| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tchat de Marina
nadia : slt marina pas trop deçue d etre sortie.que fait tu de tes journee. bisous
Marina : Soulagée d'être sortie vendredi soir. Mes journées sont bien remplies, je fais bcp d'émissions et d'itw. Salut.
Lav08 Arthur : Bonjour Marina . J'aimerais savoir pour qui voteras tu a la finale et comment gère tu ton stresse avant un prime ?
Gros bisous .Arthur
Marina : Je voterais pour Cyril, plutot trois fois qu'une. Pour ce qui est du stress, on ne gère pas vraiment, ça nous booste, c'est essentiel pour être bon sur scène.
aline : Est ce que l'ambiance au chateau était bien ou pas ???
Marina : Moi j'ai trouvé l'ambiance sympa. Après j'ai trouvé que la promotion 2006 n'était pas spécialement festive, mais l'ambiance était sympa.
Nathy : Penses tu avoir réellement progresser en faisant Star Ac?
Marina : Je ne pense pas. Après je pense qu'on a mis du temps à me faire confiance et c'est comme ça qu'on a pensé que j'ai progressé. J'ai évolué au niveau de la technique vocale, je n'ai pas progressé.
noemie_30 : quels sont tes projets musicaux? tu veux absolument faire un album avec tes propres compositions ou tu accepteras qu on ecrive pour toi?
Marina : Je pense que je ferais un album avec mes compo. Je ne pense pas que j'accepterais qu'on écrive pour moi. Sinon ce sera des reprises. Et ça dépend de qui m'écrit: si Goldman m'écrit....
yousra : est ce que tu revoit les autre academicien en dehors du château?
Marina : Non, je n'ai pas eu le temps encore : je n'ai même pas eu le temps de revoir mes frères et mon père, donc pour le moment je ne peux pas dire.
sissi : marina pourquoi tu est partie du chateau à ton avis.
Marina : Parce que le public n'a pas suivi.
nico : je trouve que tu es la fille la plus simple du chateau
Marina : Merci, c'est cool.
yokowoman : Le chateau ne te manque t il pas?
Marina : Même pas un peu !
lulu-b : As-tu été surprise que Domi gagne la demi-finale et pensais-tu que l'écart serait si important entre-vous ?
Marina : Non je m'y attendais à ce qu'elle gagne et en plus j'étais assez satisfaite du pourcentage.
liseron62 : Avec lequel de tes profs voudrais tu retravailler?
Marina : Philippe et Matthieu.
LOLA : QUA TU VU DANS LA SALE QUAND LUDO ET DOMIE ETAIT DEDANT
FRANCHEMENT
Marina : A ton avis...
bababering67 : Salut marina a part jean charles et toi, qui etait festif dans le chateau? paske cetait asez mort lol
Marina : Brice
dAV : EST CE QUE NIKOS ALIAGAS EST GENTIL ?
Marina : Il est drôle, gentil et attentionné. Vraiment très gentil.
floriane : Marina quelle est ta chanson préféré
Marina : Je ne crois pas que j'en ai une précise en tête.
dany13 : Comment s'est passée ta sortie ? As-tu eu déjà des propositions ? Je sens que tu vas réussir. Une grande sincérité mélangée de tristesse émane de toi. Je te souhaite de tout coeur de réussir et te suivrai.
Marina : Les propositions j'en ai eu. Ma sortie, c'était géniale, festive et pleine de bonheur.
lucas : tu aurais fais fait quoi avec le millions d' euros
Marina : J'aurais acheté un appart', un F3 à Evry. Et je serais aussi parti en vacances et fais un chèque à ma famille pour Noël.
lulu-b : Lors de son dernier Tchat, Cynthia, à la question, qui vas-tu revoir maintenant, a répondu Nico, Gaël, Elfy ... Etiez-vous si bonne copine que vous le disiez ou simplement c'est avec elle parmi tout ceux qui restait avec qui tu avais le plus d'affinité mais sans plus ???
Marina : Non, on a appris à se décourvir toutes les deux quand Elfy et Nico sont partis. Et on a commencé à se confier quand JC est parti, et on va se revoir, c'est sûr.
Marion : Regrette tu d'avoir été prise au casting ?
Marina : Non, je ne regrette pas, c'est évident.
moi! : Penses-tu que Jean-Charles a un faible pour toi?
Marina : Je ne crois pas non. Il est trop accro à sa copine.
clo : Ne penses tu pas que tu as + de chances de sortir un album qui te resseble du fait que tu n'est pas la gagnante?Bravo pour ton parcours
Marina : Oui je le pense et j'ai raison de le penser.
sandra_60 : ça fait quel effet de retrouver sa liberté?
Marina : J'ai pas encore retrouvé bien ma liberté. Pour l'instant ça fait bizarre, mais c'est bien quand même.
Morgane : As-tu un chat ? ou un chien ?
Marina : Oui, j'ai une chatte avec les yeux bleu, elle s'appelle Louna. Et j'en suis fière, elle est trop belle.
moi : comment te trouve tu physiquement??
Marina : Moi, j'aime bien ma tête. Pour en revenir à cette hitoire de Raphie, je n'aimais pas ma tête sur le Prime. Et sinon y a pas de soucis.
mathieu02fr : Marina Comment gére tu les fans dans la rue ?
Marina : Pour l'instant, je ne les gère pas trop, et il n'y en a pas tant que ça. Je me laisse encore un peu déborder. Le pire, c'est dans ville.
marjo : bonjour marina comment a tu pardonné aussi facilement a Cynthia d'avoir lu dans ton journal intime? sinon merci pour cette magnifique chanson que tu a très bien interprêté qui est "avec le temps"
Marina : Je ne savais pas qu'elle avait lu, en tous cas je lui pardonne, y a pas de soucis.Et merci pour le compliment.
Louloute : Si tu étais allé en finale , avec qui aurais tu aimés être ?
Marina : Avec JC !
titemomo : quele est ton meilleur moment passé sur le prime?continue d'écrire tes chansons sont très jolies.
Marina : Merci pour les chansons. Je n'ai pas un moment précis, tous mes duos avec les artistes mais aussi avec JC et mes compos sont mes meilleurs souvenirs de Prime.
farah : on dirait ke nos kestion te saoulent ?
Marina : Non pas du tout, je suis fatiguée, c'est tout, désolé.
CuRTiS : trouve tu raphie un peu trop dur par moment?
Marina : Je dirais que Raphie, c'est une prof lunatique et elle est souvent sévère même.
Helene_76 : coucou, marina que penses-tu de Brice ?
Marina : Brice, c'est mon pote. Artistiquement, je l'aime bien. Humainement, je l'adore mais je trouve qu'il est un trop macho avec les filles.
pogo : Marina, si tu avais tu choisir 7 éléves pour t'accompagner sur la tournée, tu aurais pris qui ?
Marina : J'aurais pris : JC, Brice, Cynthia, Nico, Judith, Cyril, Gaël.
ccile05 : est ce que tu cynthia est si mauvaise langue que ça?
Marina : Pas du tout !!!!
Roxane : Regrette tu de ne pas avoir fait un duo avec cyril ?
Marina : Oui, surtout que l'on a relancé plusieurs fois la prod à ce sujet, notamment sur une chanson de Céline Dion, mais on va essayer d'en caser un sur la tournée.
007 : Marina tu es juste GENIALE surtout reste toi même! tu méritais la finale! crois-tu qu'il y aura une bonne ambiance sur la tournée où ce sera tjs les 5+2 Bisousssssss
Marina : Euh, je sais pas, je peux pas encore le dire, mais j'espère pas. Mais ça ne dépend pas de nous. On n'y est pas encore à la tournée.
blink : j'adore tes compositions et aussi t'as voix mais as-tu aimé t'as chanson avec joey starr parce que ce n'est pas vraiment ton style de musique ?
Marina : Ouais, j'ai bcp aimé le texte de Métèque et j'aurais aimé chanté plus de texte, parce que là c'était pas évident.
marie : as tu du demitionner de ton boulot ?
Marina : Non, j'étais en fin de CDD. Mais je l'aurais fait s'il avait fallu.
andros : bjr, que retiens tu le plus de ton sejour au chateau ?
Marina : La force intérieure et le moral.
corneille : Ca doit etre grisan de passer si vite de l'anonymat à tous ces prime, cette notoriété et même de l'adoration !! Tu as eu du mal à garder les pied sur terre ?
Marina : Non, j'ai pas du mal à garder les pieds sur terre. Mais justement c'est peut-être un tort car si j'étais un peu plus dans les nuages, je pourrais savourer.
coco : salut marina tu serais plutot carriere international comme celine dion ou national comme johnny haliday ?
Marina : National comme Johnny. Commençons les choses petit à petit.
emilie : Bravo, tu étais la mailleure. j'ai été très décue que tu n'ailles pas en finale.
Comment se passe cette semaine ? Sera tu sur le prime vendredi ?
Marina : Oui je serais sur le prime vendredi. Je suis un peu déphasé.
mathieu02fr : Que pense tu de Kamel ?
Marina : C'est un bon prof, qui a de l'humour. Pour moi c'est le meilleur danseur que je n'ai jamais rencontré. C'est un danseur avant d'être prof.
scalppo : je t'ai trovée très bien mais vraiment pas féminine et je pense que c'est pour ça que tu as perdue.Prends un peu plus soin de toi et tu sera super.Bon courage pour la suite
Marina : J'en prends bonne note.
bibi : coucou est-ce ton caractère d'être un peu agressive?bisous
Marina : Il faut me connaître, mais je crois que c'est un peu dans mon caractère. Mais je suis très gentille aussi.
chrys93 : Marina depuis le 1er septembre je suis fan, a quelque métres de toi pendant ta première télé j'ai accroché ! A quand ton album j'ai hate ... Pascal négre est un de tes fan ça se voit . bonne chance dans tout ce que tu entreprendra
Marina : Merci bcp. J'espère sortir un album après la tournée.
ducK__ : Que se passe -t-il le plus souvent en salle CSA?
Bonne Route a Toii Marina tu le mérites [K]
Marina : Ca dépend pour qui...
Milou : Est-ce que dans la vie de tous les jours tu te comporte aussi comme tu la fait avec J-C? PS/ Je crois que vous feriez un bon couple ;)
Marina : Déjà tu as faux pour le couple.
Je ne suis pas comme ça, je crois pas que je me comporte comme ça dans la vie de tous les jours.
Gillou0208 : Salut Marina
Quelle est l'artiste qui t'a le plus impressionnée, émue ??? Et pourquoi ??
Marina : Celui qui m'a le plus impressionée : PINK.
Et celui qui m'a le plus émue : Linda Lemay.
laetitia : merci pr la pencarte on t'adore tu a beaucoup d talent meme si tu é partis c'est dommage
Marina : C'est cool.
Sab' : HeLLo Mana ! (j'peux t'appeller comme sa ?) aimerai tu composer un duo pour toi et JC ? En espérant que tu fera une sublime carrière !
Marina : Oui tu peux m'appeler comme ça, c'est ça mon surnom. Et j'espère composer une chanson avec lui et qu'elle soit sur mon premier album.
shana* : merci d'avoir été naturel, d'avoir été toi et d'avoir illuminé le chateau avec ta bonne ambiance! j'adore ton style et beaucoup tes textes!!! est ce que l'experience star ac et la separation avec ton cheri a renforcé votre amour ?
Marina : Oui.
reveuse64 : Coucou est ce que c'est toi qui choisit tes vetements pour le prime bisous
Marina : Non, ce n'est pas moi.
sckypie : marina, tu as bcp de talent et tu iras loin mais que penses tu de la sortie de Cynthia aux portes de la demie finale ?
Marina : Je pense que la sortie de Cynthia, c'est comme pour moi. C'était le bon moment, elle était soulagée, pas déçue en tous cas.
Sab' : Aimerai tu faire carrière dans le cinéma ?
Marina : Euh...on verra. J'aime bcp le théâtre.
lili : pensais-tu aller au si loin dans l'aventure?
Marina : Alors, non, je ne pensais même pas arriver à la tournée. C'est après la tournée que j'ai commencé à y croire
mymy : Un soir devant ma télé
Alors que j'etai bien installer
j'ai été impréssioner
qu'enfin quelqun est des choses a raconter
Alors merci pour ta sinceriter
Merci de ne pas resembler
A toute ces pouée
Qui ne savent meme pas penser
Alors n'arret jamais penser
Dis tout ce qui peut t'énerver
Ne te laisse pas changer
Par cette drole de sociéte.
Marina : Merci bcp, tu m'as flatté, je vais continuer, à des histoires te raconter, gros bisous.
jeanne : pourquoi a tu choisi de fair la star ac
Marina : Par gain de temps.
lilice : moi j'adore ton style de musique et tes composition j'espére que ton album sortira vite !!!!!bisouxxxx
Marina : Meci bcp pour votre soutien. J'espère vous retrouvez quand j'aurais la chance de sortir mon album et vous voir nombreux sur la tournée. Gros bisous et à bientôt.
Source : le site off de tf1 |
|