|
Faire la fête à Nolwenn |
 |
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:54 am |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
Alors...
Nous sommes tous (plus ou moins) fans de Nolwenn !
Qu'est ce qui, dans sa courte carrière, vous a fait le plus plaisir? Qu'est ce que vous ne regretterez jamais?
Allez-y, fêtons notre Nolwenn, notre idole. ![smiles_62[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/smiles_62[1].gif) |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:57 am |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
Alors ce qui ma fait le plus plaisir c'est sa proximité, sa sincérité, sa douceur... Nolwenn, même si je ne l'ai pas encore rencontré, me semble être une personne d'un coeur énorme et d'une profonde sincérité. Quelqu'un a qui on peut faire confiance les yeux fermés!
Sinon, j'apprécie aussi le merveilleux album "Histoires Naturelles", ainsi que les 4 derniers clips, que je trouve magiques (Suivre une étoile, Inev, Ohwo et HN)!
Pour tout ça Nolwenn, je t'aime...  |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|