Posté le: Jeu Nov 30, 2006 9:22 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1654 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
| Merci pour ces premières impressions!! ça fait plaisir |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 10:48 pm |
|
|
| Breizhig |
| Sorcière dans l'âme (fée déchue) |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 29 Fév 2004 |
| Messages: 1736 |
| Localisation: Pays de la Loire |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition par Breizhig le Jeu Nov 30, 2006 10:58 pm; édité 1 fois _________________ "l'affichage des anniversaires est de retour...n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance sur votre profil "
"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard" |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 10:54 pm |
|
|
| ~Audrey~ |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Fév 2006 |
| Messages: 53 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
Me voici de retour du show case, en effet il y avait pas mal de monde!
Nous arrivons à 14h30 à la fnac avec Mathilde et Hahagirl, il y avait déjà des personnes qui attendaient!
Nous retrouvons plusieurs fans dont Norka d'ailleurs et nous papotons, nous ne faisons que ça d'ailleurs! lol!
Vers 16h40, les musiciens commencent à répéter, nous reconnaissons la voix de Thomas, mais nous ne pouvons malheureusement rien voir car il y a un rideau qui nous sépare. Quelques instants plus tard, c'est la voix de Nolwenn que nous entendons et nous chantons avec elle, et l'applaudissons, elle nous entend et nous remercie, tout ça toujours sans que nous ne puissions la voir alors qu'elle se trouve à quelques mètres!
Arrive 17h30 et le moment tant attendu! On nous fais assoir par terre, dans la minuscule salle du forum de la fnac, Mathilde et moi nous retrouvons au premier rang avec la majeure partie des fans d'ailleurs...
On nous présente vite fait Nolwenn, et on nous demande de l'applaudir. Arrivent alors les musiciens, puis la miss. Elle est trés applaudie, elle est toute souriante, heureuse d'être là. Elle s'installe et nous explique que cette petite salle lui fait penser à l'heure du conte à la maternelle , toujours aussi marrante! Elle regarde un peu tout le monde, et même tout derrière et fais signe à ceux qui sont loin (toujours une petite penssée pour tout le monde!), il y avait vraiment beaucoup de gens, ce qui paraît l'étonner!
Elle nous explique, pour continuer dans son petit "délire" qu'elle va nous conter des histoires naturelles.
Elle commence avec Mon Ange, elle regarde un peu tout le monde dans les yeux, elle nous dira aprés que ça la touche de voir tout le monde comme ca de si prés dans les yeux, un petit coup d'oeil à ses musiciens, on sent vraiment qu'ils sont amis, c'est touchant!
Elle chantera ensuite Reste Encore, Suivre une étoile, Histoire Naturelle.
Et là petite surprise, que dis-je ? grosse surprise! Elle nous dit qu'elle va nous chanter une reprise qui n'était pas prévu mais qu'en allant sur les forums elle a vu qu'il y avait une chanson qu'on aimait tout particulièrement... Suspense... Et la Song for You! Magnifiqueeeeeeeee! Encore mieux que sur scène j'en ai l'impression (ou c juste le fait qu'elle soit à 1m de moi ? mdr). J'en avais des frissons partout (et j'en ai encore en y repensant!), cette voix, cette interprétation Waouh, jtrouve même pas les mots! Ensuite, voyant qu'on été vraiment tous avec elle, elle nous fait "aller on essaye un petit Ohwo!" Elle chante a capella, nous la suivons, surtout sur les Ohwo où elle nous tend le micro lol.
Ensuite elle se met au piano, pour nour jouer et chanter Endormie, elle n'était pas trop rassurée mais on a su la soutenir. Nous chantons tous en choeur avec elle. Fred et Thomas parraissent vraiment satisfaits de sa prestation.
J'ai bien noté le "me le prouver" que Nol nous chante en riant et en regardant ses musiciens, trop fort!
Voilà c'est déjà fini, Nol nous remercie beaucoup, elle a du mal à partir "C'est horrible de partir comme ça" nous dit-elle, d'autant qu'on en redemandait nous!
"On se revoit dans quelques minutes de toute façon, je vais venir signer!"
Ah OUIIII, on préfère mdr.
Chose promie, chose due, revoilà la miss. Comme d'hab, elle prend du temps pour chacun, les photos sont interdites mais elle va quand même en accepter quelques unes (elle sait pas dire non !!!). Elle est vraiment trop délire! Mathilde passe, je les regarde. Je laisse Mathilde vous raconter tout ça d'ailleurs Mon tour arrive, je lui fait signer une affiche de concert (ben oui reste plus grand chose a faire dédicacer mdr), je lui offre mes caramels et là je vois ses yeux s'ouvrir en grand et elle me dit "OOOOhhh des caramels!!" (la gourmande) je lui donne aussi un peu de lecture pour le voyage de retour, on délire sur son passage au morning café elle me fait, "Ils m'auront tout fait " puis "ok je t'apelle pour le prochain morning alors!" Pour la petite histoire, je suis footballeuse lol. Un bisou, on se dit qu'on se voit peut être à l'Olympia et sinon à Tours bien sûr, un petit clin d'oeil de sa part, et me voici partie...
On reste jusqu'à la fin (Nolwenn faisait les dédi avec le stylo de Mathilde...) pour la voir donner encore un peu plus de bonheur aux autres, on la regarde, elle nous fait rire, nous discutons avec Fred et Thomas, il sont vraiment trop marrants. Fred prend même le portable d'une amie pour regarde ses photos et se met à les commenter, bien sur les seules qui sont assez bien pour lui sont celles où il est dessus lol Sacré Fred!
Tout le monde a eu son petit autographe, Nolwenn repart en nous saluant, en nous remerciant et en nous disant qu'elle nous aime (Noooouuss aussiiiii)
La soirée est bel et bien finie mais quelle soirée! Nous disons au revoir à Norka dehors, encore une belle rencontre...
Alors merci Alouette, la fnac et surtout Merci Nolwenn!
Voilou merci à vous de m'avoir lue, je vous avez dit que je penserai à vous
J'espère vous avoir assez bien tout expliqué, c'est pas si simple d'exprimer ce qu'on ressent dans ces moments là!
Gros bisous à tous! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:28 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci infiniement pour les photos!! Elles sont très belles!! Nolwenn est sublime!! Merveilleuse
Merci beaucoup également pour ce beau cr Audrey!!
Heureux que tout ce soit bien passé!! |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:38 pm |
|
|
| Norka |
 |
| |
|
| Inscrit le: 24 Jan 2004 |
| Messages: 40 |
| Localisation: montargis |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon , puisque Chouchou vous a promis que je ferai un CR détaillé, le voilà, bien que tout ait déjà été dit.
Je suis partie à 11h30 ce matin, 2 h me suffirons pour arriver à Tours depuis Montargis. Mme GPS toujours sans voix depuis sa chute me guide sans problème jusqu’au centre de Tours.
Dans la grande galerie de mon… non de la fnac, je me cherche un sandwich et je me dirige vers le forum ou Yannick, Elisabeth est là. Nous rejoignent plus tard Mathilde, Audrey, hahagirl, mathnol, ollive 78, la maman de Breizing… la file s’allonge petit à petit , et je fais de nouvelles connaissances, et on parle de Nolwenn bien sûr , le temps passe finalement assez vite.
Petite répétition derrière le rideau, Fred au piano, Thomas et Eric à la guitare, puis la voix de Nolwenn s’élève, nous tendons l’oreille , nous chantons aussi, et quand elle a fini, nous l’applaudissons et nous entendons un merci derrière ce rideau, trop drôle.
Un vigil arrive, l’entrée dans le forum est imminente. On nous fait entrer et asseoir par terre, je me demande comment on va pouvoir faire entrer tout ce monde (150 ) dans cette petite salle mais finalement tout le monde est installé, le mini concert peut commencer.
Les musiciens entrent d’abord sous les applaudissements suivis de la maîtresse de cérémonie qui nous explique qu’elle n’est pas nolwenn (rires), nous la présente, s’éclipse, et Nol arrive enfin tout sourire, heureuse, la salle explose littéralement sous les applaus.
Nous voyant là assis par terre ça lui fait penser à la maternelle et donc elle va nous conter son histoire naturelle.
Elle chante Mon ange, Reste encore, a song for you donc, Histoire Naturelle, nous fait répéter notre ohwo pour qu’on soit au top au concert de Tours le 15 décembre, Thomas sort son briquet sur endormie. C’est déjà fini, elle resterait bien encore et nous aussi.
Suit une séance de dédicaces, en attendant je demande un poster et fais signer Fred, Thomas et Eric, je les félicite aussi. Nolwenn signe mon poster.
C’est fini, quel beau moment ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 01, 2006 1:18 am |
|
|
| Ariane |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Avr 2003 |
| Messages: 681 |
| Localisation: Québec/Canada |
|
|
 |
 |
 |
|
Norka raconte :
| Citation: |
| Nous voyant là assis par terre ça lui fait penser à la maternelle et donc elle va nous conter son histoire naturelle. |
..à votre façon..Norka..Audrey.. vous l'avez si bien raconté cette belle histoire du mini concert de Tours..!
et en plus Merci pour les images Breizing !
Merci ! |
|
_________________ plus on en sait sur une chose
plus grand est l'Amour..(Paracelse) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:09 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Junior de just-gregory
| Citation: |
Ma rencontre avec Nolwenn !!
Quel bel après-midi je viens de passer, je suis sur un petit nuage ! Je vous raconte un peu tout ça :
Après une bonne heure d'attente au milieu d'une centaine de personnes à peine, l'accès à la petite salle où Nolwenn donnera son concert est enfin ouvert ! Je pense d'abord que je suis trop loin dans la file d'attente pour pouvoir entrer mais la chance est avec moi et j'y accède (youpiiii) !
Quelques minutes plus tard, Nolwenn arrive enfin, RESPLENDISSANTE à faire tomber un Junior par terre (loool) !!! À 3/4 mètres devant moi, accompagnée par 3 de ses musiciens dont Fred Renaudin et Eric Lafont (quel bonheur de les revoir !!!), la miss interprète "Mon ange", "Histoire naturelle", "Reste encore", "Suivre une étoile", "Song For You" (une reprise de la tournée) et "Endormie" qu'elle joue même au piano !! J'ai pu prendre quelques photos et filmer un peu ; un petit aperçu en images :

Assez rieuse, Nolwenn ne cesse de plaisanter entre les chansons, avec le public et ses musiciens ! Et très vite, après nous avoir entraîné pour le 15 Décembre prochain en nous faisant chanter un petit refrain "Owho !", le concert touche à sa fin ! Nolwenn nous avoue alors que ça lui fait bizarre de partir comme ça, "qu'est-ce qu'on pourrait faire ?" dit-elle. Moi, toujours grande gueule, je ne peux m'empêcher de répondre "UN BISOUUUUU !!!", et tout le monde éclate de rire avec elle (bref, me suis encore fait remarquer) !! Nolwenn annonce alors qu'elle va faire des dédicaces (youpiiii) ...
Une dizaine de minutes plus tard, sans savoir comment, je me retrouve juste devant, là où une table vient d'être installée pour les dédicaces. Nolwenn revient alors et, tour à tour, tout le monde a droit à son petit moment avec la demoiselle (on nous prévient cependant qu'il n'y aura pas de photo avec elle et qu'on a droit qu'à une seule dédicace) ...
Très vite, mon tour arrive, mais j'ai pris soin de laisser mon numérique à quelqu'un derrière moi pour qu'il me prenne en photo avec Nolwenn même si elle ne peut pas poser avec moi ! J'arrive donc devant Nolwenn et là je sais pas trop ce qui m'arrive mais je me sens tout con... Je lui dis alors "C'est pour David" et, pendant qu'elle signe, je reste muet tout en faisant des grimaces au garçon à qui j'avais laissé mon appareil pour qu'il prenne une photo (la preuve en images un peu plus bas) lool ! Dédicace faite, je me dis que je ne peux pas partir sans rien lui dire, et je reprends alors mes esprits en la remerciant pour ce beau duo qu'ils nous ont offert Greg et elle le 24 Juin dernier à l'Olympia ! Elle me répond "C'est vrai, ça t'a plu ?" ! "Oh oui, c'était vraiment magnifique" ! Elle : "Bon bah c'est cool alors, je suis contente" ! Je commence à repartir et dans ma tête j'ai un flash, je me dis que c'est peut-être pas cool de lui parler seulement de Greg, car je m'intéresse beaucoup à sa carrière et j'en parle même pas, quel abruti (enfin en même temps elle a bien vu que j'avais son album.. mais bon ça c'est tout moi, j'ai toujours peur de décevoir) !... Je retourne alors vite la tête et j'ajoute un petit dernier "Donc rendez-vous le 15 Décembre hein, je serai là !", et elle me remercie une dernière fois, le sourire aux lèvres (bou diou qu'elle est belle !!!) !
 |
|
|
_________________ Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés, vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:04 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour vos crs!! Waow de magnifiques nouvelles photos!!
Nolwenn est radieuse et belle comme tout |
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 01, 2006 11:31 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci a tous pour vos CR et photos, encore une après midi fort agréable pour vous tous
Bravo Norka tu vois pas difficile!!!!!de se lancer!!!!!!!
Ton CR est super, et je t'imagine là bien sage assise en tailleur........à ecouter les si belles "Histoires naturelles" que nolwenn raconte, chante, de cette voix si chaude , c'est du velour qui coule dans nos veines..........qui vous améne sur un tapis volant, rever sur un nuage...... dont on ne peu plus descendre........
c'est vrai on reste longtemps l'esprit dans les etoiles
Quel magnifique paysage de rêve on peut imaginer.
avec elle c'est toujours de splendides couchés de soleil que nous vivons  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 01, 2006 1:09 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2516 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour remercier Alouette, pourquoi ne pas leur chanter une petite chanson?
"Alouette, gentille alouette..." ![smiley_540[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/smiley_540[1].gif) |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 1:43 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu a s raison patinette
Alord reprenons en coeur!!!
Allouette, gentille allouette
Tu as fait chante Nolwenn
Tu as fait chanter Nolwenn
Merci pour ce Bonheur!!!!!!!!  |
|
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 1:51 pm |
|
|
| ~Audrey~ |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Fév 2006 |
| Messages: 53 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il y a des photos du showcase sur le site d'alouette http://www.alouette.fr/ dans la rubrique "showcase" à gauche de la page d'accueil ;) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 01, 2006 1:54 pm |
|
|
| *Mathilde* |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
|
|
 |
 |
 |
|
Voilà mon CR (posté hier soir sur org) :
En effet il y avait beaucoup de monde ! J'irais pas jusqu'à dire 300...mais au moins la moitié (beaucoup ont seulement dû entendre et pas voir vu la place qu'il y avait dans la salle).
Audrey avait cours ce matin donc elle était déjà sur Tours, je l'ai rejoint vers 13h40 et on est allé chercher Hahagirl alias Farah à la gare. Le temps qu'elle dépose ses affaires à l'hotel et hop direction la fnac vers 14h30. Il y avait déjà quelques personnes, une dizaine, qui attendaient dont des têtes connues !
Donc petits "blablatages" et le temps passe vite. Ahhhh Matthieu je t'ai fait peur, je me suis vengée ).
D'ailleurs je suis contente d'avoir rencontré ou retrouvé certains fans des forums ou pas: Norka, Yannick, Matthieu, Laura, Olive78, hahagirl, Caroline, la maman de Breizhig et quelques autres .
Des gens nous ont demandé si on se connaissait de forums et nous ont posé quelques questions sur Nolwenn.
On a pu entendre les musiciens dont la belle voix de Thomas Coeuriot seul sur "Suivre une étoile" pendant les répètes, puis Nolwenn pour quelques chansons. Après "Reste encore" tout le monde s'est mis à applaudir et Nolwenn derrière le rideau: "merciiiii" .
On nous a fait nous installer vers 17h15. Les premiers rangs étaient assis et à peu près à partir du rideau les gens étaient debouts.
Quand Nolwenn est arrivée, elle a dit "eh ben y en a du monde", elle a essayé d'appercevoir ceux qui étaient au fond et leur a fait un petit coucou.
Elle a chanté: "Mon ange", "Reste encore", "A song for you" (qui n'était pas prévue au départ nous a-t'elle dit mais elle a entendu beaucoup de commentaires positifs suite à cette reprise en tournée. "Vous avez le blues à Tours ???"), "Histoire Naturelle", "Suivre une étoile" et "Endormie" au piano !!!!!!!!
On a eu un petit moment de "Ohwo" a capella aussi où elle nous a fait chanter !
Elle a dit à plusieurs reprises qu'elle était contente de pouvoir nous voir de si près.
Y a eu de bons moments de rigolade, Thomas qui sort son briquet pendant que Nol chantait "Endormie", Nol qui éclate de rire pendant la chanson .
Et puis elle sautillait pendant "Suivre une étoile", elle frappait des mains, nous a fait chanté, elle avait vraiment l'air heureuse d'être là !
Elle nous a dit que ce n'était qu'une petite "mise en bouche" du concert du 15 décembre .
A la fin, tout le monde en redemandait, Nol était presque prête à en faire une autre, j'ai bien cru...mais le timing devait être court donc elle a dit qu'elle revenait signer un peu, qu'elle allait quand même pas partir comme ça.
Et donc la séance de dédicaces, Nolwenn qui prend le temps de discuter avec les gens, de signer parfois plusieurs autographes malgrè le "un par personne", de délirer et de bien nous faire rire, nous qui l'observions d'un peu plus loin ou en attendant notre tour.
A la fin de la séance de dédi, il est l'heure de partir, je récupère mon marqueur (qui a pu dépanner Nol qui n'en avait pas un seul qui marchait lol), un Ohwo repris en coeur par les fans encore là, des mercis qui fusent de partout, un coucou de Nolwenn avant de passer la porte et un "à bientôt" !!!
Merci à Thomas et Fred qui se sont prêté au jeu des photos ! Quel humour ils ont ces deux là .
Un grand merci Nolwenn et bien sûr Alouette et la fnac ('Cathy' t'es super ).
Audrey et Caroline se sont faites interviewer par une journaliste de TV Tours, ça passe demain à 18h et la fille à filmé une bonne partie du mini-concert.
Je pense qu'il faut également surveiller la Nouvelle République, il y avait un photographe et apparement Nolwenn a été interviewer avant.
J'ai vu une amie et je sais que d'autres personnes que je connais et qui ne sont pas fans étaient là, je recueillerai leurs impressions ! |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 01, 2006 2:19 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour le lien photos!! Elles sont sublimes!!
Vraiment mimi Nolwenn
Merci pour ton beau cr Mathilde!! |
|
Ange gardien |
|
|
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 2:39 pm |
|
|
| nolchant |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 46 |
| Inscrit le: 22 Mar 2004 |
| Messages: 2171 |
| Localisation: Suisse |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à tous pour vos Cr et photos!
Comme j'aimerais vivre un concert privé comme celui que vous avez vécu! On peut toujours rêver...  |
|
| | |