[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Les 100 ans des petits chanteurs à la croix de bois - 30/12

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Les 100 ans des petits chanteurs à la croix de bois - 30/12
MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 7:01 pm Répondre en citant
Ange gardien
Grande âme du temple

Merci à Lupette de .com pour l'info! (A confirmer)

Lupette a écrit:
Nolwenn avait évoqué sa participation à une émission avec "Les petits chanteurs à la croix de Bois". Une émission sera consacrée à ces derniers, en décembre, aux alentours des fêtes, sur France 2.

Citation:
Enfin ils se produiront à la télévision pour la période des fêtes lors d'une émission spécialement conçue pour leur centenaire. A suivre...

Titre provisoire "Les 100 ans des petits chanteurs de la Croix de Bois", présentée par Stephane Bern, en principe la veille de Noël à 20h50.Au programme: duos avec vedettes françaises et internationales pour des duos.
http://www.leblogtvnews.com/article-4186486.html

J'espère que ce passage télé sera confirmé
J'aimerai vraiment revoir Nolwenn à la télévision. Sa présence me manque...

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 11:20 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

Croisons les doigts pour que cela se confirme! Pray

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:34 pm Répondre en citant
Ange gardien
Grande âme du temple

L'info a été confirmé

Merci à bison de org pour l'info!!

Citation:
Nolwenn sera aux "100 ans des petits chanteurs" sur France 2 le dimanche 24 décembre à 20H50. L'enregistrement est le mardi 5 décembre en soirée. Le numéro pour y assister est le 01 41 31 85 85

Super content! Vivement la diffusion de l'émission

...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 3:08 pm Répondre en citant
Alysfandenol
âme enchantée du Temple

OHHH oui vivement la diffusion de l'émission et merci pour l'info et la confrmation!!!!!!!!!!! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 11:38 pm Répondre en citant
Fandenolwennetsofia
âme naissante du Temple

je vais al'enregistrement mardi avecune copine a moi qui est aussi fan que moi et sa mere je vous dirai tout amon retour remi ceux qui souhaiteraient discuter avecmoi voici mon skyblog fandemichaletnol.skyblog.com et remi75008hotmail.fr pour mon msn a+ merci a tous pour lesoutient que vous apportez a nol en plus jeretourne voir nol le 10 decembre a l'olympia avec trois copines une qui vient de devenir comme koi
MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 12:43 am Répondre en citant
Une fée, c'est...
âme féérique du Temple

Super soirée en perspective...
A-t-on idée de ce qu'elle interprétera?

(tu pourrais éviter d'oublier les point et les espaces, ça permettrait de te lire plus facilement FandeNoletSofia. Merci)

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:13 am Répondre en citant
Ange gardien
Grande âme du temple

Fandenolwennetsofia a écrit:
je vais al'enregistrement mardi avecune copine a moi qui est aussi fan que moi et sa mere je vous dirai tout amon retour remi ceux qui souhaiteraient discuter avecmoi voici mon skyblog fandemichaletnol.skyblog.com et remi75008hotmail.fr pour mon msn a+ merci a tous pour lesoutient que vous apportez a nol en plus jeretourne voir nol le 10 decembre a l'olympia avec trois copines une qui vient de devenir comme koi

Content pour toi, on attendra ton cr avec impatience!!
Profite bien, et si tu peux, passe un ptit coucou à Nolwenn de la part de tout le forum de divine-nolwenn.

Ange gardien
MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:58 am Répondre en citant
nolchant
Fée du Temple

Fandenolwennetsofia a écrit:

Comme l'a souligné "Une Fée,c'est..."Merci d'écrire plus lisiblement,on aura plus plaisir à te lire! Clin d'oeil

Nolchant

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 12:18 am Répondre en citant
Ange gardien
Grande âme du temple

Premier cr, il semble que beaucoup ont eu du mal à rentrer sur le plateau. Déçu pour eux.
La preuve avec le cr de Nolwam sur online

Citation:
Bon bah finalement on m'a empêché de commettre l'irréparable
A l'entrée tout s'est bien passé mais une fois revenu du vestiaire on s'est fait refoulé sous pretexte qu'on avait des baskets ... (d'autres sont entrés en baskets ....) puis plus tard qu'on était en retard ...
Aurélien et Soisic ont eu le même soucis.
En réalité l'agence idille a certainement distribué + d'invitations qu'ils n'avaient de places disponibles Pas mal de monde a continué à arriver se faisant tous refouler ... certains ayant fais 3 heures de route ... Après un échange assez houleux avec le dirigeant d'Idille on nous a gentillement demandé de sortir ...
Il a fallu qu'on insiste pour qu'il fasse entrer sur le plateau une mère et sa petite fille en pleurs ! pfff
Bref, finalement on a sagement attendu dans le hall une bonne partie de la soirée On a pu entendre derrière la porte ( ) que Nolwenn interprétait "Mon ange" accompagné de choeurs
Quelques minutes plus tard Nolwnen est sortie elle nous a parlé rapidement dans le hall nous disant notamment qu'elle était malade mais que ça irait mieux pour dimanche Une Nolwenn toute belle avec ses cheveux lisses
Voilà voilà alors ... désolé ce n'est pas vraiment le Cr que vous attendiez

Nolwenn tu es malade, alors mon ange, j'espère que tu te rétabliras vite.
Soigne-toi bien surtout et repose toi bien jusqu'à demain.

Ange gardien
MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 9:30 am Répondre en citant
Ange gardien
Grande âme du temple

Un autre cr de titia de org qui a pu assister a l'émission merci à elle!

Citation:
je rentre de l'émission, un ptit cr avant d'aller au dodo...
Enregistrement fort sympathique avec de supers Artistes et surtout tout ces petits chanteurs qui sont fort impréssionnants!!

Sinon la demoiselle a chanté "Mon ange" au piano,avec les ptits chanteurs. Moment sublime Il y a une très belle mise en scène visuelle dessus c'est un beau moment.

Bon on va parler un peu chiffon car vs aimez ça
Elle était très classe. Cheveux détachés, un maquillage sublime qui mettait son regard en valeur (encore plus lol) et question vestimentaire, un robe grise et chaussure à talon. Très femme, très classe...

Pour la ptite anecdote, la demoiselle a fait ça sans filet et d'une seule prise. Et elle a fait rire le public, car en se préparant, elle ns a fait ses ptites vocalises en direct lol

Très beau moment !!! Messieurs vs pouvez déjà vs préparez pour les caps, car la demoiselle crève l'écran

Ps: Merci à ceux qui étaient là, c'était sympa de se revoir et un très très grand Merci à celles qui m'ont attendu pour pas q je rentre en métro... merci bcp

Impatient de voir l'émission!! Vivement le 24 décembre!
J'ai hâte de revoir Nolwenn

Ange gardien
MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 4:57 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Cr de chouchou de Org. Mort de rire
Merci a elle de nous faire partager ces instants passés a écouter de merveilleuses voix!!!!!
Vivement le 24 décembre une bien belle veillée en perspective tranquillement a la maison avec dans la tete tous les souvenirs des concerts!!!!!!!

Citation:
chouchou

Que dire de plus que ce que Titia vous a déjà dit…. !!!! Emission agréable avec un chauffeur de salle super sympa !!! Un public dynamique, une bonne émission quoi, où je ne vous le cache pas, j’appréhendais un peu d’aller (à cause de la longueur), mais bon, cela valait malgré tout le déplacement….car nous avons eu de beaux moments avec Nol mais aussi avec les autres artistes présents (petit coup de chapeau pour ma part à Lara Fabian… )
Concernant Nol, que dire !!!! Eh, bien, comme d’habitude, elle a rassurée malgré peut-être un peu de fatigue qui se fait sentir et surtout un gros rhume qui semble t’il, la soucie un peu (Toute confuse, elle n’a pas pu s’empêcher de partager ce souci avec le public…). Malgré cela, comme d’habitude, elle n’a pas eu besoin de seconde prise (de toute façon, les « bis » avec Nol sur les émissions, çà n’existe pas… ). A noter que la Miss nous a fait une ou deux vocalises rigolotes juste avant de commencer qui ont bien fait sourire le public .
Côté vestimentaire, une Nolwenn très élégante en gris anthracite , ce qui donnait un visuel à tomber du fait du contraste avec la tenue des petits chanteurs à la croix de bois, tous en aubes blanches. Un maquillage élégant qui mettait en valeur ses yeux et son regard. Je pense que vous allez vous régaler à la diffusion…
Coté interprétation, la Miss nous a gratifié d’un « Mon Ange » au piano avec un petit ange assis sur le piano (un des petits chanteurs) à tomber . Elle était accompagnée au chœur d’une partie des petits chanteurs. Le rendu est très harmonieux et très beau à entendre, le mélange de leurs voix étant sublime (Je pense qu’elle a apprécié). Les caméramans et les photographes s’en sont donnés à cœur joie car la Miss crevait l’écran par sa beauté , son élégance, son émotion et son naturel (à noter de longs applaus après sa prestation de la part du public qui a bien apprécié).
Côté interview, de belles éloges sur Nol et sur l‘album de la part de Stéphane Bern qui semble t’il, l’apprécie…Il n’a pas demandé son reste pour lui faire la bise d’ailleurs… Sinon, une interview classique où la Miss n’a pas été avare en mots, comme d’habitude (Qui a dit que Nol était bavarde… )

Je terminerais par un coup de chapeau à tous ses petits chanteurs qui sont tous très talentueux et fort sympathiques (vous le constaterez en écoutant leurs réponses et leurs répartis sur les questions posées par Stéphane Bern). Certains d’entre eux ont de la graine d’artistes en eux et feront probablement partie des artistes de demain.....

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:01 pm Répondre en citant
Breizhig
Sorcière dans l'âme (fée déchue)

http://fetes2006.francetelevisions.fr/?france2

Citation:
Le 100e anniversaire des Petits chanteurs à la croix de bois
A l’occasion du centenaire des mythiques Petits chanteurs à la croix de bois, France 2 leur consacre une émission spéciale.

Les Petits chanteurs à la croix de bois mêleront leurs voix de cristal à celles des grandes stars de la chanson – Charles Aznavour, Mireille Mathieu, Nadiya, Louis Chedid et Bénabar (Le Soldat Rose), Tina Arena, Nolwen Leroy, Faudel, Ten Tenors, Lara Fabian, Florent Pagny et Yannick Noah.
Cette émission sera aussi l’occasion de revoir à travers des images d’archives, leur incroyable et fascinant parcours à travers le siècle – durant lequel ils ont charmé toute la planète, subjugué les grands de ce monde et chanté avec des légendes de la chanson.

Divertissement. Réalisé par Jérôme Revon. Présenté par Stéphane Bern. Une coproduction NAO et TETRA MEDIA.

La diffusion se fera le samedi 30 décembre à 20h50 sur france 2 Très content

"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard"
MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 12:30 pm Répondre en citant
Breizhig
Sorcière dans l'âme (fée déchue)

Je remonte ce topic car c'est ce soir la diffusion! Clin d'oeil

Une belle soirée en perspective et sûrement un beau moment d'émotion avec Nolwenn au piano entourée des petits chanteurs pour interpréter "Mon Ange" Très content

"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard"
MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 2:43 pm Répondre en citant
LUDO50
âme enchantée du Temple

Oui c'est ce soir la diffusion! Alors tous devant vos écran!!! Clin d'oeil
Nous allons encore vivre un beau moment de télévision grâce à Nolwenn!!

D'un papillon à une étoile...
MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 3:14 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

j'ai déjà vu la bande annonce plusieurs fois. On peut apercevoir Nolwenn.
J'ai hâte d'être à ce soir! Très content

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale