[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Concrétisons nos idées, partageons nos émotions!

Concrétisons nos idées, partageons nos émotions!
MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 5:45 pm Répondre en citant
Archedias
âme errante du Temple

Je lance ce topic simple, vous avez envie de parler de Nolwenn? de vos projets sur le forum? d'idée de rencontre
peut être? ou simplement de communiquer plus simplement avec quelques personnes de ce forum?

Echanger vos adresses msn ou autres, en privé par exemple, ou par un moyen simple via ce forum

Bien sur je demande l'accord du webmaster avant tout, car je ne tiens pas à entraver la vie privée de tous Sourire

Mais je pense que ca peut faire avancer le forum en fusionnant nos idées, que se soit des idées pour améliorer le Forum
ou des idées de montages à envoyer à nolwenn!

Bien entendu ca ne doit pas rendre le forum moins vivant, c'est pour celà que je demande l'accord ou le désaccord
du webmaster:)

Si jamais l'idée plait, trouvons un moyen de communiquer les adresses entre nous Sourire j'attends les idées ^^

Bien à vous! Clin d'oeil

Julien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 7:22 pm Répondre en citant
*didine*
Sorcière du Temple

Un peu un topic chat si j'ai bien compris ?
ça peut être sympa !

mais par où commencer ! Surpris

"Lara, nous faisons partie de la même famille d'Ame" - Nolwenn.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:24 pm Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Je ne suis pas contre au contraire mais quelle est la finalité ?
il y a deja le forum, le tchat, et ceux qui le souhaitent peuvent mettre leur adresse msn dans leur profil et le petit bouton associé apparait alors sur tous les messages Sourire

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:56 pm Répondre en citant
Archedias
âme errante du Temple

Oui par exemple, en tout cas, ce système de chat ou autres ^^ serait un partage d'idées, de rêves, de projets... etc.

En tout cas je sais que pour mener à bien des projets, il faut être plus d'une personne, il faut en parler, il faut critiquer, il faut envisager, il faut savoir si celà est réalisable, bref il faut une discussion et par topic ca peut parfois durer des mois Moqueur alors pourquoi pas un chat comme tu l'as dis Didine^^. Et je pense que seulement après tout celà, on peut poster le véritable projet avec toutes les bonnes idées réalisables et concrètes sur le forum, ou même poster le projet, puis en parler, c'est pareil.

En tout cas, peu importe le moyen, ca serait également un système pour se connaître tous un peu mieu, créer des liens et donc des idées ;)

Enfin c'est mon opinion à moi, donc justement elle est peut être à coté de la plaque^^ c'est pour celà que j'ai besoin de vous, de vos avis, de vos idées, de vos critiques Sourire

Merci

Julien.
MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 9:12 pm Répondre en citant
Archedias
âme errante du Temple

Oula, ca répond vite Surpris mmmh, peut être organiser des soirées ( par exemple samedi de 20h à 21h chaques semaines ^^) ou une idée comme ça sur le chat, pour discuter ensemble, faire connaissance etc.

Essayer de trouver un jour ou il y a beaucoup de membres^^ et ensuite fixer LE jour et L'heure de la semaine par exemple.

Enfin c'est peut être compliqué ce que je raconte :p

réalisable vous pensez?

Julien.
MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 9:21 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

bonjour Julien inscrit depuis 2005 tu es plutot discret ou alors timide?Mort de rire

Toutes les idées sont bonnes et les approndir peut donner de belles couleurs fort agréables au forum.

Organiser une soirée tchat c'est possible!!! derniérement le soir du 31 octobre nous nous sommes retrouvés runis avec de drole de sorciére!!!!!!

Nous avons feté dignement halloween!!!!!!!!!!des membres se sont fait grugés par une drole de sorciére!!!!!!!!! Mort de rire

Lance tes idées Mort de rire

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 9:35 pm Répondre en citant
Archedias
âme errante du Temple

Je suis un peu des deux je pense, je ne suis pas le genre à crier " Nolwenn je t'aime" trop timide pour ça Surpris mais celà ne m'empêche pas de l'admirer depuis le début et de le faire comprendre et partager mes émotions^^

en tout cas, je vais profiter de la nuit pour qu'elle me donne des conseils Clin d'oeil il parait que ca marche Surpris

Hésitez pas à poster pour toutes idées Très content

julien.
MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 7:18 pm Répondre en citant
Archedias
âme errante du Temple

Bien pourquoi ne pas simplement commencer par savoir, les jours et les heures les plus fréquentes ou la majorité des membres pourraient venir tchater? :p
Et essayer ensuite de trouver le meilleurs jour de la semaine pour tous, ainsi que l'heure. Et finaliser ensuite avec Le JOUR et L'HEURE fixées ( genre le mardi de 21 à 22h c'est soirée Tchat sur le forum, pour discuter faire connaissance etc ^^ et ainsi chaques semaines ^^, toujours même jour et même heure, et sans obligation ^^)

Vous en pensez quoi?

Julien.
MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 8:06 am Répondre en citant
Une fée, c'est...
âme féérique du Temple

Moi je suis plutôt partant maix pas aussi tard, car il faut penser aux gens qui regardent un film ou qui travaillent le lendemain et qui veulent se coucher tôt (entre 20h et 21h ça me semble mieux...).

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:42 am Répondre en citant
Archedias
âme errante du Temple

Oui l'heure et le jour , on va faire un sondage si vous voulez Sourire

Lachez vos jours et heures et au final on trouvera je pense Moqueur

De tout facon rien ne presse^^

Bizou

Julien.
MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 3:46 pm Répondre en citant
nolchant
Fée du Temple

J'avais pas encore donné mon avis! Surpris

Je suis assez d'accord pour autant qu'il y est du monde,il fut un temps où le chat était pris d'assaut presque tous les soirs! M. Green

Il faut penser à ceux qui ne sont là que le week-end,le vendredi soir ça serait parfait et pour l'heure on peut dire que ça commence vers 20h pour les couche-tôt ou les fêtards,ou encore les accros à la tv! M. Green et pour les autres ....c'est à celui qui tiendra le coup le plus longtemps! Mort de rire
Et ça peut se faire aussi le semaine,pour ceux qui voudront bien! Clin d'oeil

Bref tout est permis! M. Green

Pour ma part tout me va ou presque!

Alors à bientôt ! Clin d'oeil

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 12:38 pm Répondre en citant
Archedias
âme errante du Temple

Mmmh, moi ca dépendra surtout du boulot Surpris

Mais sinon, lundi, jeudi, je peux etre là vers 20h15-30

Sinon les autres jours ca dépendra de ma copine, du boulot donc bon Très content

On peut proposer un passage quotidien vers 20-20h30 pour ceux qui savent ^^, ca permettra de discuter et faire connaissance Embarassé

Bien à vous

Julien
Concrétisons nos idées, partageons nos émotions!
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple