|
Nolwenn bientôt dans les brioches, LOL |
 |
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 6:58 pm |
|
|
| lau.witch |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon mon titre de sujet est ambigu lol mais je suis tombée l'autre jour sur cette petite pochette dans mes brioches (les Doo Wap de Harris pour la marque lol) qui relatent les différentes star ac et évoquent le parcours des élèves de chaque saison et plus particulièrement celui de sa gagnante...
SI VOUS VOYEZ C'QUE J'VEUX DIRE!! lool
Cette semaine c'était la star ac 1 avec Miss Jenifer en tête d'affiche et je pense que la semaine prochaine ou plus tard nous aurons un petit livret sur la 2 ainsi que des éloges sur Nolwenn à l'intérieur...
J'ose espérer la semaine prochaine. C'est toujours sympa et en plus on peut manger... mdr je suis trop gourmande! :p
Une petite photo moyennement réussie à l'aide de ma webcam mais c'est juste histoire de vous montrer à quoi ça ressemble... :
bisous à tous |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 7:24 pm |
|
|
| nolchant |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 46 |
| Inscrit le: 22 Mar 2004 |
| Messages: 2171 |
| Localisation: Suisse |
|
|
 |
 |
 |
|
Ah ben ton titre m'a interpellé!
Les Doo Wap je connais! enfin mes enfants surtout!
Si je comprends bien tu vas t'empiffrer de brioches jusqu'à ce que tu trouves Nolwenn!
Aïe,aïe,aïe...je te souhaite de trouver ce livret au plus vite....sinon tu vas avoir une overdose!
Et qd tu l'auras trouvé tu reviendras nous en parler! encore un support d'autographe de plus! quand c'est que tu revois Nolwenn ?![smiley_398[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/smiley_398[1].gif) |
|
_________________ "Reste encore.....oublie le temps...."
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 7:37 pm |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
mdrrrr Nolchant
Effectivement tu as vu juste, je compte me gaver jusqu'à temps de trouver Nolwenn
J'attends avec impatience la prochaine fois...Mais pour cela faudrait un enregistrement télé où je serais susceptible de pouvoir lui reparler lool
Ah je vous jure cette p'tite Nol elle nous aura tout fait  |
|
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Oct 13, 2006 4:58 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1397 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci pour l'info et bon appetit
dommage mais les brioches ne font pas partie de mon equilibre alimentaire alors que je suis en train de maigrir et que je n'ai toujours pas atteint mon poids ideal  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 16, 2006 9:26 pm |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup à Mamonol pour cette retranscription du contenu du livret !!
| Citation: |
Ajouté le : 14/10/2006 15:24
--------------------------------------------------------------------------------
ma fille mange les fameuses brioches et j'en ai acheté aujourd'hui en ne pensant plus à la star academy. Rentrée, à la maison, je m'en souviens et ouvre le paquet et qui y avait-il à l'intérieur la star ac 2. je n'ai pas de scan donc je ne peux mettre les photos alors petit résumé :
- page 1 : les huit finalistes
- page 2 et 3 : les 16 candidats
- page 4 et 5 : photos principalement de nolwenn et emma
- page 6 et 7 : photos des garçons mais aussi de nolwenn et houcine
- page 8 et 9 : photos de la tournée
- page 10 et 11 : titre aurélie et alexandre
- page 12 et 13 : titre que sont-ils devenus, 3 catégories : ils cartonnent : si nolwenn leroy connaît bien évidemment un succès impressionnant - 700000 exemplaires de son premier album vendus , un deuxième HISTOIRES naturelles, avec la collaboration de LAURENT voulzy qui cartonne déjà, elle n'est pas la seule à être aux anges. etc......
- page 14 et 15 : nolwenn : 4 photos dont une avec laurent voulzy sur la star'ac 3 (je reconnais la robe), une de la finale et le texte suivant :
"Par le passé, je n'ai jamais cru en moi " Nolwenn n'est pas de ces chanteuses qui croient que le succès est acquis. C'est ce manque de confiance en elle qui a fait son charme pendant la deuxième saison de STAR académy. Longtemps considérée comme un outsider, la bretonne au regard ténébreux a dépassé Emma dans le sprint final vers la victoire suprême !
Cataloguée par le public dans la catégorie des divas lyriques, Nolwenn Leroy a sorti un premier album éponyme en collaboration avec l'un des chanteurs les plus doués de sa génération, Pascal OBISPO. Lara Fabian et Laurent Voulzy ont également voulu participer à l'aventure de ce premier opus. De Cassé à Suivre une étoile les tubes se sont succédé. Et la tourné qui suivit a eu un franc succès !
Mais plus qu'une voix, Nolwenn est avant tout une chanteuse qui veut montrer au public l'étendue de ses capacités. Aujourd'hui elle nous revient avec HISTOIRES NATURELLES un nouvel album qu'elle a préparé pendant près d'un an. Aidée par Laurent Voulzy, la jeune chanteuse a toutefois voulu s'investir à fond dans ce projet en signant plusieurs textes. Pour l'anecdote, ce disque a été masterisé dans les fameux studios d'Abbey Road, le fief des Beatles. Un gage de succès.
- page 16 : photo de nolwenn lors du concert pour le don de plaquette |
Que du positif tout ça !  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Oct 18, 2006 6:50 pm |
|
|
| mimielamalisse |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 24 Déc 2005 |
| Messages: 132 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 11:00 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Comme tu dis si bien Lauren que du positif surtout que c'est des produits qui se vendent a gros exemplaires, je pense que je vais en faire les petits déjeuner de papy et de mon fils pour avoir le livret pour le 22 novembre a Biarritz car je n'ai pas pu résister et oui le manque se fait sentir déjà!!!!!! ou vais je m'arreter? je ne sais point!!!!! |
|
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 6:57 pm |
|
|
| mimielamalisse |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 24 Déc 2005 |
| Messages: 132 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ouii en parlant de ca !! moi je ss aller acheter des Douap ce matin !! larenac y avait pas le truc dedans  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 7:59 pm |
|
|
| Alysfandenol |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 01 Mar 2004 |
| Messages: 427 |
| Localisation: Vers Belfort, trop loin de ma déesse |
|
|
 |
 |
 |
|
| Merci beaucoup pour cette info!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:45 pm |
|
|
| Nolwennblueswoman |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 19 Jan 2007 |
| Messages: 2046 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
On peut avoir des scans siouplaît ???  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:34 am |
|
|
| belliard |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 19 Déc 2005 |
| Messages: 341 |
| Localisation: 95 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour l'info  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|