|
Anthony Dupray |
 |
Posté le: Ven Mar 16, 2007 9:11 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1397 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Etant donné que je suis une admiratrice de Anthony je vous donnerais quelques news et pour ceux qui ne savent pas qui c'est je vous le présente ...
Anthony Dupray a été révélé au public grâce à AB Productions. L'histoire veut que, fan d'Hélène Rollès, l'héroïne de la série Hélène et les garçons, il ait décidé de lui écrire une chanson pour lui montrer toute son admiration. Envoyée chez AB, c'est Ariane Carletti, co-animatrice du Club Dorothée qui l'écoute et tombe sous le charme d'Anthony. Elle décide alors de lui écrire, avec son mari Rémy Sarrazin, l'un des Musclés, le titre Autour de toi Hélène. Sa carrière de « chanteur AB » est lancée: il sort deux albums et chante en première partie de la tournée d'Hélène en 1995, lors du Méga Jacky Show, et notamment à Bercy.
Parallèlement, Anthony Dupray devient Anthony dans la série Premiers Baisers et reprend son rôle du meilleur ami de Luc dans les suites Les Années fac (dans laquelle il devient le petit ami de Justine Girard, l'héroïne de la série) et Les Années bleues. Les années suivant la fin des sitcoms AB (à partir de 1998) sont moins fastes, Anthony apparaît dans les rares séries du groupe encore à l'antenne (Le G.R.E.C., Ma voyante préférée, Le Groupe, L'Instit).
Anthony Dupray décroche néanmoins un rôle récurrent dans dix épisodes de Sous le soleil, puis participe à la saga de l'été 2003 sur TF1, Le Bleu de l'océan. La même année, il devient l'un des « mulets » de Navarro, grâce à Roger Hanin (il ne devait à l'origine apparaître que dans deux épisodes). En 2006, il est naturellement l'un des personnages principaux de Brigade Navarro, spin-off de la série précédente.
Filmographie
1993 - 1995: Premiers baisers (TV): Anthony
1995 - 1997: Les Années fac (TV): Anthony
1997 : Ma voyante préférée (TV)
1998: Les Années bleues (TV): Anthony
2001: Sous le soleil (TV): Victor
2003: Le Bleu de l'océan (TV): Olivier
2003: Navarro (TV): Paoli
2006 - ...: Brigade Navarro (TV): Paoli
2006: Sœur Thérèse.com (TV): Hugo Maubert
Un article est paru ce mois-ci dans le magazine Oceane, magazine du Havre...
http://i11.servimg.com/u/11/09/28/15/articl10.jpg
Pour les épisodes de Brigade Navarro Tf1 attendent qu'ils en tournent 6 pour pouvoir les diffuser car ils en diffuse deux à la fois ... Deux sont déjà dans la boîte... Ils vont d'ailleurs être diffusé sur une chaine belge !
les deux premiers épisodes ont pour titre TRAFICS D'INFLUENCES et CARAMBOLAGE
Pour ceux qui l'apprécie et qui veulent lui laisser un message rendez-vous sur mon forum http://anthony-dupray.actifforum.com
Il ne vous reponds pas forcément ou via moi à tous mais sachez qu' il vous lit .... |
|
Dernière édition par Cézad le Mar Aoû 21, 2007 8:34 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:29 am |
|
|
| belliard |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 19 Déc 2005 |
| Messages: 341 |
| Localisation: 95 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Cézad  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 2:04 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
de rien y a pas de quoi !!! hier soir Anthony m'a donné une petite exclue qui se trouve sur mon forum .... une superbe surprise ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:33 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est dommage Cézad qu'on soit obligé de s'inscrire pour accéder à ton forum...  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 3:44 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
desole mais je ne peut pas faire autrement .... pour certaines raisons ... sinon je ne l'aurais pas fait voilà ..... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 4:26 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le 7ème Art et Vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|