|
pourquoi pas de promo |
 |
Posté le: Ven Nov 03, 2006 1:25 am |
|
|
| anissa400 |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 14 Déc 2005 |
| Messages: 16 |
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
je ne comprend pas pourquoi pendant la star ac en quotidienne ou pdt le prime il n' y pas de pub de l' album qui passent
alors que bon la star ac fait de super audience , quand ya 6 millions de personne qui regardent il pourrai mettre un pub de lalbum avec les 3 singles nan?
chui sur que ça boosterai les ventes !!!!
a croire qu' ils font exprès de tuer l' album ! |
|
|
|
|
 |
Re: pourquoi pas de promo |
 |
Posté le: Ven Nov 03, 2006 1:13 pm |
|
|
| Clém's |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 14 Sep 2005 |
| Messages: 372 |
| Localisation: Brioude |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est clair!!! A mon avis y'a un problème quelque part...
Et puis on se demande aussi quand va sortir le single MON ANGE et quand va être diffusé le clip!!!
Soyons patients... |
|
|
 |
Re: pourquoi pas de promo |
 |
Posté le: Ven Nov 03, 2006 4:51 pm |
|
|
| my0473 |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2003 |
| Messages: 929 |
| Localisation: Suisse/Valais |
|
|
 |
 |
 |
|
| anissa400 a écrit: |
je ne comprend pas pourquoi pendant la star ac en quotidienne ou pdt le prime il n' y pas de pub de l' album qui passent
alors que bon la star ac fait de super audience , quand ya 6 millions de personne qui regardent il pourrai mettre un pub de lalbum avec les 3 singles nan?
chui sur que ça boosterai les ventes !!!!
a croire qu' ils font exprès de tuer l' album ! |
A mon avis ta solution coute très cher! Et je pense que si la promo ne se fait pas ainsi c'est qu'il y a un problème, a mon avis Nolwenn aimerai bien aussi cette pub...
Bref... Attendons !  |
|
_________________ -Mathieu-
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Nov 04, 2006 2:12 pm |
|
|
| anissa400 |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 14 Déc 2005 |
| Messages: 16 |
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
je suis d accord que payer une pub pendan le prime de la star ac coute cher mais bon son album c unviversale ou mercury qui le produit donc ils ont les ùmoyens de payer qq pub et vu les ventes qui pourrait en decouler ça serai bien.
En plus nolween prend du temps pour faire ses albums donc le prochain n' est pas près de sortir avant au minimum 2 ans ( avec la tourneé etc..) , donc je ne vois pas pourquoi il n' exploite pas cet album a fond  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 11:08 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
| Le problème c'est qu'ils ont peut-être peur que l'album ne remonte pas pour autant! Pourquoi investir dans les pubs alors? |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Classements Singles Albums
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|