|
Cadeau souvenirs de la de tournée HNT Clermont-Ferrand 19/12 |
 |
Posté le: Lun Jan 01, 2007 5:04 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1654 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Je tenais à vous faire partager ce montage absolument fabuleux!!
Un grand merci à Christophe de org pour cette magnifique vidéo souvenir!!
Je la garderai très précieusement
| Citation: |
Bonjour
Je ne sais pas si vous êtes encore dans vos rêves Nolwenniens ?... moi si... au point d'avoir envie d'y retourner, tout de suite !
Certains ont eu la chance de voir ce fabuleux spectacle «Histoires Naturelles Tour» que Nolwenn et son équipe ont offert,
D'autres, pour diverses raisons, vous l'avez entre aperçu à travers CR, photos, interview et reportages télé.
En ce début d'Année 2007, qui nous espérons sera sous le signe de la réussite pour Nolwenn et pour vous, l'équipe du site a voulu offrir un petit cadeau à la Nolwennie...
Une petite idée ?... si vous avez l'habitude de visiter la section médias, vous devriez arriver à le déballer...
Un montage vidéo Souvenirs a été réalisé sur la dernière date de la tournée de ce «Histoires Naturelles Tour», Clermont-Ferrand (le 19 Décembre 2006)... un montage retraçant cette fabuleuse journée et cette grande aventure humaine !
Vous pourrez découvrir et entrevoir quelques instants de la séance de dédicaces à la fnac, des extraits du concert, des animations photos, les remerciements de Nolwenn... et toute cette émotion particulière de la dernière date, que ce soit pour nous ou pour eux !
A travers ce montage, au nom de la Nolwennie et de sa passion pour Nolwenn, nous voulons aussi remercier Nolwenn et toute son équipe pour tout le Bonheur qu'ils nous ont offert sur scène pendant ces 3 mois !
Un *MERCI* tout particulier à Nolwenn,
Merci de nous avoir fait tant voyager, merci de nous avoir fait découvrir ce splendide,
mystérieux et élégant «Cabinet de Curiosités» habillé de ses somptueuses lumières,
Merci pour ta gentillesse, ta simplicité, ta disponibilité, ta sincérité... ta musicalité,
Merci pour tous ces moments d'abandon sur scène, dans ton Emotion et dans ton Univers musical,
Merci pour cette vraiment belle image que tu donnes de la scène !
Bonne et Heureuse Année 2007 à vous toutes et tous !
... elle commence avec de fabuleux souvenirs...
Cadeau «Souvenirs de fin de tournée HNTour (Clermont-Ferrand, le 19 décembre 2006)»
http://www.nolwenn.org/medias/medias.php?id=167
http://www.nolwenn.org/medias/
Note : se rapporter au Help de la section médias pour la lecture des vidéos divx
(Une vidéo bas débit pourra être encodée)
Un spécial Merci à Joël et à titia pour leurs concours à ce projet réalisé dans un temps limité et avec les moyens que nous diposons...
nous espérons qu'il vous plaira |
Voici le lien direct vers le sujet: http://forum.nolwenn.org/index.php?t=msg&th=15791&start=0&rid=0&S=5f335fe1d02160fe5da3fa44dff9e332
J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce montage!! Il est merveilleux!!
Je n'ai pu retenir mes larmes... L'émotion est si forte
Que de souvenirs
Les mots me manquent...
Je suis trop ému pour écrire...
Ce montage vidéo est un hommage magnifique pour cette tournée
Il est à voir et à revoir sans modération
Nolwenn, tu as été merveilleuse tout au long de la tournée!!
Je ne te remercirais jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté et tout le bonheur que tu m'as donné!!
Merci pour tout!!
On a vécu ton rêve Mélusine
Difficile à présent de redescendre sur terre...
On pense fort à toi, je pense à toi
Je t'embrasse fort
Et Bonne année 2007!!
*Love kiss* |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 01, 2007 5:16 pm |
|
|
| belliard |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 19 Déc 2005 |
| Messages: 341 |
| Localisation: 95 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vraiment bien, merci pour cette vidéo
 |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 1:00 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai les larmes aux yeux à chaque fois...
Sa voix en live est merveilleuse!!
"J'aimais tant l'aimer", un passage live qui me fait vibrer au plus profond de mon être...
Mais tout ces moments sont merveilleux et très émouvant...
~ Mélusine ~ tu me fais rêver... |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Jan 03, 2007 1:52 am |
|
|
| LUDO50 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 18 Nov 2006 |
| Messages: 295 |
| Localisation: Normandie(50) |
|
|
 |
 |
 |
|
Je n'ai pas l'image, juste le son! C'est déja si agréable de l'entendre!
Merci quand même!  |
|
_________________ "J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)
D'un papillon à une étoile... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Jan 03, 2007 7:01 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| LUDO50 a écrit: |
Je n'ai pas l'image, juste le son! C'est déja si agréable de l'entendre!
Merci quand même!  |
C'est dommage... Je ne comprends pas car c'est un fichier vidéo...
Il s'ouvre normalement avec windows media player. |
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 4:00 pm |
|
|
| ~Audrey~ |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Fév 2006 |
| Messages: 53 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
Je viens de passer un trés beau moment à visionner cette video!
Cette toutnée fut un vrai rêve. La Nolwennie est un pays où l'on se sent tellement bien alors Merci à tous: les Nolwenniens (et tous mes amis Nolwenniens ), l'équipe su site qui nous permet de rêver tous les jours, toutes les personnes qui ont travaillé sur l'album et la tournée et puis celle qu'on ne remecie jamais assez... la miss Nolwenn.
Merci à tous ceux qui ont fait que cette tournée soit si belle... Tous mes voeux, une bonne et heureuse année 2007! |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée 'Histoires Naturelles' - Concerts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|