[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Apt (84)-19-07-2007-Festival des tréteaux de Nuit

Apt (84)-19-07-2007-Festival des tréteaux de Nuit
MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:13 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

APT 84

Festival des Tréteaux de Nuit Apt
2ème quinzaine de juillet à partir de 21h
cour de l'école Jean Giono

Un festival ecclectique, grand public, à savourer pendant les fraîches soirées d'été...

le 17 Celtic Legend II
le 18 Laurent Gerra
le 19 Nolwenn Leroy
le 20 Noëlle Pernat
le 21 Michel Delpech

Office de tourisme du Pays d'Apt
20 avenue Philippe de Girard
84400 APT
Tél : +33(0)4 90 74 03 18

Lien pour l'hebergement:
http://www.avignon-et-provence.com/festival-provence/treteaux-nuit/hebergement-luberon.htm

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:09 pm Répondre en citant
jacommos
âme errante du Temple

La "cour" était aux deux tiers pleine il y a 1 mois, il resterait encore (soit disant!) une centaine de places, n'hésitez surtout pas à assister à ce concert si vous passez dans la région.

l'endroit est vraiment superbe et ce concert presque intimiste (750 places) devrait valoir son pesant d'or (34 € pour les adultes). Clin d'oeil

- "La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly

- "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 9:56 am Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

allons nous avoir des C R des photos du concert de APT?????que ceux qui seront présents pensent à ceux qui ne peuvent se déplacer.............MERCI à l'avance

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:41 am Répondre en citant
Ariane
âme féérique du Temple

..je mets ici le message de Marineanaïs de Nolwenn Leroy : Un Papillon , Une Étoile... :

marineanaïs a écrit:
SOIREE MAGISTRALE
Nous avons passé une merveilleuse soirée
Mais je voulais passer deux messages personnels pour remercier tout d'abord :
Des jeunes filles, l'une avec un tee shirt bleu ciel et ses amies
Etant dans un fauteuil roulant, et mon petit bout de chou qui n'a pas encore 5 ans, et qui est déjà une véritable FAN de NOLWENN, chantant, dansant et TOUT et TOUT.........
Vers le milieu du concert, elle ne tenait plus en place, pour remettre son dessin à NOLWENN (à son âge, on ne comprend forcément tout) Ces jeunes filles se sont occupées d'elles (ANAIS 5 ans et MARINE 9ans) comme de leurs petites soeurs. Je les ai remercié comme j'ai pu, mais pour moi la communication était difficile dans ce bruit car je suis aussi malentendante !
Mais MARINE et ANAIS sont tellement heureuses de leur soirée que ma grande veut retrouver cette jeune fille pour lui passer un message

Mon deuxième message est pour une dame avec un tee shirt rouge qui a poussé mon fauteuil roulant, afin que je puisse assister aux dédicasses dans la foule. Mais par un moment, j'étais très mal à l'aise et prête à partir. Mes puces, bien entendu, ne voulais pas. Cette dame m'a aidé et grâce à elle, j'ai pû, pour la première fois approcher NOLWENN et c'était mon GRAND REVE. En plus, voir le bonheur de mes petites filles restera éternel dans mon coeur.

NOLWENN
TU ES VRAIMENT UNE PETITE FEE DU BONHEUR
Ce concert fut un grand moment magique, ne nous laisse pas trop longtemps sans ta présence. Pour moi, comme pour beaucoup d'autres tu est le meilleur des remèdes
.

MADAME au tee shirt rouge
Mille MERCI pour m'avoir apporté votre aide.
J'espère que la photo de NOLWENN avec mes filles sera réussie;
Si par bonheur vous lisez ce message, faites vous connaitre

... Le concert :coeur: était vraiment le plus beau pour moi qui ai failli ne pas pouvoir y aller, et bien je peux te dire qu'une bonne fée smiley_207[1] était avec moi hier ! ! ! Clin d'oeil

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 3:28 pm Répondre en citant
nolfan
âme féérique du Temple

Ce message est magnifique en tout cas ca a l'air d'avoir fait plaisir à cette personne d'avoir vu Nolwenn!

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 12:49 pm Répondre en citant
nini75
âme du Temple

moi j'appelle cela une tournee triomphale quand je lie les differents forums les gens sont tres content de voir une nolwenn a la pointe de son art bravo je suis tres contente de voir que nolwenn avance dans ce metier certes tres dur mais je l'imagine tellement contente de pouvoir aller de ville en ville a la rencontre de son publique alors bonne route ma belle et bonnes vancances a tous Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 12:50 pm Répondre en citant
nini75
âme du Temple

moi j'appelle cela une tournee triomphale quand je lie les differents forums les gens sont tres content de voir une nolwenn a la pointe de son art bravo je suis tres contente de voir que nolwenn avance dans ce metier certes tres dur mais je l'imagine tellement contente de pouvoir aller de ville en ville a la rencontre de son publique alors bonne route ma belle et bonnes vancances a tous Cool
MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 12:51 pm Répondre en citant
nini75
âme du Temple

nini75 a écrit:
moi j'appelle cela une tournee triomphale quand je lie les differents forums les gens sont tres content de voir une nolwenn a la pointe de son art bravo je suis tres contente de voir que nolwenn avance dans ce metier certes tres dur mais je l'imagine tellement contente de pouvoir aller de ville en ville a la rencontre de son publique alors bonne route ma belle et bonnes vancances a tous 8)
APT
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 4:07 pm Répondre en citant
Nolwennjet'aime
âme féérique du Temple

Ayant assisté au concert jeudi dernier, j'ai mis mon CR sur .org...! mais j'ai pas pensé à le mettre ici...donc le voici!!! :

Si je devais résumer ce concert en quelques mots, ce serait : générosité, talent et charisme.

Donc, je pars de chez moi vers 17h30, direction Apt... !!!!!!!
Arrivée vers 20h devant la fameuse école...où j'entends de la musique...ouaisssss !! Nolwenn était en train de répéter !!!!
Les grilles étaient cachées par ...ben en fait je sais pas comment on appelle ça... mdr !!!!! Mais je voyais un p'tit groupe regarder à travers donc je me suis approchée et j'ai regardé...Nolwenn en train de répéter au piano...et de blaguer avec ses musiciens !!! Je suis restée 5 mn parce que fallait bien aller manger avant, et surtout trouver un resto !!!! (Bonne crêperie d'ailleurs... !!)

On est arrivé vers 21h20, les portes étaient déjà ouvertes ! C'est partiiiiiiiii !!!!!!
On cherche les places, en haut dans les gradins, mais j'avoue qu'on voyait vachement bien !! Bon moins bien que ceux d'en bas devant la scène mais on va pas se plaindre hein !!
Comme vous le savez, Nolwenn aime se faire attendre...ce n'est qu'à 21h45 que les lumières s'éteignent...la musique commence...et qu'une belle brune fait son apparition chantant Histoire Naturelle... !
Les chansons défilent...je ne me rappelle plus l'ordre exact...Mélusine, l'Enfant cerf-volant, Reste encore, Mystère...

- All I wanna dO (reprise de Sheryl Crow) : un superbe moment !!!
- Running up that hill : alOrs là!!!!!! C'était 5 minutes de pur bonheur, une voix extraordinaire...le meilleur je crois !
- A sOng fOr yOu : ben c'est toujours différent et j'adoOoOre !!!!!! Quelle voix !
- Time after time : superbe superbe superbe !!
- Une femme cachée versiOn Orientale : olalaaaaaa je suis fan de cette versionnn!!! MAGNIFIQUE ! et Nolwenn super déhanché ! mdr !
- Cassé : énOrme ! avec le public c'était émouvant !! Et je le redis mais alors ouahhhhh quelle voix sur cette chanson aussi !!!!!
- Nolwenn OhwOo : un super moment où tout le public était debout, chanté, dansé...magique quoi !!!!

Puis viens un moment où Nolwenn nous demande si on a déjà eu la chance de croiser des anges ??? Quelqu'un cri « oui TOI !!!! » dans le public...alors elle rigole et répond qu'elle nous croise très souvent et qu'elle a beaucoup de chance de nous avoir...

« J'ai la chance d'en avoir croisé un qui nous a quitté récemment et à qui je pense très très fort avant d'entrer en scène chaque soir... »

C'est après ces paroles qu'elle enchaîne avec MON ANGE, dédié à Grég bien sûr...Un GRAND MOMENT d'émotion...énOrme... !

Viens ENFIN le moment que j'attendais le plus... : J'AIMAIS TANT L'AIMER
Voyant depuis le début du concert comme elle était au TOP vocalement, je me doutais que se serait un grand moment !!!
Les frissons m'ont parcouru tout le cOrps durant cette chanson...en live c'est totalement à COUPER LE SOUFFLE !!!!!!!! J'avais les larmes aux yeux.

Ah !! Et j'avais oublié !! LE RÊVE DES FILLES : très beau moment, j'adore quand elle joué de la flute !!
Et enfin, le cOncert s'est terminée avec ENDORMIE...Nolwenn au piano...

Puis Nolwenn nous a salué avec ses musiciens...et, est partie...

Enfin partie...quelques minutes après...SEANCE de dédicasses !!!!!!!
J'ai eu la chance de passer dans les premiers...mais évidemment, au moment où ça aller être mon tour...le gars (Casimir je crois ? C'est ça ?) dit : « plus de photos !! vous pouvez en prendre mais pas avec Nolwenn sinon y en a qui passeront jamais ! »
Moi qui voulais faire la photo avec elle c'est raté !
Puis j'arrive devant elle, grand sourire...elle me sourit...ouahhhhh je suis aux anges !!!! Elle est encore plus belle en vrai ouahouuuuuu !!!!!!!
Elle me dit « Hello !! ca va ? » puis commence à me dédicacer mon poster et me demande mon prénom !
Elle me le rend, grand sourire (moi je souriez tout le temps, on aurait dit une gamine de 3 ans MDRRRRRR !!!!!), je la remercie...elle me remercie aussi et je lui dis « un bisou !! » et me fait la bise avec plaisir !! (ben ouais, j'ai pas eu ma photo avec elle alors j'ai le droit de lui faire un bisou hein !!)
J'avoue que plus rien n'existait autour de moi pendant ces quelques minutes...!!!

Et voilà, je suis repartie avec des étoiles pleins les yeux, j'en suis pas encore remise mais vous inquiétez pas !!!
Les 2h de route qui ont suivis pour rentrer chez moi, je souriais toute seule dans la voitureeeeee !!!!! ptdr !!

Merci ma Nol pour ce fabuleux concert, cette rencontre magique...Mon rêve s'est enfin réalisé...t'es un amour, ne change pas ! MERCI POUR TOUT !!!!

T'es l'or de ma vie.

Ps : mais la prochaine fois j'aurais ma photo, j'y crois très fort, je l'aurais !!!!!

http://wonderfulnolwenn.skyblog.com

J'aime tant t'aimer mon ange...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 4:52 pm Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

Merci smiles_32[1] smiles_32[1] pour les nouvelles cela fait du bien de lire que les concerts sont aussi bien à chaque fois et même mieux encore Très content et c'est gentil d'avoir pensé à nous................

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:23 pm Répondre en citant
Mel28
Grande âme du temple

Merci Nolwennjet'aime, c'est gentil de venir nous donner tes impressions. Très content

Come toi, j'adore "Time after time" , mais aussi "Reste encore" .

J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois pour la photo . Mais c'est vrai qu'est-ce qu'on peut être impressionnée face à elle . C'est au salon du livre que j'ai eu mon premier autographe et je n'ai pu rien dire, alors je comprends ton émotion. Clin d'oeil
MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 1:58 pm Répondre en citant
nolthebest
âme naissante du Temple

Voilà mon Cr!! C'était une belle soirée étoilée... Merci pour cette inoubliable soirée!

Arrivé vers 18h30 à Apt après un peu plus d'une heure de route ... On se gare, puis on visite les petites rues de Apt, en voyant des affiches de Nol pour le soir mm, etc!
Avec mes parents, ma meilleure amie, ses parents et son frère, on s'arrete dans un café. Elle et moi mangeons qq chose pour bien entamer la soirée qui s'annonce merveilleuse...
On mange nos sandwichs, en se disant "Dans une heure, on y sera!!!". On croise un petit groupe de fan du forum, très sympa!

Enfin, on arrive aux tréteaux! Surprise, on est un peu haut mes bon malgré tout, on voi bien!! Avant le concert, on parle un peu entre fan.. entre celui qui ne la trouve pas belle, celle qui veux montre ces photos et les autres ... Trop drole!!! En tout cas, c'était très sympa d'échanger de cette façon avec des gens qui sont autant fans!

21h45 ...les musiciens en sène, le début d'Histoire Naturelle!!!
LE REVE COMMENCE!!!
Elle arrive sur scene, vetue de son chapeau et d'une robe d'été bleue dos-nu... Sous les applaudissement, on entend un petit "Bonsoir Apt ...Vs êtes en forme ce soir?! Il va falloir bouger!"
Elle enchaine les chansons les une après les autre, avec trois fabuleuses reprise... Un petite pensée pour Greg au moment de "Mon ange" ( quelque larmes ds mes yeux, avc cette interpretation magnifique!), elle dé********* avec ses musiciens (ils forment une belle equipe!!), elle est prise d'un fou rire au moment de les présenter, bref... Fred s'est fait piquer par une abeille Nolwenn lance alors un "On va bientot le perdre!! J'espere qu'il y a un pianiste et/ou un medecin ds la salle!?!!"
Elle était simple, naturelle et envoutante... Que du bonheur!

Au moment de suivre un étoile, avec ma meilleure amie, on decide de descendre en bas de la scene et on se retrouve juste au pied!! Le rêve... Et en plus des photos magnifiques!!!
Les chansons passent...
Certains lui donnent des fleurs, des cadeaux, moi je lui donne ma lettre... Elle me regarde dans les yeux et me dit un petit "Merci..." Et puis ensuite "Je suis gatée ce soir à Apt!!!"
Puis le commencement des rappels. J'était aucoudée sur la scène, elle prend la main de tout ceux qui ont la chnce d'etre devant ( et cette fois j'y étais!!!)! Elle nous entraine sur "Nolwenn Ohwo", tous en coeur! De beaux moments partagés grace à sa generosité, a simplicité ... Magiques et Merveilleux!
Malheureusement la fin arrive, on sort et là on nous distribue, par chance, qq affiches... Arrive a la porte... La sécurité nous dit: "Vs voulez pas restez, il y a une seance de dedicace!!" En coeur on repond: "Ah siiiiiiii!"

On se met dans la queue, j'étais dans 10 premier, ce qui nous permis de passer vite! Elle me prend dans ces bras, on fait une photo ensemble, plus un autographe! On échange quelque mot... les seuls qui ont reussis à sortir de ma bouche étant "Merci beaucoup, merci pour tout! C'était merveilleux... Merci, merci!" Et elle, toujours aussi naturelle "Non, c'ets moi qui te dit Merci, ça me fait plaisir que t'ai passé une bonne soirée!! Merci à toi, vraiment,..; Bonsoir et A bientot!!"
Et voilà, la soirée se termine sur ses qq mots en,tre Nolwenn et moi... J'ai eu bien du mal à m'endormir, je me suis repassée toute la soirée dans la tête, n'y croyant toujours pas!

Vraiment, une soirée inoubliable, magique!!! Je ne me remets pas !!!
MERCI Nolwenn ... MERCI Apt! Merci d'avoir été si naturelle avec nous, d'avoir était si simple...
Je n'oublierais jamais ce concert du 19 juillet où je l'ai rencontrée, elle a été fabuleuse et magnifique... Certainement une des plus belles soirées de ma vie!!!
MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 1:59 pm Répondre en citant
nolthebest
âme naissante du Temple

ET voilà les photos!

Je n'ai pas mis toute mes photos parce qu'il y en a beaucoup etc mais celle qui sont là sont parmis les plus belles, je trouve!!!
Apt (84)-19-07-2007-Festival des tréteaux de Nuit
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée 'Histoires Naturelles' - Concerts