|
Star academy : que sont devenus les gagnants ? |
 |
Posté le: Lun Déc 04, 2006 11:56 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Voici un article qui parle des 5 gagnants de la Star Ac, dans "Revue de Presse", je ne mets que le passage sur Nolwenn, je mettrai l'intégralité de l'article sur les 5 gagnants dans le salon "Star Academy".
Star academy : que sont devenus les gagnants ?
Nolwenn Leroy
Gagnante de la Star Academy
2002
Depuis sa victoire à la Star Academy, deuxième du nom, Nolwenn Leroy a fait du chemin. Son premier album éponyme, soutenu par le succès de son premier single Cassé, s’est écoulé à 600 000 exemplaires. Rapidement sa route va croiser celle de Laurent Voulzy. Dès lors, les deux artistes ne se quittent plus et préparent ensemble un disque. Le fruit de leur collaboration s’intitule Histoires Naturelles dans lequel la jeune fille immortalise à jamais son prénom par le titre Nolwenn Ohwo. L’album sort en décembre 2005 et rentre directement à la troisième place des meilleures ventes. 200 000 unités écoulées plus tard, l’Auvergnate enchaîne avec sa deuxième tournée solo composée d’une trentaine de dates. Si sa ressemblance troublante avec Isabelle Adjani aurait pu lui ouvrir les portes du grand écran, la jeune chanteuse ne se disperse pas pour autant. Sa seule expérience non musicale à ce jour, en dehors de l’émission de télé-réalité qui l’a popularisée, reste un livre sous forme de reportage photos. En effet, le photographe Christophe Abramowitz et le journaliste Patrick Castells ont suivi Nolwenn pendant plusieurs mois dans son intimité. Il en résultera un ouvrage dont les droits à l’image ont été reversés à la Fondation l’Abbé Pierre, une des différentes causes humanitaire auprès desquelles l’artiste s’est engagée.
- Succès :
• Elle est nommée Révélation francophone de l’année 2004 aux NRJ Music Awards.
• Elle est la seule ancienne élève de la Star Academy à s’offrir deux singles à la première place des charts.
- Déception :
• Les singles Une femme cachée et Inévitablement, respectivement sortis en juillet 2003 et juin 2004, ne rencontrent pas le succès escompté.
Source : toutelatele |
|
_________________ Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés, vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:28 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1652 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour l'article Tiger!!
Un article plutôt sympa mais les chiffres de ventes ne sont pas les bons et réduit de moitié et ils ont oublié L'étoile cherie fm. |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 10:06 pm |
|
|
| marie-the |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Juil 2005 |
| Messages: 1319 |
| Localisation: Bretagne, Finistère |
|
|
 |
 |
 |
|
merci Tiger, bel article . Tu déniches vraiment beaucoup d'informations
 |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:16 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 2625 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je trouve plutôt que c'est service minimum , surtout après avoir lu ceux des autres candidats . |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 1:33 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 967 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
Un constat, c'est tout ce qu'il y a là-dedans!
A croire que c'est un ordinateur (donc sans sentiment) qui a pondu ça! C'est affreux!
Merci qd même Tiger! |
|
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 7:24 pm |
|
|
| fanfanol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 02 Mai 2005 |
| Messages: 1069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Tiger,le grand dénicheur d'articles!Merci beaucoup!!!  |
|
_________________ Car,je sais que tu vas
Nous quitter mon ange
La clarté étrange de ton sourire
Illumine mon été |
|
|
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 2:19 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi, je trouve cet article excellent!
Les chiffres de vente sont ceux "réels" sans les achats sur sites internet ou autres france loisirs (c'est pour ça qu'il ne faut pas acheter les CD de Nolwenn sur amazon!!)
Quelle surprise d'apprendre qu'elle est la seule à avoir 2 singles n°1!! |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|