|
Yahoo People |
 |
Posté le: Mar Aoû 26, 2003 8:30 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Vu sur Yahoo People
Cette article, sur le "Gala" de la semaine passée, ne retient que l'aspect racoleur de la couverture, mais bon c'est aussi ce que l'on peut lire sur le net à propos de Nolwenn... Rien que le titre me fait de la peine !
Nolwenn pose seins nus
La gagnante de la deuxième saison de Star Academy, émission qui recommence ce samedi, emploie les grands moyens pour avoir l'air moins froide...
Nolwenn Leroy veut casser son image de sainte-nitouche et pose seins nus sur la couverture de Gala. Elle en a marre que la presse la dépeigne comme froide et austère.
Elle déclare au magazine : "Pour l'instant, j'ai sans doute l'image un peu grave de mon premier album, même si ça n'est pas forcément moi. Mais oui, j'ai envie de changer, je vois bien que les gens ont une perception un peu décalée de moi. Dans la vie de tous les jours, je suis plus marrante que ça !"
Elle se dévoile enfin côté coeur : "Je ne me servirai jamais de mes histoires d'amour pour assurer ma promotion. Mais si je ne crie pas mes aventures sur tous les toits, ça ne veut pas dire que je n'en ai pas... J'ai une vie amoureuse comme toutes les filles de mon âge."
Elle ajoute : "Peut-être que je ne me suis pas assez exposée, ouverte aux autres. Il paraît qu'on commence à croire que je suis lesbienne. Ma copine Anne-Laure m'a dit : "Il y a des photos de toi qui circulent sur des sites gays !"."
Et si on lui demande si elle aurait pu comme Jenifer sortir avec Jean-Pascal, elle répond : "Et pourquoi pas ? C'est un pote, je l'aime beaucoup. Il a du charme."
Quant à ses projets : "Je m'apprête à entamer une tournée, puis à enregistrer un second album. Il est hors de question que je lance une ligne de vêtements, un parfum, ou que j'écrive un bouquin. A vingt ans, sortir une autobiographie, ça me paraît prétentieux."
Que peuvent penser les personnes qui ne connaissent pas bien Nolwenn en lisant ce genre de résumé ??? Là est la grande question !
Lien direct
http://fr.news.yahoo.com/030825/64/3d596.html |
|
|
 |
 |
peu importe |
 |
Posté le: Mar Aoû 26, 2003 9:49 am |
|
|
| marinou |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Juil 2003 |
| Messages: 92 |
| Localisation: marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
peu importe ce que pense les gens de nolwenn tant qu'elle bien dans sa tete je ne voi ce qu'il y a qui pourrai choquai quelqu'un!!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2003 10:51 am |
|
|
| caro19 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 23 |
| Inscrit le: 26 Juin 2003 |
| Messages: 247 |
| Localisation: Limoges |
|
|
 |
 |
 |
|
et on sait bien que le magazine "gala" n'accorde pas bcp d'importance a ce qui a été vraiment dit par la personnalité interrogée! il reste dans le vrai tout en pimentant un peu les propos, et à la fin on n'a plus la vraie personnalité de l'artiste interrogé... |
|
_________________ "Ne bouge rien, ne bouge pas
On en fait pas beaucoup comme toi
Ne touche à rien, c'est bien comme ça
Ne bouge rien, ne bouge pas"
 |
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2003 11:42 am |
|
|
| MORGANE |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 04 Aoû 2003 |
| Messages: 216 |
| Localisation: lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
| ce qu'elle à dit à était transformer par "gala" |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2003 5:08 pm |
|
|
| fufute |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Juil 2003 |
| Messages: 123 |
| Localisation: Seine et Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
No comment !!! En fait si je vais faire un commentaire :
Je n'ai acheté GALA qu'hier (je revenais de vacances) et j'avoue honnêtement avoir été surprise par ces photos et cette interview mais étant donné que je n'ai pas reconnu Nol dans ses propos, je considère donc que ceux-ci ont été déformés et j'espère que les fans de Nol lui resteront fidèles (car j'en connais quelques-uns qui ont été très choqués par les photos, mais vraiment très choqués au point de baisser dans leur estime....n'importe quoi !!) :smilecolros:
Petit cadeau aux journalistes mal intentionnés :sm25: :bazooka: |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 26, 2003 6:09 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je trouve que Nolwenn a bien raison de se lacher comme ça car je déteste qu'on la qualifie de sainte nitouche pour ce qui est des propos déformés par GALA je trouve ça inadmissible .En tout cas cela n'a pas baissé mon estime pour Nolwenn  |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2003 1:38 pm |
|
|
| perrine |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 16 Avr 2003 |
| Messages: 116 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Même sur Yahoo people ils deforment les choses, je ne sais pas si j'ai vu les même photos que vous, mais à ce que je sache, elle n'a pas posé seins nus...  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2003 2:12 pm |
|
|
| caro19 |
 |
| |
| Age: 23 |
| Inscrit le: 26 Juin 2003 |
| Messages: 247 |
| Localisation: Limoges |
|
|
 |
 |
 |
|
| perrine a écrit: |
Même sur Yahoo people ils deforment les choses, je ne sais pas si j'ai vu les même photos que vous, mais à ce que je sache, elle n'a pas posé seins nus...  |
ils se sont amusés à exagérer la chose!! On ne refera pas les "journalistes"... |
|
_________________ "Ne bouge rien, ne bouge pas
On en fait pas beaucoup comme toi
Ne touche à rien, c'est bien comme ça
Ne bouge rien, ne bouge pas"
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Aoû 30, 2003 11:27 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
| perrine a écrit: |
^
Moi non plus sur cette photo NOLWENN N est pas les siens Nus, alors regardez voici vous verrez CLAIRE CHAZAL oui les seins nus, et on n'en dit rien.  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Aoû 30, 2003 11:55 pm |
|
|
| perrine |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 16 Avr 2003 |
| Messages: 116 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Perceval je suis contente de te revoir dans le forum...
Sur Actustar on peut lire exactement le même article avec une petite variante "Nolwenn Leroy veut casser son image de sainte-nitouche et pose seins nus (cachés par ses mains tout de même) " , whouaaa ... Dis donc ça c'est rétablir la vérité !
http://www.actustar.com/actualite/200308/20030825a.html |
|
Dernière édition par perrine le Dim Aoû 31, 2003 12:16 am; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2003 12:06 am |
|
|
| fufute |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Juil 2003 |
| Messages: 123 |
| Localisation: Seine et Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon retour par mis nous PERCEVAL (je sais que ce n'est pas dans le bon post mais c'est pas grave) Salut Perrine  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|