Posté le: Lun Jan 08, 2007 9:15 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1654 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
L'ange peut parfois se faire violence et devenir démon.
J'ai dis ce que j'avais à dire. Et je n'ai rien à rajouter.
Que ça plaise ou non, c'est pas mon problème.
J'ai dis ce que j'ai constaté sur l'ensemble des forums.
Pour moi, le sujet est clos et ce topic dérange et risque de partir rapidement en live. |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 08, 2007 11:12 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
On a bien compris ton opinion à ce sujet Ange Gardien mais il faut aussi être tolérant envers ceux qui ne sont pas du même avis .
| Citation: |
| Pour moi, le sujet est clos et ce topic dérange et risque de partir rapidement en live. |
Cela dérange qui ? il ne faut pas élire Nolwenn au rang d'intouchable "déesse" pour reprendre la terminologie du site dont je rappelle qu'elle est à prendre au 3 ème degré au minimum ...
De tels sujets partent justement en live pour reprendre ton expression à partir du moment ou certains n'acceptent pas les propos des autres et l'on rentre dans les commentaires sur les commentaires où même le droit au commentaire au lieu de se recentrer sur le sujet .
Ce sujet qui n'est pas bien méchant en soi et je pense que si tout le monde est respectueux et tolérant il devrait ne pas finir en live et même finir assez vite .
Inutile d'ouvrir un espace de discussion si c'est pour le verrouiller à la moindre virgule pouvant suggerer l'once d'une critique sur Nolwenn.
Je pense que Nolwenn est suffisament intelligente pour faire la part des choses et qu'elle sait que la lecture des forums doit se faire au travers d'un filtre personnel qu'elle s'est surement concocté au fil des ans
! Fin du hors sujet !
Pour revenir au sujet.. certains ont reproché par le passé, à ses débuts, le manque d'expression dans le jeu artistique de Nolwenn , qu'elle ne jouait pas assez..( chacun son style....) . Maintenant certains trouvent peut être qu'elle "surjoue" parfois c'est leur droit. Il n'y aura jamais l'unanimité sur la question il faut bien se le dire  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 08, 2007 11:23 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Voilà ma réponse steph, ce post de Nolwenn date d'il y a un an, et c'était aussi par rapport à des critiques au prime de la star ac'. (comme par hasard)
Le lien: http://forum.nolwenn.org/index.php?t=msg&th=12132&start=0&rid=0&S=77ed865c456641329af276ce432d040f
Et voilà un passage écrit par Nolwenn que j'aimerai citer:
| Citation: |
Ce n'est pas mon rôle d'aller contrôler ce qui se dit sur les divers sites qui me sont consacrés, de plus je n'en ai pas le temps.
C'est pour cette raison que je fais entièrement confiance à Sarah et Emeline, à toute l'équipe de Nolwenn.org mais aussi et surtout aux webmasters et webmastrices des autres sites dont le rôle théorique devrait être de "faire le ménage sur leurs pages" et de ne pas tolérer certains débordements verbaux ou autres écarts... |
Après, c'est à toi de voir Steph.
J'ai dit ce que j'avais à dire. |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Jan 09, 2007 12:03 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu espères éteindre le feu en allumant un 2ème foyer ?
Il est de la responsabilité (et uniquement) de chaque webmaster et équipe de modération de savoir quelle politique adopter face à tel ou tel sujet. Je ne connais pas la teneur des propos qui ont précédés cette réaction et je ne veux même pas la connaitre.
Je trouve tout cela ( ta réaction) très démesurée et allant en sens contraire de l'objectif que tu souhaites.
Je sort de ce sujet en ce qui me concerne ... |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Jan 09, 2007 1:12 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
J'y étais l'année dernière lors des débordements. Et c'était d'ailleurs à propos de ses prestations au primes de la star ac' et de tout ce qui tournait autour de ses prestations comme le débat ouvert ici. Il n'y avait pas que cela, mais ça en faisait partie.
Si je donne la réaction envers, c'est peut-être parce que je suis en colère après la nolwennie en globalité. Tu devrai peut-être aller faire un tour sur d'autres forums en Nolwennie. Ici c'est resté sobre jusqu'à présent. Et je n'ai rien contre divine, j'apprécie beaucoup ce forum.
Bien sûr je n'ai pas ton pouvoir de décision mais j'apporte mon point de vue.
Le sujet est donc clos pour moi aussi. |
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|