[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Edgemont

Aller à la page 1, 2  Suivante
Edgemont
MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2003 7:52 pm Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Je tenais à vous parler d'une série que j'aime énormément : Edgemont !

Cette série nous fait découvrir la vie d’un groupe d’adolescents d’une banlieue de Vancouver, et présente des histoires ancrées dans la réalité, parfois dramatiques, mais toujours teintées d’humour.

En ce moment, diffusion de la saison 4, jusqu'au 5 septembre sur France 2, du lundi au vendredi de 10h10 à 10h45 et le samedi à partir de 10h.

Parmi les personnages on peut retrouver Kristin Kreuk alias Laurel qui s'est rendu célèbre grâce à la série Smallville.

Un petit résumé :

Mark Deosdade était le petit ami de Jennifer. Tous deux se connaissent depuis qu'ils ont 6 ans, et n'ont jamais été aussi proches. Mais lorsque Laurel Young arrive au lycée de Vancouver, le coeur de Marc ne bas plus pour Jennifer mais bien pour Laurel. Mais ne trouvant pas la force de rompre avec Jen(nifer) pour sortir avec Laurel, Marc finit par coucher avec Jen, ce qui rend les choses encore plus dure... Mais finalement Marc et Jen rompent, c'est alors qu'il sort avec Laurel! Les parents de Marc ont divorcés resemment, et il se trouve un boulot, pour pouvoir payer l'hypothèque de la maison de sa mère.
Laurel Young vient d'arriver au lycée de Vancouver. Originaire de Toronto, elle est passionnée par la photographie et le cinéma et participait au calendrier scolaire du lycée. Au départ amie d'Anika, elle finit vite par ce mettre à dos cette dernière ce qui lui apportera bien des soucis! Beaucoup de rumeurs courront à propos d'elle. Amoureuse de Marc en secret, elle ne supporte plus qu'il trompe Jennifer à cause d'elle. Mais finalement, après la rupture de Marc et Jen, elle sort avec Marc, même si c'est asser difficile. Elle a fait de la poésie pour le court de Français avec Jen, et fait tout pour qu'elles deviennent amies avec Shannon... Devant partir à cause de ses parents, elle n'acceptera pas cette idée et décidera de rester à Edgemont, là où sont Mark et ses amis. Elle trouvera un appart' avec Maggie.

Jennifer McMahon est la petite amie de Marc. Folle amoureuse de lui, elle a peur que celui-ci la quitte pour Laurel. Elle couche alors avec Marc, pour que les choses deviennent plus compliquées pour lui. Mais finalement elle décide de rompre avec lui. Elle vit dans un garage tout près du collège. Ensuite, très attirée par Chris Ladlow (qu'elle a longtemps détesté) elle sortira avec elle, malgré que son frère, Derek, le déteste.

Scott Linton est le meilleur ami de Marc. Il est tombé éperdument amoureux de Laurel dès la première seconde où il l'a vu! Voyant qu'il n'aurait aucune chance et que Marc était très intéressé par elle, il lache l'affaire et tombe amoureux d'une autre fille: Brenda. Scott est partit de la série, en effet, Myles Ferguson est décédé Triste

Anika Nedeau est la garce du lycée! Trainant au début avec Laurel, elle finie vite par pourrir la vie à cette dernière en lançant des rumeurs à son sujet dans le lycée (Laurel aurait été en ceinte, coucherait avec beaucoup de garçon et draguerait Marc). Très attirée par Chris, elle le fait tourné en bourrique ce qui agace ce dernier! Elle ne sort pas avec beaucoup de garçons, et pour cause, elle ne leur dit jamais de compliments, elle a essayée de faire un tout petit effort mais sans succès. Elle s'habille toujours avec des mini mini-jupes! Puis présidente du collège, elle fera tout pour s'améliorer! Anika serait-elle devenue écolo?
Erin Woodbridge est la (sois-disant) meilleure amie d'Anika. Amoureuse en secret de Chris, elle demande à Anika de "lui arranger un coup", mais cette dernière en profite pour le draguer! Erin n'aime pas beaucoup Anika, la critiquant de garce, elle ne lui en voudra pas du tout de draguer de Chris. Elle aurait surpris une conversation comme quoi Chris devait absolument coucher avec Anika pour de l'argent... Et de plus, après l'echec pour elle et Chris, elle se rabat sur Kevin, et se sera un succès (après bien des coups), mais Erin vise maintenant plus haut : Mark Deosdade!! Elle aime les mecs qui travaillent cette Erin!
Kat Deosdade est la soeur de Marc. Elle vit très mal le divorce de leurs parents. Meilleure amie de Jennifer, elle lui dévoilera que Laurel et Marc ont une "relation". Elle n'aime pas Laurel, mais elle finira finalement par accepter la relation qu'elle a avec son frère, et ce sera grâce à elle que Laurel emmenagera dans un appartement.
Chris Laidlaw! Pariant de l'argent avec son ami qu'il arriverait à dépuceler Anika, il fait tout pour séduire cette dernière... Mais sans grand succès, désormais, Anika ne lui adresse plus la parole après avoir découvert ce parie... IL est maintenant très attiré par Jennifer et fera tout pour sortir avec elle! malgré Derek...
Craig! Ce personnage est fascinant je trouve! Au début de la série, Craig était anarchiste, mais il a vite abandoné ce "projet" après s'etre ridiculisé au capitaine Java! Un moment attiré par Kat, la soeur de Mark, il passe vite l'éponge en sortant avec Shannon, le soir du bal. Tout 2 sortiront ensemble pendant un cours moment, jusqu'à ce que Shannon lui avoue son homosexualité. Il sortira ensuite avec Maggie, mais celle-ci le considère comme qu'un bon ami. Craig est très écolo, et a mené plusieurs projets comme le sauvetage dess grenouilles, ou la protection d'un foret qui va etre détruite...
Shannon est la meilleure amie de Jen. Issue d'un famille très catholique et très stricte, elle ne peut pas sortir avec de garçon. Mais elle le fera tout de même avec Craig! Mais Shannon, ne ressentant aucun sentiment amoureux envers les garçons, en déduira qu'elle est gaie. Ses parents croit que Laurel a une mauvaise influence sur Shannon, c'est pour cela qu'ils ne veulent pas qu'elle traine avec elle. Shannon trouve que Jen est mal-à-l'aise lorsqu'elle parle de son homosexualité, tandis que Laurel, elle, est très ouverte! Serait-ce la fin d'une très belle amitié entre elle et Jen?
Tracey, est comment dire.. la Bimbo du collège! Elle est sortie avec Chris un moment, mais l'a plaqué, car elle le trouvait trop impulsif. Elle est aussi très attirée par Mark, et elle déteste Anika!

Regardez ça vaut vraiment le coup Clin d'oeil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 9:22 am Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Quelques photos et personnages :

Dominic Zamprogna : Mark

Sarah Lind : Jenifer

Kristin Kreuk: Laurel

Vanessa King : Anika

Micah John Gardener : Craig

Elena Nep : Erin

P.J. Prinsloo : Chris

Dernière édition par Maïlila le Mar Aoû 26, 2003 10:29 pm; édité 1 fois

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 9:28 am Répondre en citant
marinou
âme errante du Temple

ki est myles ferguson?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 9:44 am Répondre en citant
caro19
âme enchantée du Temple

ah merci pour toutes ces photos!!! et pour le résumé!!! Très content

Ne bouge rien, ne bouge pas"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 12:19 pm Répondre en citant
Stef
âme du Temple

Choqué c'est une bombe atomique c'te fille !!!!

c'est elle qui joue dans smallville non ?
je savais bien que super-hero comme job ça aurait été mieux... Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 12:22 pm Répondre en citant
caro19
âme enchantée du Temple

ouais c'est bien elle qui joue dans "Smallville"! c'est clair qu'elle a un physique qui passe pas inaperçu! Choqué

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 12:27 pm Répondre en citant
Stef
âme du Temple

caro19 a écrit:
ouais c'est bien elle qui joue dans "Smallville"! c'est clair qu'elle a un physique qui passe pas inaperçu! Choqué

Ah ben la d'moiselle l'est jolie tout plein...
j'uis amoureux là... alors il faut :
1/ que je divorce
2/ que je trouve un collant bleu
3/ que j'apprenne l'anglais
4/ que je sache où la trouver
5/ que je lui parle
6/ qu'on achete un appart
7/ qu'on fasse plein de bébé
8/ pis voilà quoi ... Clin d'oeil

pfff je trouverais jamais un collant bleu... Pleure ou Très triste c'est foutu non ?Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 12:37 pm Répondre en citant
caro19
âme enchantée du Temple

ouais là je crois que c'est foutu... laisse la place à qqn qui a déjà un collant bleu!!! Lui il aura toutes ses chances!! avis aux intéressés!!! Clin d'oeil

Dernière édition par caro19 le Mar Aoû 26, 2003 12:57 pm; édité 1 fois

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 12:47 pm Répondre en citant
Stef
âme du Temple

caro19 a écrit:
ouais là je crois que c'est foutu... laisse la place à qqn qui a déjà un collant bleu!!! Lui il aura toutes ses chances!! avais aux intéressés!!! Clin d'oeil

Comme quoi ça tient à pas grand chose dès fois... Mort de rire

coucou
MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 1:59 pm Répondre en citant
marinou
âme errante du Temple

elle peut etre jolie n'empeche que lui ki jou clark kent dans smallville et trop beau Mort de rire
MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 4:41 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Pour ceux qui sont tombés sous le charme de Kristin Kreuk (n'est-ce pas Stef ? Mort de rire ), quelques photos de la belle :

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 5:00 pm Répondre en citant
fufute
âme du Temple

J'adore Edgemont, c'est pourtant une série qui est destinée aux "ados" mais je n'y peux rien si j'adore.
Pour répondre à Marinou, Myles Ferguson jouait le rôle de Scott, le meilleur ami de Mark. A la fin d'un épisode, est écrit : "en hommage à myles ferguson, 1984-2003" je ne crois pas que ce soit les bonnes dates que j'ai notés mais je me souvenais plus !!!
Je ne sais pas de quoi il est décédé mais il était sympa dans la série
MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 5:15 pm Répondre en citant
Stef
âme du Temple

Maïlila a écrit:
Pour ceux qui sont tombés sous le charme de Kristin Kreuk (n'est-ce pas Stef ? Mort de rire ), quelques photos de la belle :

merci Maïlila pour ces zolies photos...

Vu qu'elle a un visage d'ange, mais qu'elle a aussi un nom à coucher dehors, je me propose de partager ma chambre au temple avec elle.
En plus vu qu'il y a de + en + de monde ici, va bien falloir faire des efforts... Clin d'oeil

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 5:21 pm Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Merci maïlila pour ses photos. Très content
Kristin Kreuk est vraiment une femme splendide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 6:05 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Je connais cette série mais je ne la regarde pas .Le matin je regarde STAR SIX pour voir si il parle de Nolwenn
Par contre KRISTIN KREUK est vraiment sublime LA CLASSE TOUT SIMPLEMENT!! Roulement des yeux

a+ remi Très content Clin d'oeil

Edgemont
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Terrasse du Temple