|
Et Rennes, St Malo, St Brieuc ou Dinan??? en 2007 j'éspère!? |
 |
Posté le: Sam Sep 30, 2006 11:12 pm |
|
|
| romain |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Sep 2003 |
| Messages: 21 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
coucou ma Nolwenn,
Je suis ravi pour toi, pour toute ta carrière, pour tout ce qui t'arrive, c'est a mon plus grand bonheur!!!
Elue étoile chérie FM, quelle magnifique récompense qui est celle du public!
En ce qui me concerne, je suis extrêmement heureux pour ta tournée, pour tout, mais il y a une seule chose qui m'a rendu complètement dégouté, c'est qu'il n'y a pas de date a Rennes ou St Malo ou St brieuc ou Dinan!!!
Moi qui me fesait un plaisir de venir te voir pour ta nouvelle tournée et bien c'est râté!!!
Alors je lance un énorme appel a tous les bretons, voulez-vous voir nolwenn en concert, oui ou non?
Faites-vous entendre les bretons et peut-être qu'avec notre force et notre soutien, nous allons réussir a voir Nolwenn en live dans notre ville!!!
ALLEZ RENNES, ST MALO, DINAN, ST BRIEUC!!
MONTREZ QUE VOUS VOULEZ ACCUEILLIR NOLWENN LEROY!!!
AVEC UN ACCUEIL DES PLUS CHALEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 30, 2006 11:18 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2490 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vrai que c'est surprenant qu'il n'y ait pas de date à Rennes. Moi qui avait programmé d'aller à Rennes! Mais bon, on verra bien. Nolwenn espère que la tournée se poursuivra en 2007, donc peut-etre des dates à venir!
Une date à Saint Malo ce serait génial! Y a une grande salle de concert à Saint-Malo? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 30, 2006 11:32 pm |
|
|
| romain |
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'éspère vraiment sincèrement qu'elle passera a Rennes ou St MALO!! Concernant St MALO, il ya l'omnibus et je crois une salle pour le théâtre, pour Dinan il y a le théatre des Jacobins et pour Rennes, il y a le liberté!!!!
Donc je le redis mais j'éspère vraiment qu'elle passera par là!!!
PATINETTE SI TU VEUX BIEN LAISSER UN MESSAGE DS LA SUJET RENNES DONNER ENVIE A NOLWENN DE VENIR LA VOIR, tu es la bienvenue, ça fera au moins une personne qui veut voir nol a Rennes ou aux alentours!!! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 11:35 pm |
|
|
| romain |
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| mais je suis sur qu'il n'y a pas qu'une seule personne qui veut voir Nolwenn a Rennes, n'est -ce pas? C'EST TOUTE LA VILLE QUI VEUT LA VOIR ET TOUTE LA BRETAGNE ALORS MOBILISEZ VOUS, MONTREZ QUE VOUS EN AVEZ ENVIE!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:16 pm |
|
|
| mamio |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 53 |
| Inscrit le: 23 Mar 2004 |
| Messages: 93 |
| Localisation: Quimper/Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn était venue à Rennes lors de sa première tournée, c'était la seule date bretonne.
Cette fois elle vient à Brest et sera sans doute la seule date bretonne et cette fois je vais la voir en concert. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 7:01 pm |
|
|
| romain |
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| éspérons qu'elle fasse rennes aussi |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée 'Histoires Naturelles' - Concerts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|