|
L'album "Histoires Naturelles" dans le commerce |
 |
Posté le: Dim Nov 26, 2006 9:38 pm |
|
|
| LUDO50 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 18 Nov 2006 |
| Messages: 295 |
| Localisation: Normandie(50) |
|
|
 |
 |
 |
|
En allant dans de nombreux points de ventes de cd et supermarchés de ma région, j'ai constaté que l'album "Histoires Naturelles" se faisait de plus en plus rare dans les rayons, et ce 1 an seulement après qu'il soit sorti! En cette période de fête qui arrive, je trouve dommage que l'on ai des difficultés à se procurer le cd! Avez-vous fait les mêmes constatations que moi?
Peut-être faudrait-il le réediter? Est-ce qu'il le retire des rayons parce qu'il ne se vent plus très bien?
Quel est votre avis? |
|
_________________ "J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)
D'un papillon à une étoile... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:35 am |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
D'après Universal, il y a eu 300.000 albums (certif platine) qui ont été distribué... pour 250.000 ventes! Donc il reste encore 50.000 albums dans les bacs!
A mon avis, l'album ne se vend plus très bien suite à un manque de promo (autant sur Mon Ange - j'espère que le passage sur NRJ est le début d'une vraie promotion - que sur le HN tour) |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 10:50 pm |
|
|
| LUDO50 |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je réitère mon inquiétude concernant l'album. A présent, on ne trouve plus du tout l'album dans les points de ventes! N'est-il pas dommage de ne pas pouvoir se procurer l'album alors qu'il ya une bonne promo? Il va vraiment falloir qu'ils le réedite, surtout qu'il en reste plus beaucoup à vendre (30 000 tout au plus!)! |
|
_________________ "J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)
|
|
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:43 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
 |
| |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
| Allez au cultura de Carcassonne il y aen a encore une trentaine!! |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 15, 2007 3:18 am |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vrai Ludo j'ai eu moi aussi beaucoup de mal à retrouver l'album, une vraie galère, et pourtant à Paris les albums devraient toujours se trouver en rayon! Quand je vais à châtelet et que je vois l'album très mal placé, derrière une pile d'autres albums, je suis loin d'être contente, ce n'est pas comme ça que les ventes vont encore augmenter... quel dommage
PS: petit hors sujet, "Une fée, c'est...", joli choix de mettre les paroles de "devant soi", quelle chanson SUPERBE, MAGIQUE, BIEN ECRITE!!! pfiou Mylène la chante encore remarquablement bien, je l'ai dans la tête depuis la première écoute, je l'adore ...  |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Jan 16, 2007 12:14 am |
|
|
| LUDO50 |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Il n'y a que chez mon disquaire local que j'arrive à en trouver et encore, ils partent vite! Aujourd'hui il a encore fallut que je remette l'unique CD qu'il reste devant car il été mal exposé!
A noter: le site d'amazone annonce une réédition pour le 19 janvier à un prix bas, il n'y a plus qu'a espérer que ça se concrétise pour qu'on puisse en retrouver partout dans nos rayons et que les gens en achète plein!!!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mar 07, 2007 5:29 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai vu lundi dans mon supermarché que le CD était à 12.99 euros. Il était en gondoles avec d'autres albums à Prix spécial. C'est une édition sous fourreau. Celle que l'on connait déjà  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|