|
Nolwenn Leroy double lauréate des "Etoiles Chérie FM&qu |
 |
Posté le: Mar Sep 26, 2006 8:04 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn Leroy double lauréate des "Etoiles Chérie FM"
PARIS (AP) - La gagnante de la deuxième saison de la "Star Academy" Nolwenn Leroy a été sacrée lundi soir à l'Olympia "Etoile Chérie FM 2006" à l'occasion de la cérémonie de remise des prix de la radio musicale pour laquelle quelque six millions de votes cumulés des auditeurs ont été enregistrés.
Placée sous le double parrainage de Lara Fabian et Lionel Richie, c'est justement avec le tube "All Night Long" de la star R'n'B, qu'a été donné le coup d'envoi de la soirée présentée par Flavie Flament. Lionel Richie a d'ailleurs reçu un trophée d'honneur récompensant l'ensemble de sa carrière.
Parmi les autres artistes distingués par des "Etoiles", trophées récompensant les valeurs de la radio musicale, celui de "la séduction masculine" est allé à Patrick Bruel, quand Nolwenn Leroy réalisait un doublé en recevant aussi le trophée de "la sensibilité".
Patrick Fiori s'est vu remettre celui de la "générosité" et, joignant le geste à la parole, ce dernier a symboliquement remis un chèque de 15.000 euros aux Restos du coeur, somme offerte par une chaîne de parfumerie, partenaire de la cérémonie.
Parmi les autres artistes distingués, Yannick Noah a reçu le trophée de "l'émotion live", Natasha St-Pier celui de la "séduction féminine", son compatriote Roch Voisine celui de "l'émotion". Les deux artistes canadiens sont tous deux des valeurs sûres de la station, comme l'est aussi l'Australienne Tina Arena qui emportait le trophée de "la chanson d'amour".
Quant à Pascal Obispo, autre artiste régulièrement programmé, il a aussi reçu une distinction spéciale, l"Etoile d'honneur".
 |
|
_________________ Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés, vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 26, 2006 11:43 am |
|
|
| SuivreNolwenn |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Oct 2005 |
| Messages: 166 |
| Localisation: Avec Josh Duhamel!! |
|
|
 |
 |
 |
|
Y a des jours où ça faît trop plaisir de se lever, merci pour cette news.
Trop de bonheur pour Nolwenn, je suis trop contente pour elle, et trop heureuse car j'avais voté pour elle.
![smiley_207[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/smiley_207[1].gif) |
|
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 2:30 pm |
|
|
| franlis |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 23 Fév 2006 |
| Messages: 128 |
| Localisation: NICE |
|
|
 |
 |
 |
|
| suis tres contente aussi j avais vote pour elle |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 4:21 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1652 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
| Merci pour l'article!! Jsuis trop content pour elle!! Happy!! |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 7:32 pm |
|
|
| Alysfandenol |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 01 Mar 2004 |
| Messages: 427 |
| Localisation: Vers Belfort, trop loin de ma déesse |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vraiment trop génial!!!!!!Nolwenn le mérite tellement!!!!!!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 7:42 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2432 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne pensais pas que la presse parlerait de cette récompense! Je suis trop contente!  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 1:34 pm |
|
|
| Marsemilie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 17 Jan 2005 |
| Messages: 276 |
| Localisation: Basse-Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
| Evidemment j'avais voté pour Nolwenn comme 5,99 millions d'autres personnes !! Notre étoile est maintenant celle de beaucoup d'auditeurs de Chérie FM !!! Bravo Nolwenn !! Cette récompense tombe à pic pour ton anniversaire : joyeux anniversaire !! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 10:41 pm |
|
|
| supergygafandenolwenn |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 07 Mai 2006 |
| Messages: 122 |
| Localisation: Rambouillet |
|
|
 |
 |
 |
|
Mon ange tu l'as emplement mériter |
|
_________________ Fandenol
Nol je t'adore trop plus que tout au monde |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|