[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Raismes (59)-14-07-076 - Place de la Mairie- ( Gratuit)

Raismes (59)-14-07-076 - Place de la Mairie- ( Gratuit)
MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:31 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

14 JUILLET 2007

RAISMES (59):
Place de la mairie
(gratuit)

Citation:

Raismes, fait partie du département du Nord qui a pour préfecture la ville de Lille. Située dans le nord de la France à une altitude de moins de 100 mètres cette commune s'étend sur une superficie de plus de 3300 hectares. Nous n'avons pas d'hébergements référencés dans cette ville, vous pouvez, si vous le souhaitez, consulter les hébergements à proximité.

Nous n'avons pas d'hébergements référencés dans cette ville.

Hébergements (à proximité)

Information tourisme
Comité Départemental du Tourisme du Nord
6 rue Gauthier de Châtillon - BP 1232
59013 Lille Cedex
03 20 57 59 59

Aéroport (36km)
Aéroport de Lille - Lesquin
BP 227
59812 Lesquin Cedex
03 20 49 68 68

Gare SNCF
Gare de Raismes

Location voiture
(59300 Valenciennes - 7km)
Avis - 15 av Mal. de Lattre de Tassigny
Avis - Gare Sncf
Hertz - Rue du Collège Eisen

Les distances indiquées sont calculées à vol d'oiseau

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 8:27 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

Voilà encore une date que je ferai! Je suis trop contente!
Et dire qu'hier encore je pensais n'en faire aucune! M. Green

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 11:12 am Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

A quand le c r Patinette?????????????Merci Choqué

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 2:31 pm Répondre en citant
Ange gardien
Grande âme du temple

J'ai pu voir quelques vidéos du concert.
Une Nolwenn plus "classe" qu'à Sanary.
Malgré tout, son déhanché à chaque chanson, on s'en passerai. Je n'ai pas encore vu Ohwo, donc on verra.
Côté voix, rien à reduire, c'est superbe.

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 2:42 pm Répondre en citant
zimoo
âme naissante du Temple

J’ai mis quelques photos du concert de Raismes (le 14 juillet) sur mon blog. Si ça vous tente : http://zimoozimoo.spaces.live.com/

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 4:26 pm Répondre en citant
Mel28
Grande âme du temple

Merci Zimoo pour les photos et le petit commentaire du concert Très content .
Je vois que Nolwenn avait opté pour la robe longue.

Nous attendons ton CR Patinette Clin d'oeil .
MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:32 pm Répondre en citant
Ange gardien
Grande âme du temple

Oui, en regardant certaines vidéos, Nolwenn est plus classe, plus élégante, à ce concert qu'à Sanary.
Voilà une Nolwenn que j'aime d'avantage.

Une vidéo d'une excellente qualité de Mystère, merci à Reverse de online: http://pepsie.org/concert/raismes-mystere-14-07-07-byreverse.wmv

Une autre de Time after Time, merci montafia de online: http://videos-pepsie.org/concerts/raismes-time-14-07-07-bymontafia.wmv

Une autre de Cassé (Nolwenn se lâche mais sans aller dans l'excès), merci à montafia de online: http://pepsie.org/concert/raismes-casse-14-07-07-bymontafia.wmv

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 8:53 am Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

Merci :sm6: pour les photos ,superbes mais comme je le dis souvent!!!!!!!!quel modèle!!!!!!!!!!
Comme MEL j'attend le cr de Patinette

bonjour à tous

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 2:26 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

"Bonsoir Somain!"

Et oui, Nolwenn s'est trompée de ville! Et 2 fois! J'ai sorti une feuille de papier et mon marqueur noir pour la prévenir, elle a vu que j'avais écrit quelque chose, mais elle n'a pas réussi à lire! A la fin de HN, Fred lui a dit qu'on était à Raismes! C'était trop drôle!

Super bonne ambiance pendant le concert! Nolwenn croyait que nous avions bu avant! Franchement, on n'a pas bu grand chose à part de l'eau! Je penserais plutôt que c'est le soleil qui nous a tapé sur la tête!

On a chanté, dansé... Tellement chanté que je n'ai plus de voix! J'ai peur d'être aphone demain! J'ai jamais autant chanté que ce soir sur Cassé et Suivre une étoile! Mes cordes vocales souffraient! Enfin bon, ça, c'est pas grave!
Les choré, je ne sais pas ce que ça donnait du point de vue de Nolwenn, mais on s'est éclaté! Certaines choré s'améliorent de dates en dates! Et puis, ce soir, on pouvait bouger un peu plus que sur les autres dates: on était moins serrés et donc on était plus libres dans nos mouvements! C'était super! On a pu profiter de ce supplément d'espace sur la choré d'"Une femme cachée"!

Petit sourire échangé quand Nolwenn a vu que j'avais sorti mon miroir sur Le Rêve des filles pour la chorégraphie que j'ai imaginée grâce à Anaïs samedi dernier!
Pour notre voyage sur la route 66, les lunettes noires sont de sortie! Nolwenn nous voit tous avec nos lunettes sur le nez et ça l'a fait rire! Elle dit en nous regardant: "All i wanna do avec les lunettes"
En ce qui concerne Nolwenn Ohwo, elle a été très surprise par je ne vous dis pas quoi! En tous cas, elle était morte de rire en levant la tête et en voyant ces têtes devant elle! C'était trop drôle la tête qu'elle a fait! Je laisse les personnes responsables de ce rire expliquer de quoi il s'agit!

Nolwenn n'a pas chanté "14 juillet", ni "14 février". Par contre, on lui a chanté 14 février! A un moment, elle nous a dit que c'était le meilleur 14 juillet qu'elle ait passé! Moi aussi! Je me souviendrai toujours de ce 14 juillet, tout comme je me souviendrai du 1er et du 7 juillet ou du 22 juin! Mais quand même, ce 14 juillet, c'était super!

La scène était glissante. Nolwenn nous a montrée à quel point, en nous faisant une démonstration de glissades. Elle nous a demandé de la rattraper au cas où elle tomberait. Et celui qui la rattraperait aurait une belle récompense! Malheureusement (mais heureusement pour Nolwenn! ), on n'a pas pu savoir de quelle récompense il s'agissait! Enfin bon, j'imagine, si Nolwenn avait chuté, on aurait été trop gêné! Elle aurait pu tomber et se faire très mal! Mais elle a assuré! Malgré la scène "verglassé", elle nous a montré encore une fois de quoi elle était capable. Il y avait une ambiance du tonnerre tout à l'heure à Somain! Euh non! à Raismes!

On a eu le droit à la même tracklist qu'à Somain.

Après 1h30 de concert, Nolwenn a quitté la scène en nous disant "Vous êtes géniaux!" Toi aussi Nolwenn t'es géniale!

Merci Nolwenn pour ce 14 juillet enflammé! Quel beau feu d'artifices tu nous as fait là! Et en prime, le bal du 14 juillet avec toi! C'était super!

Merci Nolwenn!

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 4:02 pm Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

Merci patinette :sm6: heureuse de lire que tout étaient bien et que NOLWENN a été égale à elle même.............vous êtes des veinards de pouvoir vous déplacer ainsi.........vous me faites rêver ,vivement la retraite que je puisse suivre notre fée