Posté le: Sam Sep 16, 2006 4:38 pm |
|
|
| Alysfandenol |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 01 Mar 2004 |
| Messages: 427 |
| Localisation: Vers Belfort, trop loin de ma déesse |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ces photos sont vraiment magnifiques, merci BEAUCOUP pour ces caps! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 4:57 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 16, 2006 5:33 pm |
|
|
| Mel28 |
 |
| |
| Age: 50 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 3981 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Que d'émotions . Je me repasse depuis hier soir ces deux duos , et j'ai trouvé que Nolwenn avait beaucoup d'aisance , d'assurance , l'artiste quoi. Il y avait l'élève et l'artiste Nolwenn .
J'ai adoré le duo avec Nicolas , car c'est un gars vrai comme dit Nolwenn et il a quelque chose en lui . J'avais la petite larme à l'oeil , et au début je trouvais Nicolas un peu mou , mais après il a assuré ; Leur complicité était belle et c'était chou quand ils se tenaient la main . Merci Nolwenn pour ce moment si magique .
Pour le duo avec Elfy , j'ai trouvé Elfy moins à l'aise qu'à la répétition au château . Mais Nolwenn , au piano et à la télé , alors là , je suis hyper happy , il est normal que ses talents de musicienne soient mis en avant . Rien que pour la promo de sa tournée , c'est un atout . Moi, le problème du micro ne m'a pas gêné , c'est du direct , voilà.
Quelle beauté , Merci Steph pour les caps .
Je suis sur un nuage , et le temps n'efface pas mon admiration pour Nolwenn .
Vivement sa tournée .  |
|
|
|
|
 |
 |
NOLWENN |
 |
Posté le: Sam Sep 16, 2006 6:21 pm |
|
|
| Nolwennjet'aime |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 638 |
| Localisation: LES VANS (ARDECHE 07) |
|
|
 |
 |
 |
|
Alors là ouah.....!!!!! j'ai adoré!!! Le duo avec Nicolas était bouleversant, magique...!!!
Et avec Elfy très beau!!! Et Nolwenn resplendissante!!!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 16, 2006 10:16 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
Toujours sur MSN Divertissements:
"Remontée pour Star Academy
16 septembre 2006 à 12:58
Vendredi soir sur TF1, Star Academy a retrouvé des couleurs en captivant 6.22 millions de téléspectateurs, soit 30.2% de part de marché. La télé réalité de Nikos Aliagas permet de séduire, ce soir-là, 38.1% des femmes de moins de 50 ans, 36.1% des 15/34 ans et 34.2% des 15/24 ans. A noter qu’au moment de la publicité du 2ème épisode de NCIS sur M6, Star Academy a enregistré un pic d’audience à 7.68 millions de téléspectateurs."
C'est une bonne nouvelle: tous ces gens ont pu voir les explois de Nolwenn et là, je défie les mauvaises langues de trouver des reproches à faire à Nol!! Il va falloir bien chercher, n'est-ce pas?!!!  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 17, 2006 11:15 am |
|
|
| nolfan |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 21 Avr 2004 |
| Messages: 561 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
La soirée fut bien avec le duo de Nicolas et Nolwenn Mais la chanson avec Elfy, je n'ai pas aimé, je trouvais que Elfy n'était pas à son aise dans cette chanson!
Mais Nolwenn était très belle! |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 17, 2006 1:18 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1652 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour le débrief! Ouai, ben moi il m'a rendu jalouxx ce nicolas. Il a eu vraiment de la chance! J'aurai aimé être à sa place. mais malheureusement je n'ai pas sa voix...
De beaux compliments de raffi!! ça fait plaisir!! |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 17, 2006 1:19 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Résumé du prime sur MSN Divertissements:
"Pour chanter avec la gagnante de la Star Academy 2, les professeurs ont décidé de donner sa chance à Nicolas, qui manque tant de confiance en lui. Nolwenn Leroy confie son bonheur d’être sur le plateau de l’émission qui l’a révélée avant de reprendre Je te promets, la chanson de Johnny Hallyday écrite par Jean-Jacques Goldman. Le duo achevé, Nolwenn avoue qu’elle a « rarement croisé un regard comme celui de Nicolas ». Le jury ne désapprouve pas et attribue à ce dernier un 13,6. Raphaëlle Ricci se réjouit du chemin emprunté par le jeune corse. Nolwenn est aussi mise à l’honneur grâce à Faustine qui pour séduire les téléspectateurs, reprend son premier succès, Cassé. L’ancienne élève se dit touchée de cette interprétation et souhaite que la chanson porte chance à la nominée."
"Au dernier débriefing, Raphaëlle avait manifesté ses doutes quant au choix d’un univers musical rock pour Elfy. Ce soir, la jeune femme change de registre et accompagne Nolwenn Leroy pour une chanson tout en émotion, Mon Ange. On lui attribue un 13,6 et Raphaëlle Ricci ne cache pas son intention de poursuivre dans cette voie avec Elfy." |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 17, 2006 5:22 pm |
|
|
| Aphrodite62 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Inscrit le: 16 Déc 2003 |
| Messages: 2821 |
| Localisation: Calais/Lille |
|
|
 |
 |
 |
|
Et bien dites donc, il s'est vraiment passé un truc entre Nol' et Nicolas!!
Debrief très agréable...  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 6:22 pm |
|
|
| Mel28 |
 |
| |
| Age: 50 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 3981 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
TF1 doit être content pour sa remontée d'audience , à savoir si les prochains primes vont suivre sur cette lancée . La fin de NCIS sur M6 tombait juste au moment où Nolwenn commençait à chanter " Mon ange " . Tout est bien calculé et j'en suis ravie pour notre artiste . Nolwenn doit normallement revenir sur un des derniers primes , dixit Raphie . Que du bonheur pour nous .
Merci encore à toi Nolwenn pour ces deux magnifiques duos . |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 6:47 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Saint-Lô |
|
|
 |
 |
 |
|
Le duo Nolwenn/Nicolas est vraiment très beau! A chaque fois que je le vois, j'ai les larmes aux yeux...  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 8:56 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
je n'ai pas pu regarder la star ac ce soir donc je regarderai demain matin pour voir ca! c'ets toujours intéressant de voir les debrief alors avec Nolwenn en plus, je ne peux pas manquer ca!!!  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 6:47 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Le roman photo du 3eme prime de la star ac est enfin sur msn divertissement, je vous mets donc ce qui se rapporte à Nol:
Souvenirs, souvenirs...
Pour Nicolas, chanter avec Nolwenn était un défi. La chanteuse ressemble à son ex-petite amie ! Avec Je te promets, le regard de Nicolas croise celui de Nolwenn et le jury semble séduit : 13.6/20 !
au fait, j'ai regardé le debrief l'autre jour mais je n'ai rien vu sur Nolwenn. En même temps, je pense que j'ai ai loupé un morceau, quelqu'un à regardé et peut me dire si Nol est passé svp? |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 23, 2006 9:11 pm |
|
|
| nolwenn en force |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 25 Fév 2005 |
| Messages: 141 |
| Localisation: lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Le duo Nicolas- Nolwenn était tout simplement magique j'avais des frissons partout tellement que c'étais beau. Nicolas a completement craqué sur Nol , j'ai pu voir vendredi lors de la quotidienne une photo de Nolwenn dans la loge de nicolas, je crois qu'il arrive toujours pas à sortir de ce prime là, lol |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 1:24 pm |
|
|
| Aphrodite62 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Inscrit le: 16 Déc 2003 |
| Messages: 2821 |
| Localisation: Calais/Lille |
|
|
 |
 |
 |
|
Si quelqu'un avait une cap ca serait sympa...  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|