|
ITV de Dominique dans Public |
 |
Posté le: Mer Déc 27, 2006 12:26 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ITV Dominique dans Public du 25/12/2006 au 31/12/2006
DOMINIQUE : Ludo, mon mec et moi
Public : Dans quel état d'esprit vous trouvez-vous ?
Dominique : Je suis très heureuse et fière d'avoir été jusqu'au bout de l'aventure. Je me suis donnée à fond pour gagner. Et je rêvais de rencontrer des stars internationales. C'est chose faite !
P : Meritez-vous plus que Cyril de gagner ?
D : Je méritais de gagner dans la mesure où je pense avoir un style musical qui plait au public. Mais Cyril avait autant de chance que moi.
P : Allez-vous vous installer en France ?
D : Oui, je compte vivre à Paris. D'ailleurs, je suis à la recherche d'un appartement !
P : A qui dédiez vous votre finale ?
D : A toutes les personnes qui ont cru en moi. A mes parents, à ma famille, aux gens avec qui j'ai travaillé et... à Ludovic.
P : Votre soeur était très présente. En revanche, vos parents ne se sont jamais déplacés... Vous ont-ils soutenue dans cette aventure ?
D : Oui, ils m'ont soutenue.
P: Ludovic a-t-il voté pour vous ?
D: Oui !
P: Quel a été le moment le plus difficile que vous ayez vécu à la Star Ac ?
D : J'ai été très affectée lorsque Marina et Cynthia ont raconté qu'elle m'avait surprise en train d'embrasser Ludovic. Et, j'ai eu beaucoup de peine, quelques semaines aupraravant, quand certains académyciens ont raconté des choses sur Ludo et moi. Les gens n'ont pas à se méler de nos affaires. Ca m'a vraiment bléssé !
P : Est-ce que votre petit copain était présent sur le prime ?
D: Oui Mattéo était là.
P : Lors de la tournée, n'avez pas peur d'être séparée de lui ?
D : Nous avons déjà été séparés pendant quatre mois, on a l'habitude. Je vais être très concentrée sur la tournée. S'il ya des moments où l'on peut se voir... pourquoi pas !
P : A force d'être séparés, ne pensez-vous pas que votre relation va s'abîmer ?
D : Je vis au jour le jour.
P : Quelle est votre plus belle rencontre ?
D : Ludovic. C'est vraiment quelqu'un sur qui je peux compter et qui me comprend.
P : Quel est le duo qui vous a le plus marquée ?
D : J'ai beaucoup aimé chanter avec Laura Pausini. C'est ma compatriote !
P : Cynthia a déclaré que Marina aurait dû gagner. Est-ce que cela vous touche ?
D : Non. Ca me passe au dessus de la tête.
P : Qui reverrez-vous à la Star Academy ?
D : Ludo, c'est sûr. Et j'espère Brice et Fafa.
P : Et les autres ?
D : On va se revoir sur la tournée et on va en avoir marre... (rires)
P : Après avoir gagné Popstars en Italie, fait la Star Académy en France, allez-vous tenter une emission de télé réalité en Allemagne ?
D : J'avais pensé aller en Russi (rires). La Star Ac m'a permis de rencontrer des stars internationales. Ce que je n'ai pas pu faire en Italie.
P : A quand un album en solo ?
D : Je pense pour très bientôt. Je vais travailler dur pour cela.
Source : Public du 25/12/2006 au 31/12/2006 |
|
_________________ Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés, vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Déc 27, 2006 12:34 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Dominique "Je sors gagnante"
Finaliste de la Star Ac' face à Cyril, l'Italienne a montré qu'elle est une vraie chanteuse prête à cartonner dans les bacs...
Closer: Après avoir gagné le Popstars italien et vendu beaucoup de disques, pourquoi venir faire la Star Academy française ?
Dominique: Je me suis demandée:"pourquoi ne pas passer en France ?" Je me suis renseignée sur l'émission. Le fait de faire des duos avec des artistes internationales et de vivre une nouvelle expérience m'a motivé.
C: Votre expérience de la télé-réalité italienne vous-a-t-elle servie ?
D: Oui, mais pas seulement. J'ai 27 ans et déjà fait de la scène, tout cela m'a aidé à atteindre mon but. Et puis, cette année, le niveau des élèves était très élevé.
C: Au château, vous étiez plutôt solitaire, avez-vous cherché à préserver votre image ?
D: Non, je n'ai rien calculé. C'est ma personnalité, même en dehors du château. Je ne suis pas du genre à faire la fête. J'aime beaucoup la solitude, car ça me permet de me ressourcer. Je vais vous dire, quatre mois dans un château à voir les mêmes personnes tous les jours, il y a des moments où j'avais vraiment besoin de m'isoler.
C: Quand on revient sur votre vie au château, on ne peut pas s'empêcher d'évoquer Ludovic. Alors, vous êtes-vous embrassés ?
D: Non, absolument pas. Peut-être qu'à la télé, la prod a construit une belle histoire, mais il ne s'est rien passé.
C: Pourtant, il y avait beaucoup de tendresse entre vous ?
D: Je ne vais pas le nier, mais c'était platonique.
C: Comment votre petit ami a-t-il vécu cet épisode ?
D: Je l'ai eu au téléphone, mais c'est une chose dont on parlera de vive voix. Il ne m'a pas spécialement fait de reproches.
C: Et si vous étiez célibataire, vous auriez pu craquer pour Ludo ?
D: Non, en tout cas pas dans une situation comme celle de la Star Ac', où l'on est enfermés sous l'oeil des caméras.
C: Vous en avez voulu à Cynthia et Marina d'essayer de vous surprendre ?
D: Elles ont perdu leur temps. Elles auraient mieux fait de se concentrer sur leur travail, et peut-être que l'une des deux aurait pu aller en finale.
C: Comment voyez-vous l'avenir ?
D: Je sors gagnante. J'ai appris tellement de choses, et j'ai pris tellement de plaisir... Je vois l'avenir en rose.
Benjamin Dargent
Closer du 25 au 31 décembre. |
|
_________________ Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés, vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:04 pm |
|
|
| Maena |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 34 |
| Inscrit le: 25 Sep 2003 |
| Messages: 88 |
| Localisation: le Royaume des Chimères |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
C: Vous en avez voulu à Cynthia et Marina d'essayer de vous surprendre ?
D: Elles ont perdu leur temps. Elles auraient mieux fait de se concentrer sur leur travail, et peut-être que l'une des deux aurait pu aller en finale. |
Et Toc!  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 9:23 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
DOMINIQUE : Je ne suis pas perdante
Dominique à passé la nuit de Noel chez sa tante, à Sint-Peeters Leeuw. Nous l'avons eue hier dans l'après-midi au téléphone.
Ca faisait longtemps que vous n'aviez plus passé Noel en Belgique ?
C'est la première fois depuis 16 ans que je fête Noel chez ma tante.
Vos parents ont suivi l'émission depuis l'Italie ?
Oui, ils n'ont rien raté, ils ont tout suivi sur le satellite.
Vous aviez un pressentiment avant l'annonce du vote par Nikos Alliagas ?
Je ressentais instinctivement que ce ne serait pas moi la gagnante. Je sentais que Cyril allait gagner, je me disais ce n'est pas pour toi.
Comment avez-vous trouvé votre prestation après-coup ?
J'ai fais ce que j'avais à faire, je me suis concentrée sur le prime. J'avais quelques petits problèmes vocaux que j'ai surmontés. Je suis satisfaite de ma prestation. Je me sentais bien. Je me suis dit amuse toi, vis le moment qui passe du mieux que tu peux.
On a vu Jasmine Roy vous dire quelque chose à l'oreille avant le résultat . On peut savoir quoi ?
Elle m'encourageait, elle m'avait dit que j'avais fait un bon prime.
Alexia Laroche-Joubert vous a soufflé quelque chose à l'oreille...
Alexia m'a remercié pour tout ce que j'ai fait.
Cynthia, avec qui vous n'êtes pas très bien, était contente de votre échec ?
Je crois que ça s'est vu, non ?
Et Marina qui était votre copine ?
On ne peut pas utiliser ce mot. Marina n'est pas vraiment ce qu'on appelle une copine. Cyril à été très soutenu au contraire.
Par la production ?
Par tous les élèves, moi je n'avais que Ludovic de mon côté.
Vous êtes déçue naturellement ?
La victoire c'est juste un pas en plus, maintenant il reste tout à faire pour tout le monde.
Qu'avez-vous fait après l'émission vendredi soir ?
On est allé prendre un verre dans une discothèque sur les Champs-Elysées. Je n'ai pas eu envie de me mettre en avant, je suis d'ailleurs très vite rentrée à l'hôtel pour me reposer.
Qu'avez-vous fait samedi ?
On a enregistré la 100e de la star academy qui sera diffusée prochainement avec les anciens dont les gagnants des précédentes éditions, sans Jennifer. Il y avait Nolwenn, Elodie, Grégory, Magalie et Cyril.
Où serez-vous le soir du Nouvel An ?
Chez mes parents en Italie en principe.
Vos projets ?
Des enregistrements, la préparation de la tournée qui démarre le 17 mars
Source : La Meuse" du 27/12 |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> StarAcademy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|