Posté le: Ven Sep 15, 2006 11:55 pm |
|
|
| elody1006 |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 24 Mai 2004 |
| Messages: 1 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 12:38 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1652 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour les vidéos!! Je les garde précieusement!!
J'ai passé une merveilleuse soirée!! |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 16, 2006 6:01 am |
|
|
| Aphrodite62 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 16 Déc 2003 |
| Messages: 2821 |
| Localisation: Calais/Lille |
|
|
 |
 |
 |
|
Alala que dire?
Déjà ça fait "énormément beaucoup plaisir" de revoir Nol' sur un plateau télé comme celui là!!
Impressionnante sur "Je te promets", wahou quelle émotion!!
Et infiniment touchante sur "Mon ange"!!
Avec le piano etc, ça faisait vraiment grande artiste confirmée, pro et en même temps vraiment à l'écoute (tout ce qu'elle est... ).
Ce titre en single, c'est géant!
Et merci Pascal Opispo car enlever les mains du piano pour remettre le micro, ça aurait été un peu difficile je pense!!
En résumé, que du bonheur!!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 16, 2006 6:50 am |
|
|
| my0473 |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2003 |
| Messages: 929 |
| Localisation: Suisse/Valais |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci steph pour les mp3 et les vidéos! Je vais télécharger ca tout de suite!
Autrement. sur je te promet, j'avais les larme aux yeux en entendant sa voix! Ca fout les frissons!
Et mon ange à été très touchant, mais moins 'démotion que quand Nolwenn la chante seule en live¨!
Sinon j'ai bien aimé les deux chansons! Mais les deux auraient été mieux s'il y avait eu que Nolwenn
Sinon Nicolas, faut qu'il me présente son ex! (il avais dit lors de la quotidienne que Nol elle ressemblait trop a son ex! )  |
|
_________________ -Mathieu-
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 16, 2006 7:35 am |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2713 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
Waouuu
Le premier duo les larmes aux yeux ! Que d'émotions ! Nolwenn et sa voix de velour sur une chanson de Johnny que je trouve merveilleuse ... Duo tout dans l'émotion, les deux voix se mariaient super bien c'était magique !
Le deuxieme j'ai beaucoup moins aimé ... C'est une chanson qui je trouve ne peut etre chantée que par Nolwenn ... Cependant de la voir au piano ... Quel Bonheurrrrrrrrrr
Et j'ai bien aimé quand les dates de la tournée s'affichaient ... J'ai vue l'Olympia et Nice !!!
Et Nol nous a annoncé qu'elle jouerait du piano, du violon et de la flute !! On va etre Gaté je crois bien !!!!
Merci Nolwenn pour tout ces moments merveilleux ! Tu nous donnes des frissons dès que ta voix s'éleve !! ! Merci pour tout ! |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 16, 2006 8:21 am |
|
|
| kd |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 53 |
| Inscrit le: 03 Nov 2004 |
| Messages: 110 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour les vidéos, caps et mp3.
J'ai trouvé Nolwenn sublime. C'est sans doute parce que je ne voyais qu'elle que j'ai trouvé les deux élèves un peu fades. Le principal est que Nolwenn a été magnifique. C'est vrai que c'est beau de la voir au piano. Vivement dans trois semaines au concert. |
|
_________________ VIVE N-OL-WENN |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 16, 2006 8:22 am |
|
|
| SaraOwho |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Nov 2005 |
| Messages: 372 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Pffiiou
Quels duos! Magnifiques, bouleversants, j'ai vraiment adoré les deux!
"Je te promets" m'a beaucoup touchée, on sentait que Nicolas était intimidé et je trouve justement que ça apportait un petit plus au duo! Et Nolwenn, quelle voix, quelle montée en puissance, à la fin du duo j'avais les mains toutes moites [ ]
Quant à "Mon ange", un pur moment de bonheur et d'émotion. J'ai pensé à la tournée en la voyant au piano et j'ai fait directement cette tête là Elfy m'a surpris, elle s'en est tirée comme un chef!
Que du bonheur  |
|
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 10:09 am |
|
|
| Call me! |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 25 Jan 2004 |
| Messages: 50 |
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Il faut décider de sa chance
A défaut de sa naissance... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:02 am |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
Trouvé sur MSN divertissement:
Nicolas, intimidé par Nolwenn
15 septembre 2006 à 19:03
A l’heure des répétitions, la pression est à son paroxisme du côté des académiciens. Dès le début de la matinée, Cynthia décide de faire la morale à Bastien sur les corvées ménagères. Pas le temps pour les broutilles, il faut se rendre au cours de danse de Kamel pour mener à bien la chorégraphie de "Quand la musique est bonne". Sur le plateau des répétitions, les élèves apprennent à gérer les caméras. Pendant ce temps, Nicolas est intimidé par Nolwenn qui lui rappelle son ancienne copine. Quant à Brice, il vit un "moment intense" en compagnie de Christophe Pinna.
je trouve ca tout mignon!!!  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 16, 2006 12:05 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Saint-Lô |
|
|
 |
 |
 |
|
je ne pense pas que Nolwenn savait qu'elle ressemblait à l'ex de Nicolas...  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 16, 2006 12:54 pm |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à touuuuuuuuus!!!
AAAH ça fait plaisir de se lever de bon matin avec une si belle soirée au préalable lool
La présentation de Nol dans les coulisses :
J'en ai sauté de joie devant ma télé, mes parents aussi (eh oui ils sont sous le charme de Nolwenn depuis le premier jour eux aussi, et ça fait plaisir de partager ça avec les gens qu'on aime) puis je me suis dit: Wahou qu'est-ce qu'elle est belle!!! Je suis toujours aussi heureuse de la voir à chaque fois, ça me fait le même effet, j'envie tous ceux qui peuvent lui parler, lui toucher les mains, pire : la prendre dans leurs bras ![smiley_437[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/smiley_437[1].gif) . Les chanceux de la Star Ac... ils ont eu une grande chance d'être avec elle pendant les répèts et passer cette soirée avec elle.
La tunique de Nol a du en surprendre plus d'un mais comme d'hab, dans deux mois on la verra dans toutes les boutiques... Trop en avance sur la mode notre p'tite Nol
Duo avec Nicolas :
Pas étonnant que ce dernier ne s'en remette pas.
Nol a été sublime, totalement dans la chanson, les yeux rivés dans ceux de Nicolas, en totale adéquation avec les paroles qu'elle chantait. Nol nous a transportés parce qu'elle croyait à ce qu'elle disait et l'émotion était forcément au rendez-vous. J'ai adoré la voir complice et tendre avec Nicolas, les gens qui parlent pour ne rien dire et la trouve "froide" n'ont qu'à bien se tenir, aucun duo sur ce plateau n'aura pu rivaliser ce soir, leur alchimie était belle à voir et je me suis laissée emporter par leurs voix et leur regard.
Je n'ai pas compris non plus le déplacement dans le duo, pourquoi les faire avancer sur le devant comme ça? Ils ont un bout du plateau qui se surélève, autant l'utiliser! Et là en l'occurence ça l'aurait fait... Quand la chanson monte en puissance, les faire monter dans les airs aurait donné une plus belle dimension à la chanson que ce déplacement incongru au beau milieu de la chanson... A pas compris lool.
Enfin tout ça pour dire que j'ai adoré ce duo, je vais sûrement me le repasser en boucle et apprécier les envolées de Nol qui me manquaient!
Duo avec Elfy :
Je n'ai pas été embarquée dans la chanson comme j'aurais dû l'être à cause de ce début précipité, Nikos qui balance Nolwenn vers le piano sans se demander si l'installation est au point, Nol aurait du commencer déjà installée au piano... On aurait ainsi pu éviter ce petit problème de micro au début. J'ai pas compris pourquoi elle n'était pas déjà devant au moment de commencer la chanson. C'est dommage ça a rendu l'atmosphère un peu tendue parce que Nolwenn avait l'air tendu tout simplement... Perso j'ai pas pu profiter du duo à 100% parce que j'avais l'impression que Nol se tordait le cou comme certains l'ont dit et qu'elle avait été destabilisée dès le début par ce micro mal placé. Heureusement qu'Obispo a eu la présence d'esprit de le remettre en place... Merci à lui.
Le duo en lui-même était quand même réussi, la voix d'Elfy n'était pas mal du tout même si au risque de me répéter je ne suis pas une fan de ce genre de voix, mise à part celle de Vanessa Paradis qui est culte, ça m'insupporte un peu... Mais dans l'émotion de la chanson ça passait et Elfy avait l'air vraiment dedans, elle soutenait Nol du regard et arrivait à faire passer le message. L'interprétation a juste été un peu gâchée par ce
bémol mais ce sont les aléas du direct, il faut faire avec!
 J'espère que des non-fans comme on dit ont tout de même accroché à la chanson et ont écouté les paroles, si vous regardez bien au début, quand Nikos parle de la chanson il dit qu'elle a été écrite pour une enfant malade mais on change de plan et du coup ce qu'il vient de dire est complètement occulté, ça par contre ça a le don de me gonfler sérieusement, AH ça pour se présser à éjecter Nolwenn sur le piano et lui planter le début de sa chanson on est là, mais quand il s'agit de faire une présentation sérieuse de la chanson et expliquer pour qui et pourquoi elle a été composée, c'est une autre paire de manche!
Nan ça vraiment ça a le don de m'agacer, la prod aurait pu avoir la présence d'esprit de ne pas zapper ce détail qui a beaucoup d'importance pour le sens de la chanson et pour Nolwenn elle-même...
Bref mis à part cette négligeance, j'ai quand même apprécié moi aussi de voir "mon ange" chanté par quelqu'un d'autre, et surtout de voir Nolwenn au piano, c'est rare et ça lui donne de la crédibilité, surtout pour un nouveau passage à la Star Ac, ce n'est plus Nolwenn la débutante qu'on a vu chanter ce soir mais Nolwenn l'artiste, j'ai également surpris le regard de Raphie à la fin des chansons et on voit qu'elle est émue.
Après tout ce qu'elle a dit sur Nolwenn je pense que cette femme a pris conscience du potentiel et du talent de notre jolie brune et qu'elle a largement changé d'avis sur elle.
bilan... :
Pour conclure je dirais que cette soirée fut tout de même riche en émotion, oui ce n'était pas parfait, mais c'est en même temps le reflet de ce que Nolwenn incarne, de la douceur, de la maladresse mêlées à une émotion et un charisme incroyables. Nol n'est pas seulement une jeune fille timide, Nol n'est pas seulement une voix puissante; elle est tout simplement les deux à la fois. Et ce coktail détonnant forme ce qui nous plaît chez elle. Alors tant pis pour ce satané micro, tant pis pour le déplacement inutile dans le duo, la magie a encore opéré et son charme nous envoûte toujours autant...
 |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 16, 2006 2:04 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
Tout à fait ok avec toi, Lau, concernant Mon Ange... Mais Nolwenn est une artiste de talent et par conséquent, l'émotion était tout de même là. Bravo à Elfy qui, avec sa douce petite voix, à apporter beaucoup au duo.
Quant au duo sur Je te promet, Nolwenn fut impeccable, très touchante... Dommage que Nicolas ne se lâche pas plus que ça et manque parfois d'interprétation! A mon avis, il a du talent! |
|
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 2:49 pm |
|
|
| Emilie71 |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 16 Aoû 2005 |
| Messages: 38 |
| Localisation: 71 saone et loire |
|
|
 |
 |
 |
|
Que du bonheur quelle joie de la revoir si resplendissante le duo avec Nicolas était formidable mais Elfy pour moi n'était pas à la hauteur.Moi qui aime énormément "Je te promets" je me suis régalée de leur voix qui s'alliaient à la perfection.
Merci Nolwenn et vivement le 6 octobre a Lyon. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 16, 2006 4:05 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Enfin, Nolwenn is back. Et beau retour un peu dire! Sur le plateau qui l'a vu naître comme elle dit souvent. Comme d'habitude super bien accueillie depuis qu'elle a fait Histoires Naturelles. Petit bémol pour la promo à la fin qui a été un peu courte notamment les dates de la tournée...y'en a pas beaucoup qui ont défilé. Enfin c'est déjà pas mal!
Sinon très bonnes prestations! J'ai adoré Je Te Promets, en plus Nolwenn nous a fait de magnifiques vocalises, ça me manquait! Et je trouve que c'était un très beau duo avec Nicolas. Je l'ai trouvé touchant notamment face à l'intimidation qu'il avait devant Nono. Enfin ça se comprend...lol Rien que les yeux!
Puis Mon Ange, pareil, j'ai bien aimé. J'ai trouvé Elfy pas mal et puis c'est pareil Nolwenn a eu droit aux notes où elle pousse la voix! C'était cool.
Mais alors Obispo...lui il retourne sa veste tous les quatres matins. Enfin y'avait P!nk aussi que j'adore totalement!
Sinon pas de Ohwo! c'est dommage, j'aurais bien aimé que Nolwenn le fasse en solo avec un tableau digne de Kamel comme c'était prévu apparemment.
Et oui aussi c'est quoi cette tenue Nolwenn! Ptit retour à l'époque d'Abba lol Pourtant ça fait longtemps que je n'avais rien trouvé à dire sur ce point là lol Depuis quelques temps je trouvais qu'elle était super bien habillée mais là, bof et la coiffure pareil autant j'aime bien quand elle les lisse mais là, ils sont mal lissés lol. Enfin c'est pardonné!
Merci Nolwenn! Et Merci Steph pour les Caps, Vidéos...
PS: J'oubliais...la Raphie!! Décidemment Histoires Naturelles aura lavé le cerveau de beaucoup de monde. Maintenant c'est Nolwenn la Reine, Son Altesse, Sa Sainteté. Rien que dans la quotidienne hier je crois et cette aprem au débrief. Enfin c'est mieux comme ça!  |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 16, 2006 4:21 pm |
|
|
| Alysfandenol |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 01 Mar 2004 |
| Messages: 427 |
| Localisation: Vers Belfort, trop loin de ma déesse |
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn était vraiment éblouissante et magnifique hier soir comme cahaque fois qu'on la voit d'ailleurs même si parfois l'image star ac' que les médias continuent à lui coller est lassente (bien que cette période ne soit PAS DU TOUT à renier), ça faisait du bien de la voir à la star ac'!!!!!Merci beaucoup pour les vidéos et les mp3!!!!!!  |
|
|
|
|
|