|
La Nouvelle République du Centre-Ouest |
 |
Posté le: Ven Déc 22, 2006 2:05 pm |
|
|
| lau.witch |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
héhé Bon je poste DEJA pour vous annoncer que le lundi 18 décembre est paru le petit article que la journaliste avait fait sur nous pour le concert de Nol au Vinci
Avec la photo et tout!!!
Excellent
Alors le scan va bientôt arriver car Mathilde et Audrey attendent de l'avoir, au pire elles ont dit qu'elles feraient les poubelles de Tours ce soir tellement elles peuvent plus attendre MDRRR Allez J'BALANCE!!  |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 22, 2006 10:38 pm |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ouééé du fan-club! ptdrrrrrrrrrrrr
Le mot est un peu fort mais bon, madame la journaliste a bien retenu ce que je lui avait dit, l'univers TRES XVIIIème, j'ai dit très XVIIIème faut le marquer!!! mdrr
On attend la photo avec impatience sauf si on est moches vous y aurez pas droit mouah ah ah
EDIT: MERCI BEAUCOUP BRUNOOO !! t'es un amour ;) |
|
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Déc 23, 2006 1:51 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1654 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à toi Lauren et merci à bruno pour ce bel article!!
Et oui, Nolwenn séduit un très large public!! Des plus jeunes aux plus âgés.
C'est quelque part sa grande force aussi!!
Son public l'aime et la suivra toujours |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Déc 23, 2006 1:42 pm |
|
|
| *didine* |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 13 Avr 2004 |
| Messages: 1184 |
|
|
 |
 |
 |
|
Mdr Lauren tu as eu ton "très XVIII siècle" excellent
Au fait je voulais te demander Lauren, vu ton style de vêtements (que j'adore!) et cette remarque sur le 18ème siècle, est ce que tu écoutes de la musique style metal gothique (Nightwish, Within Temptation) ? Moi j'adore cette univers, cette ambiance. J'aimerais beaucoup que Nolwenn s'en inspire...  |
|
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 2:17 am |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Content de lire qu'elle a retenu l'univers très XVIIIeme!! MDRR!!
Eh bien oui, le fan-club au premier rang, c'était nous!!! lol!!
Alala, quel beau concert!!
Content de t'avoir vu Lauren!!
Hâte de voir votre photo les filles!! *petit regret d'avoir refusé de m'y incrusté lol* |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 25, 2006 3:52 am |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| *didine* a écrit: |
Mdr Lauren tu as eu ton "très XVIII siècle" excellent
Au fait je voulais te demander Lauren, vu ton style de vêtements (que j'adore!) et cette remarque sur le 18ème siècle, est ce que tu écoutes de la musique style metal gothique (Nightwish, Within Temptation) ? Moi j'adore cette univers, cette ambiance. J'aimerais beaucoup que Nolwenn s'en inspire...  |
Oui ma Didine tu as vu juste, j'adore ce style, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin au néo-romantisme, aux camées, aux chandeliers, aux robes pourpres et noires en dentelles, à cette magie qui se dégage de l'univers gothique romantique... Pour moi ça a été une révélation de voir Nolwenn à la star ac, elle incarnait totalement ce que j'ai toujours recherché chez une artiste... Amy Lee d'evanescence, Tarja qui était dans le groupe Nigthwish ou encore Mylène Farmer sont vraiment des icônes sorties d'un rêve pour moi...
Et Nolwenn... Ah Nolwenn...!
Dans son nouvel album elle se livre encore plus, elle dégage davantage son mystère et sa magie qui me fascinent... Tu es trop forte en tout cas ma poulette lol
Mika moi aussi j'étais super contente de faire ta connaissance, dommage que tu ne sois pas venu sur la photo! D'ailleurs en parlant de photo, Math' a un cadeau de Nowwwweeeeel pour nous
Comme promis Mathilde nous as mis le scan elle est trop forte
Merci ma puce...
La journaliste dit "le fan club du premier rang" heu oui sauf que j'étais pas au premier rang malheureusement moi madame
La seule qui regarde pas la photo... Toujours le nez en l'air j'vous jure!!...
Souvenir magique de ce concert... *En mode nostalgie* ...
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 25, 2006 7:15 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1654 |
|
|
 |
 |
 |
|
Vous êtes trop mimi toutes sur la photo!!
Merci pour le scan Lauren!! Un beau souvenir |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|