|
CASSE |
 |
Posté le: Mar Fév 18, 2003 1:03 am |
|
|
|
Que tous ce monde
serait a l'affut
de cet air sur les ondes
Oui voila tous écrivent
a tous le monde
pour avoir le derneir vent
à la derniére seconde
Album ou single
3mars 25 mars
lequel sortira le premier
la question est toujours posée
Alors comme personne n'est sur,
Attendons sagement.
Là est le désir des"sponsors "sur
De nous il font des enfants
Cette attentente, ces questions,?
comment sera son album?
Qui l'a composé en grande partie?
Sera t il ce qui correspondra a Nolwenn?
Voila tout se que tu déclanches
Nolwenn je ne crois pas
tu aurais cru créer une telle avallanche
Tous aux abbois nous sommes là!
[
enfin "CASSEE" on a ecouté pas sur les radio française "non"
mais grace a la radio begles"MERCI LES BELGES"
mon appréciation
pour les paroles comme beaucoup je les trouves plates
mais la voix de "NOLWENN LEROY" notre reine a rendu ce texte sublime a ecouter, c'est une fée, elle transforme tout en beauté,
la musique si elle me plait par son orchestration bien enlevée
alors soyons heureux et attendons impatiament la cerise sur le gateaux
a bientot
*** Message édité par bellejoss le 11/02/2003 12:09 *** |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 7:24 pm |
|
|
| Alanna |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 17 Fév 2003 |
| Messages: 4 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Salut, je suis fan d'Emma et je suis venu jeter un coup d'oeil sur ce forum. Personnelement je n'aime pas beaucoup son single "cassé". Elle a une belle voie et elle aurait pu chanter une chanson un peu mieu. Mais bon chacun ces goûts et je voulait souhaiter bonne chance à Nolwenn. |
|
|
|
|
 |
celle d'Emma est encore |
 |
Posté le: Dim Fév 23, 2003 4:47 pm |
|
|
|
| Alic a écrit: |
| Salut, je suis fan d'Emma et je suis venu jeter un coup d'oeil sur ce forum. Personnelement je n'aime pas beaucoup son single "cassé". Elle a une belle voie et elle aurait pu chanter une chanson un peu mieu. Mais bon chacun ces goûts et je voulait souhaiter bonne chance à Nolwenn. |
Excuses moi de te décevoir mais j'ai écouter Emma fredonner la sienne sur son site officiel...si celle de Nolwenn n'est pas tout à fait son style (elle l'a d'ailleurs dit elle même ...son 1er album ne sera pas elle à 100%)....celle d'Emma à l'air encore plus niaise...et elle ne pourra sauver son texte avec sa voie car même si elle ne chante pas trop mal (encore que...) sa voix est batarde et sans personalité....crois moi je penses que Nolwenn nous fera écouter d'autres chansons plus personnelles car elle auras certainement une longue carrière....les artistes ne s'y sont pas trompés...Obsispo, Lara Fabian, Laurent Voulzy...Jenifer n'a pas touché autant de monde et je pense que son public sera un peu plus agé que celui de la gagnante de Star ac 1 ou que d'Emma et donc certainement plus fidèle...ne butinant pas de fleurettes en fleurettes...je sais de quoi je cause car j'ai 35 ans donc je ne suis plus une gamine qui s'attache plus facilement à l'aspect physique d'une chanteuse qu'à son réel talent....Longue route à Nolwenn et vivement son 2ième album qui lui resemblera vraiment !!!!!  |
|
|
|
|
 |
 |
Bienvenue |
 |
Posté le: Dim Fév 23, 2003 6:16 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Bienvenue sur le forum yaya , bravo pour ton premier post, j'ai 31 ans et ....j'ai rien à ajouter  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
Posté le: Mar Fév 25, 2003 10:22 am |
|
|
|
hello! ben moi je l'aodre et j'ai reussi a ragarder le clip entier samedi dernier dans hits and co
Pour ceux qu'il l'on pas encore vu il est encore mieu que les extres!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 28, 2003 8:26 pm |
|
|
| voiceofangel |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 27 Fév 2003 |
| Messages: 3 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je voulais dire que Yaya, t'as complètement tord, et serieusement, Alic a dit ce qu'il pensait gentillement, pas comme toi. |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|