|
La caravane des enfoirés ce soir sur TF1! |
 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:33 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1652 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Le concert tant attendu est ce soir!!
Pour l'occasion et comme l'autre topic fait déjà 11 pages, j'ai pris l'initiative d'en ouvrir un tout beau, tout neuf pour ce soir. Pour pouvoir mettre nos impressions et tout.
Il me tarde de voir le concert!!
Vivement ce soir!!
Jsuis trop impatient de revoir Nolwenn, ça va être un moment magique
Bonne soirée à tous et à vos commentaires |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 2:31 pm |
|
|
| Bruno |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 53 |
| Inscrit le: 18 Fév 2003 |
| Messages: 192 |
| Localisation: J'aime voler dans toutes les directions... |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 5:52 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il me tarde vivement ce concert car Nol m'a l'air encore plus présente que l'an dernier, pour notre plus grand bonheur! |
|
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 7:44 pm |
|
|
| belliard |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 19 Déc 2005 |
| Messages: 341 |
| Localisation: 95 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis vraiment préssée.  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 8:43 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Je viens de voir un reportage aux infos de tf1!! On a pu apercevoir Nolwenn! Elle était toute belle!!
J'ai hâte!! Plus que quelques minutes
Bonne soirée à tous |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:44 pm |
|
|
| franlis |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 23 Fév 2006 |
| Messages: 128 |
| Localisation: NICE |
|
|
 |
 |
 |
|
j'attendais cette soirée avec impatience, et j'ai passé une excellente soirée grâce aux enfoirés et à NOLWENN bien sûr. ET NOLWENN en mouche inoubliable  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:24 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Le concert des enfoirés était superbe cette année encore!!
Malgré tout, j'ai une préférence pour le spectacle de l'an passé, nostalgique, car j'y étais à Lyon.
Nolwenn a été merveilleuse !! Elle m'a fait rêvé
Elle était heureuse d'être là sur scène, elle a beaucoup donné et quel bonheur elle m'a transmis!!
Sur chaque tableau, sur chaque Medley elle rayonnait et apportait la lumière!! Elle chantait et dansait, un ange Nolwenn
Belle comme le jour!!
Un regret, Nolwenn a été très présente en tant que figurante, et c'est un ptit peu frustrant qu'on ne lui ai pas laissé la possibilité de chanter d'avantage... Je pense notamment à la chanson "Everything I do" ou j'aurai aimé la voir chanter, avec l'anglais de Nolwenn, ça aurai été magique!!
Moins présente cette année par rapport à certains artistes omniprésent tout au long du spectacle.
Mais bien sûr c'est le concert des enfoirés, donc une troupe soudé et là pour cette cause importante, c'est ce qui compte le plus.
Les moments forts, il y en a tellement!!
L'arrivée de la troupe sur "Est-ce que tu me suis", Nolwenn était toute mimi!! Un sourire aux lèvres, toute belle
Puis premier coup de coeur pour "La mouche"! Nolwenn était simplement sublime dans cette tenue de mouche, entre Fée Mélusine et Nolwenn mouche, mon coeur balance, mais elle était magnifique!! Elle s'est bien amusé sur ce Medley!!
Mon plus gros coup de coeur, je crois que cela restera Nolwenn chanteuse et musicienne. Qu'elle était belle Nolwenn!! A joué du violon sur "Viens je t'emmène au vent", dans cette sublime robe!! Waow!! C'était un grand moment!! Et quel jolie voix, c'était très beau
La chorée de "Thriller" et tout, c'était génial! Dommage qu'on ne l'a pas beaucoup vu.
Nolwenn faisant la technique ancestral au bâton sur "Etre à la hauteur", superbe!! Elle est douée, il vaut mieux se tenir à carreaux (rire)
Nolwenn présentant le cd et dvd, elle était belle comme tout dans cette sublime robe!!
Sur "I love Rock n roll" On aperçoit Nolwenn qui s'éclate, mais c'est furtif.
Mon deuxième gros, mais alors très gros coup de coeur, c'est bien sûr "Rodéo"! Alors là, moi je fonds comme neige au soleil... Nolwenn est a croquer!! Elle est magnifique et moi je succombe... Waow Nolwenn, tu es sublime et moi jcraque!!
Il y eut un autre medley on l'on a aperçu Nolwenn danser et chanter, elle s'est beaucoup amusée!! Elle avait un haut noir et une robe violette il me semble.
"Le temps des fleurs" 3ème coup de coeur!! Nolwenn m'a donné le frisson, quel voix! Un très beau moment
Et puis le grand finale, 4ème et dernier coup de cœur pour "Aimer a perdre la raison", je dois reconnaître que j'aime beaucoup cette chanson. Et ce final m'a presque fait venir des larmes... C'était un très jolie moment. Nolwenn toute belle, mimi comme tout.
Et enfin la chanson des Restos, comment se quitter sans, pas possible, un moment mimi comme tout, comme chaque année.
Voilà, un concert magnifique que je vais m'empresser d'acheter dès demain en dvd, pour voir et revoir ces beaux moments.
Merci à toute la troupe des enfoirés de nous avoir offert ce sublime concert!!
Nolwenn, je me souviens t'avoir écrit, d'être heureuse lors des concerts, de t'amuser, de profiter et tout et tout. C'est exactement ce que j'ai vu. Et je suis heureux, oui, je suis heureux de te voir heureuse sur scène!!
Tu donne tant aux autres. Et tu m'apporte tellement de bonheur!!
Tu étais radieuse et merveilleuse!! Et tu m'as fais rêver mon ange
Tu es si belle!! Si belle...
Merci Nolwenn!! Merci pour tout
Tu es merveilleuse, une vraie princesse
La scène, c'est ta vie, tu l'illumine de mille feux
*Love kiss* |
|
Dernière édition par Ange gardien le Dim Mar 04, 2007 5:20 pm; édité 2 fois _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mar 03, 2007 9:02 am |
|
|
| belliard |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 19 Déc 2005 |
| Messages: 341 |
| Localisation: 95 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'était vraiment super, Nolwenn était vraiment magnifique  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mar 03, 2007 10:04 am |
|
|
| nini75 |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Messages: 190 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ange gardien a écrit: |
Le concert des enfoirés était superbe cette année encore!!
Malgré tout, j'ai une préférence pour le spectacle de l'an passé, nostalgique, car j'y étais à Lyon.
Nolwenn a été merveilleuse !! Elle m'a fait rêvé
Elle était heureuse d'être là sur scène, elle a beaucoup donné et quel bonheur elle m'a transmis!!
Sur chaque tableau, sur chaque Medley elle rayonnait et apportait la lumière!! Elle chantait et dansait, un ange Nolwenn
Belle comme le jour!!
Un regret, Nolwenn a été très présente en tant que figurante, et c'est un ptit peu frustrant qu'on ne lui ai pas laissé la possibilité de chanter d'avantage... Je pense notamment à la chanson "Every thing y do" ou j'aurai aimé la voir chanter, avec l'anglais de Nolwenn, ça aurai été magique!!
Moins présente cette année par rapport à certains artistes omniprésent tout au long du spectacle.
Mais bien sûr c'est le concert des enfoirés, donc une troupe soudé et là pour cette cause importante, c'est ce qui compte le plus.
Les moments forts, il y en a tellement!!
L'arrivée de la troupe sur "Est-ce que tu me suis", Nolwenn était toute mimi!! Un sourire aux lèvres, toute belle
Puis premier coup de coeur pour "La mouche"! Nolwenn était simplement sublime dans cette tenue de mouche, entre Fée Mélusine et Nolwenn mouche, mon coeur balance, mais elle était magnifique!! Elle s'est bien amusé sur ce Medley!!
Mon plus gros coup de coeur, je crois que cela restera Nolwenn chanteuse et musicienne. Qu'elle était belle Nolwenn!! A joué du violon sur "Viens je t'emmène au vent", dans cette sublime robe!! Waow!! C'était un grand moment!! Et quel jolie voix, c'était très beau
La chorée de "Thriller" et tout, c'était génial! Dommage qu'on ne l'a pas beaucoup vu.
Nolwenn faisant la technique ancestral au bâton sur "Etre à la hauteur", superbe!! Elle est douée, il vaut mieux se tenir à carreaux (rire)
Nolwenn présentant le cd et dvd, elle était belle comme tout dans cette sublime robe!!
Sur "I love Rock n roll" On aperçoit Nolwenn qui s'éclate, mais c'est furtif.
Mon deuxième gros, mais alors très gros coup de coeur, c'est bien sûr "Rodéo"! Alors là, moi je fonds comme neige au soleil... Nolwenn est a croquer!! Elle est magnifique et moi je succombe... Waow Nolwenn, tu es sublime et moi jcraque!!
Il y eut un autre medley on l'on a aperçu Nolwenn danser et chanter, elle s'est beaucoup amusée!! Elle avait un haut noir et une robe violette il me semble.
"Le temps des fleurs" 3ème coup de coeur!! Nolwenn m'a donné le frisson, quel voix! Un très beau moment
Et puis le grand finale, 4ème et dernier coup de cœur pour "Aimer a perdre la raison", je dois reconnaître que j'aime beaucoup cette chanson. Et ce final m'a presque fait venir des larmes... C'était un très jolie moment. Nolwenn toute belle, mimi comme tout.
Et enfin la chanson des Restos, comment se quitter sans, pas possible, un moment mimi comme tout, comme chaque année.
Voilà, un concert magnifique que je vais m'empresser d'acheter dès demain en dvd, pour voir et revoir ces beaux moments.
Merci à toute la troupe des enfoirés de nous avoir offert ce sublime concert!!
Nolwenn, je me souviens t'avoir écrit, d'être heureuse lors des concerts, de t'amuser, de profiter et tout et tout. C'est exactement ce que j'ai vu. Et je suis heureux, oui, je suis heureux de te voir heureuse sur scène!!
Tu donne tant aux autres. Et tu m'apporte tellement de bonheur!!
Tu étais radieuse et merveilleuse!! Et tu m'as fais rêver mon ange
Tu es si belle!! Si belle...
Merci Nolwenn!! Merci pour tout
Tu es merveilleuse, une vraie princesse
La scène, c'est ta vie, tu l'illumine de mille feux
*Love kiss* |
soiree pas mal mais sans plus enfin cela est pour la bonne cause nolwen etait plutot contente d'etre la et cela ce voyait !!!!! |
|
|
|
|
 |
 |
Re: La caravane des enfoirés ce soir sur TF1! |
 |
Posté le: Sam Mar 03, 2007 11:27 am |
|
|
| Clém's |
 |
| |
|
| Inscrit le: 14 Sep 2005 |
| Messages: 376 |
| Localisation: Brioude |
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn était davantage présente dans les chansons et les medleys l'an dernier...une once de déception... ... |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mar 03, 2007 5:26 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
ça y est, après avoir travaillé à côté des téléviseurs qui passaient le concert des enfoirés en boucle au travail, bien sûr j'ai craqué sur le dvd. Je me le suis procuré et je l'ai entre les mains. Je vais le garder précieusement en souvenir de cette année. Je regarderai les bonus et tout demain quand j'aurai plus le temps.
En tout cas, Nolwenn était vraiment magnifique lors du concert!! Elle s'est amusée, elle a profité de la scène, elle a beaucoup donné au public, et cela se voit. Si Nolwenn a profité de chaque instant, c'est l'essentiel pour moi. La voir heureuse sur scène me rends heureux
Merci mon ange pour ces merveilleux moments!! |
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mar 03, 2007 8:23 pm |
|
|
| kd |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 53 |
| Inscrit le: 03 Nov 2004 |
| Messages: 110 |
|
|
 |
 |
 |
|
Concernant le concert, je l'ai trouvé plutôt bien cette année, sans trop de fausses notes.
Quant à Nolwenn, elle m'a ravi comme toujours. C'est vrai qu'elle semblait s'éclater. Elle a pas mal chanté au début avant une éclipse assez longue.
Elle été mise en valeur par le morceau au violon en compagnie du maître JJ Goldman.
Bon moment donc. Et dès que possible je vais chez le disquaire le plus proche. |
|
_________________ VIVE N-OL-WENN |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mar 03, 2007 9:40 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
C'était un très beau concert... je crois que je l'ai préféré à celui de l'année dernière!!
C'est vrai que Nolwenn était très présente dans la 1ere partie du concert, que ce soit pour chanter ou pour faire partie du tableau!
Seul petit hic: j'ai trouvé que le montage était mal fait!
Par exemple, Jenifer qui chante de robe en 2 secondes, je n'y crois pas! Et puis Nolwenn qui fait la pub du DVD avec la robe à fleurs, qui en met une autre après et qui repasse celle à fleurs pour la chanson suivante! C'est dommage! Ca fait décousu!
Sinon, c'était un très beau moment sur Louise Attaque avec le violon!
J'ai aussi beaucoup aimé le moment où Raphael et Carla Bruni ont chantés ensembles!
Belle soirée dans l'ensemble et bravo Nolwenn!
Ce qui ressort c'est qu'elle s'est éclatée! |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mar 04, 2007 12:03 pm |
|
|
| *Zaza* |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 25 Déc 2006 |
| Messages: 6 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'était un super concert !
Nolwenn a été magnifique!
Il y a certains artistes qu'on voyer presque jamais, je trouve ça dommage
et d'autres qu'on voyer tout le temps comme Amel Bent et Jenifer !
Pas très juste mais bon...
En tout cas Hélène, Clair Keim, Garou,... ont été super aussi!!
Est-ce que quelqu'un aurait des caps des Bonus svp ?
J'irai acheter le Dvd cette semaine! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mar 04, 2007 12:46 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour les caps des bonus, ce n'est pas possible je pense, il vaut mieux se procurer le dvd.
En parlant des bonus, je les ai regardé ce matin.
Apparition discrète de Nolwenn. Présente au début, ensuite on la voit peu.
Je pense que la joie de l'an passé a dû être un peu effacé cette année par le décès de L'Abbé Pierre.
On ressent Nolwenn consciencieuse dans son travail, sérieuse et tout.
On la voit beaucoup lors des répétitions de la chorégraphie de "Thriller", c'est un régal!! Elle est belle comme tout, et métrisait très bien la chorée. Superbe Nolwenn!!
Un des régal des bonus, les répètes de "Je t'emmène au vent", Nolwenn jouant du violon et tout, accompagnée de Jean-Jacques Goldman, encore une fois elle était très concentrée et tout. Merveilleuse!!
Mais il est vrai que les apparitions de Nolwenn dans les bonus sont disrets.
En tout cas, pour le bonheur de voir tous ces artistes soudé pour cette belle cause si chère à Coluche, le dvd est un vraiment à se procurer!!
Sinon, je me suis régalé ce matin en revoyant une partie du concert!!
Le son est d'une qualité!! Waow!! Sur "Je t'emmène au vent" ou "Le temps des fleurs", c'est superbe!! Des moments sublimes!!
Merci à toute la troupe des enfoirés!!
Et merci à toi Nolwenn pour ces moments merveilleux que tu nous as fait vivre!!
La scène, c'est ta vie, et ton bonheur sur scène est mon bonheur!!
*Love kiss*
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures |
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|