|
Le Républicain Lorrain du 19/11 |
 |
Posté le: Dim Nov 19, 2006 10:48 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci a Bruno grace a qui nous avons cet article car il l' acheté sur internet:
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Nov 19, 2006 10:50 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
moi ce qui attire surtout mon attention,:
| Citation: |
Nolwenn leroy elle, savait que sa partie était gangée d'avance.
Restait a demontrer qu'elle posséde ce petit supplément de personnalité ou d'instinct-ou de coeur, tout simplement- dont on fait un jour ou l'autre, LES GRANDS ARTISTES. La voila bien partie. |
Moi je trouve deja que c'est une belle reconnaissance a une jeune femme qui débute sa carriére, car il ne faut pas oublier Nolwenn est au tout début même si sa victoire l' a plongé très vite sous les projecteurs.. en plus pas d'allusion comme tous les autres ......... de son statut d ex académicienne, le journaliste est très bien pour moi .
| Citation: |
| Mais de toutes les " curiosités " présentait dans son petit "cabinet" de scene on retiendra surtout qu'hier aunsoir deux femmes pnt proposé au public une chanson française emancipée de ses restrictions habituelles, cherchant son inspiration où bon lui semble. N'hesitant pas de sortir des sentiers battus pour partir a l'aventure. s'inventer de nouveaux horizons ......Et cà c'est une bonne nouvelle |
La encore je trouve que c'est un bien beau compliment et la reconnaissance pour Nolwenn dans ses choix et ses directions sa volonté d'imposer ses textes et son style, et surtout avec sous entendus "Ca change des autres" donc pour moi positif.
et pour julie aussi, car simplement d'auteur elle a decidé de monter sur scene pour imposer ses propres textes.
( je ne connais que très peu cette,artiste qu'en fait je découvre vraiment depuis St etienne ou elle a fait la 1° partie, je ne l'ai jamais entendu sauf quelques extraits.
mais qui a quand même derriére elle un passé d'auteur car elle a travaillé avec Obispo (Mellusine) Callogéro("Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer", un titre qu’elle a co-signé. )
Car il approuve justement leur choix de faire enfin de la chanson française autre chose.
Bien sur c'est mes ressentis personnels a la lecture. |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Nov 25, 2006 3:02 pm |
|
|
| Alysfandenol |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 01 Mar 2004 |
| Messages: 427 |
| Localisation: Vers Belfort, trop loin de ma déesse |
|
|
 |
 |
 |
|
| Merci por cet artcle, j'adore la photo de Nolwenn elle est superbe!!!! |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|