|
1000ème de CD'Aujourd'huirediffusion sur la 2 14/04 a 16H15 |
 |
Posté le: Lun Jan 22, 2007 6:11 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1652 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à Ollive78 de .com pour l'info !!
| Ollive78 a écrit: |
| Citation: |
Selon TV Magazine, le programme court musical de France télévisions, CD'aujourd'hui, célèbrera sa 1000e lors d'une soirée diffusée le 8 février prochain sur France 2 en deuxième partie de soirée.
Selon la même source, "Lors de l'enregistrement, qui aura lieu le 17 janvier au Showcase à Paris, plusieurs chansons interprétées en direct seront mises en boîte. Anne-Gaëlle Riccio présentera la soirée et sera entourée de nombreux invités, dont Laurent Voulzy, Ayo, Olivia Ruiz ou encore Vincent Delerm." |
En cherchant sur le net j'ai trouvé cette information qui me fait penser que Nolwenn était effectivement présente à cet enregistrement....
21 janvier
Enfin...
J'ai pris pour position de ne plus raconter les soirée à Paris, car je veux pas qu'on se dise que je me la pète, car c'est même pas vrai. Mais là c'est différent...
Aaaaah, 4ans et demi que je la suis, que je l'aime, que je la kiffe. Elle est tellement belle... Qui??
Je récapitule la scéne.
Mercredi soir, soirée France 2 pour la 1000ème de CD'Aujourd'hui, au Showcase, la boite de Dove Attia.
Bref, je n'avais pas trop réfléchi à ce que ça allé donner, la seule chose que je savais c'est que Aldebert allé chanter (Cf billet en novembre 2006).
Donc voilà, j'étais avec Céline, on se promène: Elodie Frégé, Sanseverino, Alain Chamfort, Alain Souchon, Olivia Ruiz, Héléne Ségara, Superbus, Laurent Voulzy, Dove Attia, Bénabar, Vincent Delerm, Dyonisos, etc... Plein de beau monde. open champagne était présent.
Et là à un moment, mon coeur s'est arrété de battre. Qui j'apercois à 5m?? Nolwenn LEROY!!! Mon idole depuis ce 28 août 2002, jour du premier prime de la Star Academy 2. Vivons son ascension vers le sommet de la gloire et la victoire finale de ce 22 décembre 2002, où j'avais appris sa victoire par sms depuis le Danemark.
Nolwenn qui m'a perverti à la fumée, à l'amitié fusionnelle, à l'amour refoulé passionnel, de ma revanche, ma Nolwenn ma bataille.
Brefffffff: "Nolwenn, je veux pas te souler comme beaucoup de gens mais... est ce que je peux prendre une photo avec toi?". "Mais bien sur comment tu t'appelle?", "Tristan! Attention, il y a 2 flashs"... Même elle elle aura entendu ça. Elle est pas belle la vie??
Bises
http://lesaventri.spaces.live.com/Blog/cns
sur le blog, il y a une photo de la rencontre
|
|
Yes!!
Trop heureux si Nolwenn est présente!!
Sur la photo Nolwenn est belle comme tout!! Toute mimi
Vivement la diffusion de l'émission!!
Wait and see |
|
Dernière édition par Ange gardien le Lun Fév 12, 2007 5:14 pm; édité 3 fois _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:00 pm |
|
|
| belliard |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 19 Déc 2005 |
| Messages: 341 |
| Localisation: 95 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour l'info  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 10:15 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2434 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai vu l'info hier sur org. Dommage que nous n'étions pas au courant de cet enregistrement, car mercredi, je n'avais pas cours
Vivement la diffusion! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 03, 2007 9:54 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à Bruno de Nolwennleroy-artiste d'avoir trouvé cette info!
| Bruno a écrit: |
| France 4 diffusera le jeudi 8 mars à 20h40 une émission de variétés (enregistrée il y a peu apparemment) pour célébrer la 1.000ème du module "CD'aujourd'hui". |
http://www.leblogtvnews.com/ |
Donc normalement l'émission passera le 8 mars!
Vivement la diffusion!! |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 11:26 am |
|
|
| belliard |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 19 Déc 2005 |
| Messages: 341 |
| Localisation: 95 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:44 am |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2669 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour l'info !
Et la photo avec Nolwenn est jolie ... Comme d'habitude elle rayonne |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 11:44 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à ollive78 de .com pour le scan!
[/quote]
Vivement la diffusion de l'émission |
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 23, 2007 1:03 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à mickaëlmms de nolwennleroy-artiste pour l'info et la vidéo!!
Je pense qu'en fait il s'agissait de son interview ... redif à 12H05 ...
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 11:03 Sujet du message: C D'aujourd'hui sur france 2
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour les Zamours
Ce matin en ouvrant la télé je vois dans l'émission CD'Aujourd'hui sur france 2, Nolwenn ... mais je n'ai pas compris ce qu'elle racontait parce que j'étais au tel avec ma dentiste ...
Bref, l'émission repasse à 12H05 ...
Par contre je suis tombé en tapant "Nolwenn" dans l'émission sur le making of du clip OHWO ...
Je vous mets le lien ...
http://cdaujourdhui.france2.fr/?fichesEmissions=/france2.fr/programmes/cdaujourdhui/archives/16226151-fr.php |
Elle est toute mimi Nolwenn dans cette vidéo!!
C'est une rediff il me semble du tournage du clip "Nolwenn ohwo!", mais ça fait super plaisir de la revoir!!
Nolwenn est migonne comme tout dans ce magnifique clip!! Vraiment belle comme un ange!!
Un clip que j'aime et que j'adore toujours autant
Et n'oubliez pas, le 1er mars, c'est la 1000ème de l'émission sur fr2!! Donc on va revoir Nolwenn!! |
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 23, 2007 3:36 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2434 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il paraît que Nolwenn "a fait de la pub" pour cette émission ce matin à la suite de l'émission du jour. Donc avec un peu de chance, peut-etre pourrons-nous la voir à 18h45! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 23, 2007 5:15 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| patinette a écrit: |
| Il paraît que Nolwenn "a fait de la pub" pour cette émission ce matin à la suite de l'émission du jour. Donc avec un peu de chance, peut-etre pourrons-nous la voir à 18h45! |
Merci pour l'info Patinette! |
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 23, 2007 7:20 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Voici la fameuse mini vidéo!!
Merci à Bruno de Nolwennleroy-artiste!
Toute mimi Nolwenn!!
Belle comme tout |
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 24, 2007 2:21 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
Excusez moi... j'ai pas dû bien lire mais je n'ai pas bien compris quand est ce que sera diffusée l'émission...
C'est le 8 sur France 4 mais sur France 2, c'est bien le 1er, et à quelle heure?
merci  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 24, 2007 3:33 pm |
|
|
| Breizhig |
| Sorcière dans l'âme (fée déchue) |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 29 Fév 2004 |
| Messages: 1731 |
| Localisation: Pays de la Loire |
|
|
 |
 |
 |
|
| ptitelo a écrit: |
Excusez moi... j'ai pas dû bien lire mais je n'ai pas bien compris quand est ce que sera diffusée l'émission...
C'est le 8 sur France 4 mais sur France 2, c'est bien le 1er, et à quelle heure?
merci  |
Voici le programme, ptitelo
Jeudi 01 à 00h15: France 2 - 1000ème CD Aujourd'hui
Jeudi 08 à 20h40: France 4 - La 1000e de CD Aujourd'hui |
|
_________________ "l'affichage des anniversaires est de retour...n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance sur votre profil "
"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard" |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:20 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Pour ceux qui auraient oublié, l'émission va commencer dans quelques minutes!! |
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 2:05 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai attendu un bon moment avant d'apercevoir Nolwenn disucter avec un musicien du groupe Superbus.
Et puis après, une belle interview de Nolwenn!! Belle comme un coeur, toute mimi!!
Elle a évoqué son album bien sûr, la collaboration avec Laurent Voulzy et tout!
L'émission CD d'aujourd'hui a 6 ans, et Nolwenn a fait une ptite allusion à ces début il y a 5 ans et tout.
Durant l'interview on a vu des extraits du making of du clip de "Nolwenn ohwo!" Toujours aussi belle dans le clip
Enfin voilà, Nolwenn toute belle lors de l'interview!!
Merci Nolwenn pour ce ptit passage télé bien mignon
*Kiss* |
|
Dernière édition par Ange gardien le Ven Mar 02, 2007 2:13 am; édité 2 fois _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
Ange gardien |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|