[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Un petit coup de déprime? Viens te confier...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Un petit coup de déprime? Viens te confier...
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 1:48 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

En ce moment t'as des soucis et tu as envie d'en parler? Ou bien tu ne sais pas à qui en parler? Viens te confier sur ce post. Nous serons là pour te réconforter et pour t'aider si c'est en notre pouvoir...

Docteur Patinette, à votre écoute! Clin d'oeil

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:21 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Bonjour docteur Patinette!!!!!!!
Voila j'ai un probléme!!!!!!!!!!Mais je ne sais vous allez pouvoir me donner le bon reméde!!!!!!!!!! et oui car je voudrai bien gagner des places!!!!!!!pour des amis pour un concert!!!!!
Docteur que faut il que je fasse Mort de rire

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:28 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

PERCEVAL a écrit:
Bonjour docteur Patinette!!!!!!!
Voila j'ai un probléme!!!!!!!!!!Mais je ne sais vous allez pouvoir me donner le bon reméde!!!!!!!!!! et oui car je voudrai bien gagner des places!!!!!!!pour des amis pour un concert!!!!!
Docteur que faut il que je fasse Mort de rire

Mort de rire Ce sujet était pourtant sérieux!
Mais bon, si ton problème t'empêche de dormir et te ronge, tu as posté au bon endroit!
Continue de jouer si tu veux gagner! Car quand on ne joue pas, on ne peut pas gagner. Ne baisse pas les bras! Clin d'oeil

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 4:41 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Merci Docteur Patinette!!!!!!
Mais si je suis bien votre conseil!!!!!!et si je ne baisse pas les bras!!!!!comment faire pour téléphoner!!!!!!!!! Mort de rire M. Green

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 4:52 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

Achetez un téléphone avec haut parleur! Vous savez, ils ont fait des progrès dans ce domaine! Clin d'oeil

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 2:44 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

Ben je ne pensais pas que ce sujet me serait utile aussi vite... Triste
Je suis vraiment déçue d'être en stage au moment du live Chérie FM. J'aurais tant aimé y aller. Et mon envie est d'autant plus grande quand je vois que désormais les places se gagnent comme des petits pains...
Tant que le jeu n'était que par téléphone, je me disais que de toutes façons, même si j'avais pu y aller, je n'aurais jamais eu la chance de gagner une place. Mais maintenant que je vois que tout le monde gagne des places, je suis très frustrée.
Pourquoi faut-il que mon stage aie lieu à ce moment? Si je n'avais pas été en stage, j'aurais pu y aller! Surtout que le concert est à 20h donc j'aurais eu le temps d'arriver!
Pourquoi le concert n'a-t-il pas lieu l'après-midi? Au moins, si ça avait lieu l'après-midi, j'aurais pu y aller!
Certes je pourrai y aller mais le problème est que si j'y vais, je risque de rentrer très tard dans la nuit. Et j'ai peur que l'inspecteur débarque le lendemain dans ma classe et que je ne sois pas au top de ma forme... Ca ne serait pas très bon pour moi...
Bref, la voix de la raison domine la voix de mon coeur et ça me met le moral à zéro. Pleure ou Très triste

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 2:53 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

patinette a écrit:
Ben je ne pensais pas que ce sujet me serait utile aussi vite... Triste
Je suis vraiment déçue d'être en stage au moment du live Chérie FM. J'aurais tant aimé y aller. Et mon envie est d'autant plus grande quand je vois que désormais les places se gagnent comme des petits pains...
Tant que le jeu n'était que par téléphone, je me disais que de toutes façons, même si j'avais pu y aller, je n'aurais jamais eu la chance de gagner une place. Mais maintenant que je vois que tout le monde gagne des places, je suis très frustrée.
Pourquoi faut-il que mon stage aie lieu à ce moment? Si je n'avais pas été en stage, j'aurais pu y aller! Surtout que le concert est à 20h donc j'aurais eu le temps d'arriver!
Pourquoi le concert n'a-t-il pas lieu l'après-midi? Au moins, si ça avait lieu l'après-midi, j'aurais pu y aller!
Certes je pourrai y aller mais le problème est que si j'y vais, je risque de rentrer très tard dans la nuit. Et j'ai peur que l'inspecteur débarque le lendemain dans ma classe et que je ne sois pas au top de ma forme... Ca ne serait pas très bon pour moi...
Bref, la voix de la raison domine la voix de mon coeur et ça me met le moral à zéro. Pleure ou Très triste

Patinette, pourquoi tu n'essais pas quand même!!!!!!!!!!
Tu sais pour une fois alerte Monsieur l'inspecteur explique lui ,que tu prépares un devoir pour tes éléves sur une salle superbe Mort de rire , ou la musique est reine Mort de rire , et oui faire découvrir a tes jeunes chérubins!!!!!!!!!ce que c'est cette merveilleuse salle "Gaveau" Mort de rire en plus ou une voix sublime va résonner pour rester a jamais gravée dans ce haut lieu!!!!!!!!! Mort de rire

Alors reprend courage et tente ta chance!!!!!!!! Mort de rire

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:00 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

J'ai écouté ton conseil Perceval. J'ai envoyé un seul sms.
Si je gagne, j'ai de la chance et j'y vais. Et si je ne gagne pas, eh bien je me dirai que c'est peut-etre mieux comme ça...
Maintenant, j'attends et je verrai bien...

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:13 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Toute mes ondes positives vont vers toi patinette et espére beaucoup pour toi!!!! Clin d'oeil

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:00 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

Merci Perceval!
Je n'ai pas gagné de place, mais au moins, j'ai essayé (une fois!). Je n'étais pas faite pour gagner! Surpris
Maintenant ça va mieux! Je compte sur vos cr et sur vos photos pour nous retransmettre tout ça! Et puis je téléphonerai à Limette à la fin du concert pour avoir ses réactions à chaud... J'espère que vous passerez une bonne soirée!
J'écrirai une lettre à Nolwenn! Il ne me restera plus qu'à trouver un postier pour la lui remettre en mains propres! Clin d'oeil

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:30 pm Répondre en citant
Cortès
âme féérique du Temple

Alors moi ça s'est passé hier en cours de bio, j'ai dit que des filles m'humiliaient souvent devant tout le monde et que ça me mettait mal à l'aise ça. Alors quand j'ai dit ça devant la prof tout le monde s'est tut, et elles m'ont fourni des explications dans la classe en disant que je suis trop lent à agir quand je discute avec quelqu'un ou bien je ne sais pas prendre des initiatives quand je fais le ménage (parce qu'en fait cette semaine je passais le ménage au self Moqueur ), ou bien etc etc etc. Même une fille en avait les larmes aux yeux quand elle m'a dit ça (je ne l'avais pas vu pleuré en classe, pas fait attention à ça Confus ).

Donc à la fin du cours la fille qui avait pleuré se retrouvait devant moi, j'ai failli lui dire un truc puis une autre fille s'est mise à parler avec moi pour que je parle avec elle au sujet de ce que j'ai dit sur l'humiliation. Bon on a discuté puis on s'est compris. Après avoir terminé je vais au goûter dans le self, y a quelqu'un qui vient à ma table pour manger avec moi que je connais et avec qui je mange d'habitude, mais il y en avait d'autres avec qui je mangais ils se sont mis à une autre table plus grande, alors le gars qui s'était assis à ma table me demande de les rejoinrdre puis je me suis retrouvé avec la fille qui était au bord des larmes en classe. Elle a commencé à hurler devant moi et tout le monde l'a regardé même moi Confus , bon elle a rien dit de spécial (à part crier) mais elle voulait me dire qu'elle était trop sur les nerfs quand j'ai dit qu'il y a des gens qui m'humiliaient et qu'elle en faisait partie. En fait si j'ai dit ça en classe c'est qu'en réalité j'ai un problème avec l'humiliation et je manque de confiance en autrui. Confus

Donc ça m'a mis mal à l'aise ce qu'elle m'a dit au goûter et j'ai même pleurer en étude parce que je l'avais vexée, j'ai tourné la tête pour ne pas qu'on me voit je suis tout à la gauche de la classe, y a une fille qui m'a écrit en étude pour me dire si ça alait bien, je lui ai dit non. Elle me répond pourquoi. Parce que patati patata et bref... elle me dit à la fin que je devrais aller m'excuser pour ce que j'ai dit en classe, j'ai même pas pu m'excuser quand elle me criait au goûter elle avait tout le temps droit à la parole et elle me laisser pas parler. Confus

Donc il falait que je la vois. Résultat jusqu'à aujourd'hui : Je ne me suis pas excusé encore. Quoiqu'elle me faisait des sourires aujourd'hui et on délirait pour oublier ce qui s'était passé. Ca m'a fait plaisir sur ce coup j'ai l'impression qu'on ne se fait plus la gueule Sourire .

Mais bref là je ne suis pas convaincu aujourd'hui... Il faut que je lui dise qu'elle m'a fait des trucs qu'il ne m'a pas plu chez elle et qu'elle s'en prenait presque tout le temps à moi qu'aux filles. Ex : Une fille s'étouffe en mangant, je rigole un peu, et celle qui m'avait crier dessus m'avait dit ''Franchement c'est pas drôle de se foutre de la gueule des gens comme ça''......... D'accord ^^. La fille elle se remet à tousser puis une AUTRE fille se met à rigoler. Elle n'a rien dit. Ca c'est la meilleure elle elle a le droit de rire mais moi non pfffffff Fou .

C'est pour ça que je me fie à ce topic.

C'est clair ce que j'ai dit ou je me suis mal exprimé ?

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 8:50 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

Je ne pense pas que tu doives aller t'excuser. Tu as dit ce que tu avais sur le coeur et c'est tout!
Pourquoi devrais-tu aller t'excuser? Si tu as dit la vérité, tu n'as rien à te reprocher!
Je pense qu'il faut attendre. Je suis sure que ça aura des effets bénéfiques, mais il faut lui laisser le temps de se rendre compte que tu avais raison.

Il y a quelques mois, j'ai pris l'initiative de dire à ma soeur quelques petits trucs. En fait, elle ne comprenait pas que j'avais ma vie et que je n'étais pas à son unique disposition pour garder son fils. J'adore mon neveu, mais là, c'était trop! J'en prenais plein la figure à chaque fois que je disais que j'avais autre chose à faire. D'ailleurs, cette soeur là, je ne la voyais que quand elle avait besoin que je lui garde son fils!
J'ai donc fait une mise au point. J'étais en pleurs et en colère en le disant car j'en avais marre d'être "traitée" ainsi. Mais quand je l'ai revue quelques jours plus tard, elle est venue s'excuser. Et depuis, elle ne me demande plus de garder son fils. Elle a compris!

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:24 pm Répondre en citant
Cortès
âme féérique du Temple

patinette a écrit:
Je ne pense pas que tu doives aller t'excuser. Tu as dit ce que tu avais sur le coeur et c'est tout!
Pourquoi devrais-tu aller t'excuser? Si tu as dit la vérité, tu n'as rien à te reprocher!
Je pense qu'il faut attendre. Je suis sure que ça aura des effets bénéfiques, mais il faut lui laisser le temps de se rendre compte que tu avais raison.

En même temps je ne sais même pas si elle s'en est rendu compte elle-même mais j'ai envie de le savoir. Roulement des yeux

patinette a écrit:
Il y a quelques mois, j'ai pris l'initiative de dire à ma soeur quelques petits trucs. En fait, elle ne comprenait pas que j'avais ma vie et que je n'étais pas à son unique disposition pour garder son fils. J'adore mon neveu, mais là, c'était trop! J'en prenais plein la figure à chaque fois que je disais que j'avais autre chose à faire. D'ailleurs, cette soeur là, je ne la voyais que quand elle avait besoin que je lui garde son fils!
J'ai donc fait une mise au point. J'étais en pleurs et en colère en le disant car j'en avais marre d'être "traitée" ainsi. Mais quand je l'ai revue quelques jours plus tard, elle est venue s'excuser. Et depuis, elle ne me demande plus de garder son fils. Elle a compris!

Tu as raison, tout le monde s'occupe de sa propre vie. Puis je ne vois pas pourquoi elle te confie la garde de ton neveu ? Je trouve ça meilleur de rester en famille plutôt que de prêter des enfants à quelqu'un pour qu'il s'occupe de lui.

En fait pourquoi elle t'a demandé à ce que tu l'élèves ton neveu ? Elle a des problèmes ta soeur ?

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 10:07 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

Cortès a écrit:

En fait pourquoi elle t'a demandé à ce que tu l'élèves ton neveu ? Elle a des problèmes ta soeur ?

Non en fait, elle me le laissait quand elle avait envie de sortir, d'aller faire les magasins, d'aller manger chez des amis, etc. C'était un boulet pour ma soeur! Fou

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:43 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

Je viens de connaître mon lieu de stage et ça m'énerve! Je suis encore à 1 heure de chez moi alors qu'il y a un lieu de stage à 3 mn de chez moi! Fou J'aime pas les choses qui se font dans le dos. Mal ou Très fou
En plus, je n'ai pas un niveau qui m'enchante: j'ai une classe de CM2. Et à cette période de l'année, ils sauront s'ils passent en sixième ou pas. Donc ça risque d'être difficile! J'espère que les élèves ne vont pas être trop durs car j'ai un très mauvais souvenir des CM2. Triste J'en saurai un peu plus les 3 et 4 mai car j'irai prendre connaissance de la classe, de l'école et des enfants. Mais j'espère vraiment que ce seront des élèves bien élevés.
Et pour ne pas arranger les choses, il paraît que l'ambiance entre instits est très mauvaise. J'espère que ça ne m'empêchera pas de m'intégrer à l'équipe car c'est aussi pris en compte pour ma titularisation.
Je suis donc dans un état de stress et de panique! J'espère vraiment que les 2 jours dans l'école vont permettre de me rassurer un peu!

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Terrasse du Temple