|
La Môme |
 |
Posté le: Lun Fév 26, 2007 1:19 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai vu ce film et ce n'est pas sans peine! Car j'y suis allée plusieurs fois et la salle était complète donc obligée de rentrer à la maison sans avoir vu ce film...
Je suis donc allée le voir jeudi et j'ai trouvé ce film magnifique. Marion Cotillard joue superbement bien! D'ailleurs, on ne voit pas Marion dans ce film; on voit Piaf! Piaf est vraiment en elle! C'est grandiose!
Film très émouvant...
Je n'ai pas vu passer les 2h20 de film... |
|
|
|
|
 |
Re: La Môme |
 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:59 pm |
|
|
| Cortès |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 634 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
Il paraît que c'est un très bon film y a des personnes qui me l'ont dit aussi, il faudrait que j'aille le voir alors.  |
|
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 9:06 am |
|
|
| belliard |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 19 Déc 2005 |
| Messages: 341 |
| Localisation: 95 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour l'affiche Patinette  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mar 27, 2007 2:48 pm |
|
|
| LUDO50 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 18 Nov 2006 |
| Messages: 295 |
| Localisation: Normandie(50) |
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne vais pas souvent au ciné mais j'ai profité du Printemps du cinéma la semaine dernière pour aller voir ce film et je dois dire que je n'est pas été décu!
Marion Cotillard est vraiment impressionante tant ce rôle lui va bien! Les autres acteurs jouent aussi très bien!
Plusieurs fois j'ai pensé à Nolwenn, notamment quand elle interprète Padam Padam!
La fin est très touchante, voir bouleversante, mais pas à en pleurer!...enfin, pour moi!
Une grande oeuvre du 7ème art comme on en voit que très rarement, Bravo!  |
|
_________________ "J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)
D'un papillon à une étoile... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 7:38 pm |
|
|
| Lapetitepuceadorée |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Fév 2006 |
| Messages: 20 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Certaines personnes ont beaucoup aimé ce film, d'autres moins... Cela dépend des goûts je pense... J'aimerai le voir...  |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le 7ème Art et Vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|