs instruments. Ils se mettent à répéter un extrait d'Histoire Naturelle. Nous chantons à la place de Nolwenn.
Fred prend le public en photo.
Des précautions sont prises pour que Nolwenn ne tombent pas de scène! Ils en ont mis du temps avant de comprendre qu'il fallait mettre du scotch blanc! Mort de rire

18h. Le concert commence. Alors que la musique commence, on voit Nolwenn qui fait les 100 pas derrière la scène. Sur Histoire Naturelle, elle fait son apparition sur scène tout de noir vêtue. Nolwenn est déchaînée. Les musiciens aussi. Et nous aussi! M. Green

Mélusine: Le venin nous envahit!

Time after time: Au début de la chanson, pendant que Nolwenn, Thomas et Eric chantent, Fredprend Laurent en photo... Comme si c'était le moment!

Mon Ange: Introduction très touchante. Cela nous va droit au coeur . Interprétation très émouvante. C'est très dur de ne pas pleurer...

Nolwenn Ohwo: Super! On chante, on danse. A la fin, on saute, en même temps que Nolwenn, en rythme sur la chanson avec Anaïs. A un moment, Fred nous regarde et se marre. Nolwenn sourit. On pense que ça les amuse de nous voir sauter comme ça! On arrête de sauter. Je jette un oeil sur mon cache-coeur et je m'aperçois qu'il est bien ouvert et que je suis à moitié en soutif! Embarassé Je pense que personne n'a vu. Je referme bien mon cache-coeur, et au moment où je relève la tête pour regarder Nolwenn, elle me regarde en souriant et m'imite en train de me rhabiller! Mort de rire Elle joue avec son gilet: elle refait les gestes que je viens de faire avec mon cache-coeur! Je suis grillée! Mort de rire Au lieu d'être gênée, je suis morte de rire! Mort de rire Si ça se touve, Nolwenn s'était aperçue que j'étais en soutif! Et après, en y repensant, je me suis dit que si ça se trouve, quand Nolwenn et Fred nous regardaient en souriant, j'étais déjà en soutif! Mort de rire La honte! Mort de rire En tous cas, Nolwenn était trop mimi quand elle m'a imitée! Je ne sais pas si j'avais cette tête-là quand je me rhabillais, mais c'était trop marrant! Elle ne se moquait pas de moi! C'était un vrai moment de complicité! M. Green
Oh là là! C'est un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire! M. Green Et chaque fois que je mettrai ce haut, je penserai à Nol et à ce moment! Clin d'oeil

Suivre une étoile: On ne s'en lasse pas! La choré est toujours au rendez-vous! Mais cette fois-ci, on est plus rapide que Nolwenn! On lève les bras avant elle!

Une femme cachée: La musique résonne à peine que Nolwenn est prise d'un fou rire! Trop drôle! Elle se reprend et c'est parti! On danse et on chante avec elle.

Poetry: Sur les petites notes aiguës, on mime les notes sur le piano. Nolwenn nous regarde et sourit. A la fin de la chanson, elle rejoint Fred au piano et joue ces quelques notes que nous attendions tant! Elle s'amuse tellement en jouant ces quelques notes!

Running up that ill: Superbe! La holà est de rigueur! Et Nolwenn nous répond en la faisant toute seule!

Le rêve des filles. Les filles sont en force à Somain! Le flutiau est là, toujours fidèle au rendez-vous. Trop mimi la tête de Nolwenn avant qu'elle n'aille prendre son flutiau!

All I wanna do: Trop top! J'adore!

Rien de mieux au monde: On frappe des mains au rythme de la batterie. J'imagine que ceux qui ne connaissent pas l'album de Nolwenn devaient penser qu'elle allait nous chanter du Queen! Mais non, Nolwenn nous chante bien Rien de mieux au monde. Franchement, c'est le "rien de mieux au monde" que je préfère depuis le début de la tournée! Je ne l'avais jamais autant apprécié!
On frappe des mains tout le long de la chanson. C'est parfois diffcile de chanter en même temps! C'es fou la concentration que cela demande!

Mystère: Au moment où Nolwenn chante "Miroir oh miroir", on s'aperçoit qu'Anaïs a son miroir dans la main Mort de rire

J'aimais tant l'aimer: magnifique...

Song for you , L'enfant cerf-volant , Reste encore . Ce soir, pas de London Fantasy, au grand regret d'Alice et d'Anaïs.

Avant je ne sais plus quelle chanson, Nolwenn nous dit qu'il faut chanter avec elle! Elle nous regarde et dit qu'il y en a qui chantent tout le temps! Mais elle veut que TOUT LE MONDE chante!

Le concert se termine. Triste On aimerait que cela recommence! Mais malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière... Tout le monde s'en va.

Après le concert, on se dirige vers la sortie du parc pour attendre Nolwenn. Au loin, on aperçoit le van. Il s'arrête. Mais il redémarre. En s'approchant de nous, une tête sort par la fenêtre! C'est Nolwenn! Le van s'arrête et elle nous demande "Alors les filles, qu'est-ce que vous avez de beau à me dire?". Elle s'attendait surement à ce qu'on lui parle du concert, ce qui aurait été normal vu le show qu'on venait d'avoir! Mais non. On ne lui répond même pas! Tout ce qui nous importe, sur le moment, c'est de lui donner nos lettres et nos cadeaux. En prenant mes cadeaux, elle nous demande s'il y a des choses qui se mangent. Elle a l'air affamée! Mais après 1h30 de concert, on la comprend! Je la rassure en lui disant que dans mon sac il y a à manger! Elle est rassurée! Au moins je suis sure qu'elle n'a pas dû mourir de faim samedi soir!
Au moment où le van s'apprête à redémarrer, je lui dis à dimanche. Nolwenn me regarde dans les yeux. Elle ne prononce aucun mot, mais je suis touchée par ce que ses yeux et son regard me disent! Ils en disent long... Embarassé Après cela, je ne peux pas ne pas aller à Raismes!

La voiture s'éloigne. Tout à coup, je prends conscience que je me suis trompée de jour! J'ai dit dimanche au lieu de samedi! Enfin bref, Nolwenn a compris que je venais à Raismes! C'est le principal! Clin d'oeil
Je suis sur mon petit nuage!

En sortant du parc, je ne peux retenir ma joie. Je suis exitée comme une puce!

Quelle merveilleuse journée! Quels échanges! Je dirais même, quelle complicité! C'était une journée de folie! Merci Nolwenn! 2 jours après, je ne m'en suis toujours pas remise. Je devrais stresser pour demain, mais non! Je suis encore sur mon petit nuage! Je ne trouve plus l'ascenseur pour redescendre!

Après ces merveilleux moments, nous ne pouvons pas partir de Somain sans avoir mangé! Nous rolongerons donc notre soirée dans une pizzéria entre Nolwenniens. C'était la 1ère fois que je faisais un resto avec d'autre nolwenniens après un concert et c'était génial! Même si les serveuses n'étaient plus très aimables après que Damien ait innondé le restaurant! En tous cas, j'espère que ce ne sera pas mon dernier resto avec vous! J'étais ravie de me retrouver face à la grande saucisse au nez rouge! Contente d'avoir pu parler un petit peu avec toi Audrey!

Après le resto, retour en Normandie. Je joue à l'inspecteur gadget aux péages, les discussions vont bon train, et on arrive rapidement au Havre. Alice s'est endormie dans la voiture, comme d'habitude! Et comme d'habitude, elle n'a pas vu le flash! Anaïs, il faut que tu m'envoies la photo pour que je l'ajoute à ma collection!
Après avoir déposé les miss au Havre, il nous reste une heure de route. Alors que j'étais sur l'auto-route, mon voyant orange pour l'essence s'est allumé! J'ai tellement eu peur de tomber en panne que je me suis arrêtée à la dernière station service de l'autoroute, à 10 km de chez moi! Je n'avais pas envie de rester sur le bord de la route à 3h30 du matin!

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 2:56 am Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

Quelques photos...

[/img]

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 10:29 am Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

Superbe Patinette ,merci yelclap[1] ça c'est un C R de qualité et les photos sont superbes mais comme je le dis souvent ""quel modèle""".. sunny sunny ..........
J'éspère simplement que de temps en temps vous transmettez aussi à NOL les pensées de tous ceux qui ne peuvent être présents.. Pleure ou Très triste ............car on se sent quelquefois très à part et moi je le vis mal...........dommage je travaille et ne peux me libérer ,et comme NOL ne vient pas en Vendée...... dontknow

Encore MERCI :sm6: .........

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 6:50 pm Répondre en citant
Mel28
Grande âme du temple

Merci Patinette Très content

Le problème pour moi, c'est que je me vois mal imposer à la famille des escapades pour suivre Nolwenn sur sa tournée . Je vais au plus proche , Paris . Je vis par procuration les concerts, en rêvant parfois que j'aimerais être à votre place.
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:38 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

Je vais toujours au concert "toute seule". Je retrouve mes amis nolwenniens sur place! D'ailleurs, on fait du covoiturage le plus possible pour que ça nous revienne à moins cher!
Nolwenn nous en fait faire des kilomètres! Clin d'oeil

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée 'Histoires Naturelles' - Concerts