|
Sanary sur Mer (83)11-07-07 Festival (Gratuit) |
 |
Posté le: Lun Mar 26, 2007 1:36 pm |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:40 pm |
|
|
| franlis |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 23 Fév 2006 |
| Messages: 128 |
| Localisation: NICE |
|
|
 |
 |
 |
|
merci perceval je pense que je vais essayer d'y aller bien que cela soit en semaine et j'ai quand meme un petit peu de route. et je travaille le lendemain, mais c'est la ville la plus proche pour moi
alors je vais convaincre mon mari
 |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:16 pm |
|
|
| LUDO50 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 18 Nov 2006 |
| Messages: 295 |
| Localisation: Normandie(50) |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi aussi normalement je serais de la partie!
Je vais profité en même temps de passer une semaine de vacances avec une amie dans le sud! |
|
_________________ "J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)
D'un papillon à une étoile... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 10:28 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1654 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai vu des vidéos du concert, personnellement côté voix, y a rien a repprocher, toujours cette voix magnifique.
Par contre, côté gestuelle et tout, je trouve qu'elle en fait trop. Et là c'est flagrant.
Je vais en choquer certains je pense, mais Nolwenn, au passage, on est pas dans un "bordel".
J'avais l'impression de me retrouver devant une Clara Morgane.
Nolwenn n'a pas besoin de ça pour séduire un nouveau public.
Une vidéo de Nolwenn ohwo avec son déhanché sexuel pour appuier mes dires et c'est comme ça sur toutes les vidéos que j'ai pu voir:
Merci à lallaqiu de org pour la vidéo: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.fullscreen&videoid=2043872715
C'est encore plus marquant lorsqu'on coupe le son et qu'on regarde les images. |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 13, 2007 12:20 am |
|
|
| Elo |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 12 Oct 2003 |
| Messages: 61 |
| Localisation: LYON |
|
|
 |
 |
 |
|
coucou à tous
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur divine et que je n'ai donc pas posté alors c'est chose faite voici mon cr de sanary :
Mon CR :
C'était mon premier concert de Nolwenn sur cette tournée estivale et je ne regrette pas j'ai passé un superbe moment !!
J'étais extrêmement bien placée puisque j'étais au premier rang a coté de jeannette et titecaille ( je pouvais donc pas être plus près a part peut etre sur scène avec Nol ms ne rêvons pas mdr)
Le concert est passé à vive allure, avec Nol on voit pas le temps passé et on sent pas la fatigue !!
Elle était magnifique, radieuse.. et très en forme. Elle a beaucoup progressé depuis la tournée d'hiver ( pas trop vocalement meme si maintenant elle fait plus de nuances qu'avant) mais surtout elle ose plus de choses : elle va chercher le public, elle bouge plus, elle bouge mieux, elle parle mieux bref le pied quoi
Ya eu quelques soucis de son au debut mais tres vite résolu, fin pour ma part ça ne m'a pas dérrangé j'ai bien entendu la belle voix de Nol
J'ai beaucoup aimé la reprise de Sheryl Crow et le Running Up that hill j'en suis fan décidemment !! qu'elle peche, qu'elle voix dessus !!
Nolwenn assure vraiment, elle est de plus en plus pro ca fait plaisir à voir et elle prend bcp de plaisir, elle était née pour être chanteuse et cest évident quelle fera une grande carriere
J'm l'entendre chanter en anglais ! bien sur on comprend pas les paroles (pas tout) mais Nol nous embarque completement. cest bien comme ça d'alterner francais/anglais moi ça m'a beaucoup plu... Nol peut vraiment chanter tous les styles : doux, puissant, elle maitrise sa voix parfaitement !
Elle a beaucoup eu notre soutien , elle nous a meme remercié a la fin d'etre toujours la à la suivre, que ça la touche, et qu'elle nous aimait fort ( trop mimi Nol)
On sent vraiment que ses fans sont importants pour elle et qu'elle est en confiance quand elle sait qu'on est la
Elle nous regardait beaucoup, était tres souriante bref du bonheur à l'état pur.
Je retournerais pour ma part une derniere fois la voir cette fois ci à Berre L'étang et j'en suis deja impatiente !!
J'en viens à me dire que le dvd live risque de nous " retourner légerement" vu qu'entre la captation et la tournée d'été nol a bcp évolué !! lol
Si non le resto avec les fans fut tres sympathique !! j'ai rencontré des gens forts gentils ça m'a fait plaisir ( comme titecaille....).
Nol n'a pas fait de dédicaces ni avant ni apres la sécurité étant tres stricte lol tant pis ça sera pour une prochaine fois dans un autre cadre surement
Bravo Nol et merci pour m'avoir enchanté et merci de tes beaux sourires !!
fin
Si non Ange gardien quand tu dis que Nol en fait trop et quelle se croit dans un bordel je trouve que tu y va fort !! elle est séductrice cest tout !! elle est jolie elle a du charme elle le montre mais elle n'en fait pas trop, pas du tout.. elle a fait juste ce qu'il faut !! elle pourrait aller bcp plus loin tu sais... elle reste fidele a elle meme. Cest normal de bouger et en loccurence de bien bouger quand la chanson s'y prette... je n'ai pas été choqué de ça pas une seconde lol
Elo |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 13, 2007 7:25 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Elo, et bien moi, je trouve personnellement, surtout là, qu'elle se donne un genre, et ça ne lui va pas.
Regarde ses chorés sur les différentes vidéo et celle de Clara Morgane dans ses clips, c'est la même chose.
ça en devient vulgaire de la part de Nolwenn.
Il y a séduire, et se donner à l'autre. Nolwenn se donne, un peu trop à mon goût.
Mets Nolwenn au Crazy Horse, avec la même choré, on retrouve le même déhanché, sauf que là, les femmes sont totalement nues.
En gros, il lui manque plus que la barre sur scène pour terminer son "show".
Sur certains passages, on était pas loin des mouvements d"un acte sexuel.
Et personnellement, je préférais la Nolwenn qu'on a vu tout les deux au concert privée radio scoop le 14 février 2006, ou encore celle que j'ai vu lors de la tournée d'hiver.
Là, elle était plus naturelle au moins. |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 13, 2007 9:08 am |
|
|
| nini75 |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Messages: 134 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ange gardien ta un gros probleme avec nolwenn une elle en fait trop deux elle fait les mauvais choix fou lui la paix tu sais ce que je crois tu voudrais nolwenn a toi tout seul a mon avis tu manques d'amour ou je ne sais pas quoi ou un gros probleme avec les femmes elle est belle et elle le montre meme si cela ne te plait pas elle debute dans ce metier laisse lui le temps de faire des petites erreurs je suis la premiere a la critiquer quand je trouve qu'elle en fait trop  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 12:31 pm |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 3675 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
LUDO donne nous vite tes impressions!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci par avance  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 13, 2007 7:11 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1828 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ange gardien a écrit: |
Salut Elo, et bien moi, je trouve personnellement, surtout là, qu'elle se donne un genre, et ça ne lui va pas.
Regarde ses chorés sur les différentes vidéo et celle de Clara Morgane dans ses clips, c'est la même chose.
ça en devient vulgaire de la part de Nolwenn.
Il y a séduire, et se donner à l'autre. Nolwenn se donne, un peu trop à mon goût.
Mets Nolwenn au Crazy Horse, avec la même choré, on retrouve le même déhanché, sauf que là, les femmes sont totalement nues.
En gros, il lui manque plus que la barre sur scène pour terminer son "show".
Sur certains passages, on était pas loin des mouvements d"un acte sexuel.
Et personnellement, je préférais la Nolwenn qu'on a vu tout les deux au concert privée radio scoop le 14 février 2006, ou encore celle que j'ai vu lors de la tournée d'hiver.
Là, elle était plus naturelle au moins. |
C'est très choquant de lire de telles inepties .
Je devrais ne pas répondre, mais j'ai envie de vous dire Ange gardien, que maintenant que vous avez pris conscience que Nolwenn ne sera jamais à vous , vous lui voyez tous les défauts .
Un conseil, ne la regardez plus. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 13, 2007 7:33 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est mon point de vue, et alors ?
Je constate, c'est tout. Et je le garde ce point de vue.
Si elle a envie de se faire traiter de s. sur scène, c'est son problème, pas le mien.
Je remarque juste un changement notoire dans son attitude.
Elle va nous faire le coup de la sainte qui se transforme en chaude, façon Christina Agilera ou Britney Spears en son temps.
Je trouve que venant d'elle, cela fait vulgaire.
Ce n'est pas elle et ça ne lui va pas, point barre. |
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 14, 2007 1:02 am |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
euh... je crois que certains dévient un peu du sujet là...
Merci Elo pour ton cr!
Nolwenn s'est encore une fois éclatée sur scène! Ca fait plaisir à voir! Quel show! J'ai vraiment hâte d'être demain (ou plutôt ce soir!)
En ce qui concerne le cr de Ludo, vous pouvez toujours l'attendre! Parce que mercredi, il était en Afrique!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 16, 2007 10:34 pm |
|
|
| Elo |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 12 Oct 2003 |
| Messages: 61 |
| Localisation: LYON |
|
|
 |
 |
 |
|
ange gardien tu te fais trop de films la je tassure lol
nolwenn a prit de l'assurance tout bonnement
elle a des chansons péchues, elle dance, elle bouge, elle va pas rester comme un piquet !! elle va chercher les gens elle est jolie voila ca va pas plus loin
ya rien de provoquant dans son attitude, ou dans ses gestes et encore moins dans ses fringues !!!
si nol voulait aller plus loin elle pourrait car elle a les atouts pour ça ms elle veut pas faire la jolie fille qui abuse de ca au contraire desfois elle sexcuse presque !!
alors dire que son comportement est trop osé, trop sex cest ridicule et cest faux tout betement !!! je suis pas ok avec toi la dessus
c peut etre ton avis ok mais tu vas un peu loin...... elle est loin de faire sa provoc comme une clara morganne pourrait le faire et encore que je trouve pas clara morganne super provoc dans ses clips lol
dautres chanteuses vont bien plus loins que ça dans le sex !! comme madonna par ex
Elo |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 17, 2007 12:08 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Lâche-moi Elo avec tes développements.
Tu as beau m'avoir rencontré, tu ne m'as jamais compris, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. |
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée 'Histoires Naturelles' - Concerts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|