|
Une carrière internationale |
 |
Posté le: Lun Fév 26, 2007 1:20 am |
|
|
| LUDO50 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 18 Nov 2006 |
| Messages: 295 |
| Localisation: Normandie(50) |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis sûre que Nolwenn fera une très belle carrière internationale à partir du moment où elle sortira des titres en anglais! Sa voix est encore plus exceptionelle dans cette langue!
Il faudra qu'elle se fasse connaître aussi!
Pour l'instant son objectif est de bien s'affirmer en France et de construire des bases solides pour sa carrière comme elle l'a fait avec "Histoires Naturelles".
J'aimerais tant l'aider à se développer et à la faire connaître dans le monde entier!
Peut-être faudrait-il envoyer des extraits à des radios à l'étranger?!
Mais je me dis, est-ce que c'est vraiment sa volonté?  |
|
_________________ "J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)
D'un papillon à une étoile... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:55 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Très bonne question que tu te poses Ludo, est ce sa volonté pour le moment!!!!!!
Respectons ses volontés et laissons lui le temps............ de plus nous ne sommes pas dans les secrets d'alcoves.......... mais tout simplement des personnes qui la suivons, et l'admirons donc ne forçons pas le temps!!!!!!!
Et oui la jeunesse parfois peu pousser a vouloir tout très vite pour une artiste que l'on aime beaucoup, mais tout arrive rien ne sert de courrir.
Mais la sagesse veut qu'il faut laisser" le Temps au Temps" et sa carriére internationale arrivera quand il faudra.
Que sa carriére europeenne soit d'abord bien structurée et après viendra le reste..............
il ne faut pas oublier qu'elle est juste au début de sa carriére.  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:21 pm |
|
|
| belliard |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 19 Déc 2005 |
| Messages: 341 |
| Localisation: 95 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je penses que Nolwen fera une carrière interntionnale, mais pas pour l'instant  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn à travers le Monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|