|
|
 |
Posté le: Mer Sep 13, 2006 9:11 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1652 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à Moonchfr de org pour le cr et la photo! Elle est toute mimi Nolwenn!!
| Citation: |
Hello,
Voici une photo de Nolwenn après l'enregistrement.
Effectivement elle n'a pas chanté, elle a été interviewée par Charlie et Lulu.
Mais on a eu droit au couplet de "Nolwenn Ohwo" avec Laurent Voulzy à la guitare.
L'émission sera diffusée le 23 septembre.
Biz
Moon |
[/quote] |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 5:26 am |
|
|
| my0473 |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2003 |
| Messages: 929 |
| Localisation: Suisse/Valais |
|
|
 |
 |
 |
|
Oh merci pour cette belle photo! Elle me fait trop rire Nolwenn avait l'aire magnifique(je prend pas grand risque en disant ca... elle est toujours magnifique)!
Par contre, décu qu'elle n'ai pas chanté! Elle viendra pour sa promo dans le prochain hit machine qui sera enrregistré le 20 septembre et diffusé le 7 octobre |
|
_________________ -Mathieu-
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 11:15 am |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2713 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour le petit CR et pour les photos !
Nolwenn est vraiment jolie !!
Naturelle, mystérieuse ....
Domage qu'elle n'ai pas chanté c'est sur mais bon elle sera là dans nos petits écrans !!!
Je me demande bien ce quelle va nous faire pour cette tournée !!!!
J'ai hate !
Olympia dans moins d"un mois !!!!! |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 1:18 pm |
|
|
| Alysfandenol |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 01 Mar 2004 |
| Messages: 427 |
| Localisation: Vers Belfort, trop loin de ma déesse |
|
|
 |
 |
 |
|
| Merci cette photo est vraiment magnifique!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 10:40 am |
|
|
| nolfan |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 21 Avr 2004 |
| Messages: 561 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
| merci pour toutes ces infos!! |
|
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 10:12 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Demain Nolwenn enregitre une nouvelle fois le hit machine!! Des Nolwenniens seront présents donc nous aurons sûrement crs et photos!! |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:20 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Et voilà le cr de nol_greg avec de très belles photos!
Bon ben je vous met mon CR ici aussi :
Ben voila... Petit résumé de la journée...
Je suis arrivé vers 13h !!! Et la à ma grande surprise, je n'ai pas vu Réré, je me suis dit ouh la, y'a quelque chose qui n'est pas normal !
Mais au final, elle était partie avec chouchou et tof92 manger un petit truc...
Donc voila, on papote pendant quelques heures en attendant notre étoile... Je peux vous dire qu'on a bien rigoler ensemble !
A 17h30, on se met sur le côté du studio je ne sais pas pourquoi, et puis on voit un taxi arriver, et puis on dit oh on dirait une fille aux cheveux longs avec des lunettes, mais pour rigoler ! Et au final c'était bien elle !!!
Donc on s'approche, et puis la elle se remaquille dans la voiture, et sors du taxi et prend la voiture de sa maquilleuse, alors là je n'ai rien compris !!!!!! lol enfin bon, on continu a retourner vers l'entrée, puis elle ne s'est pas arreter car elle était en retard apparement... Mais elle nous a quand même regarder et nous a dit bonjour !
Donc on attend, et vers 19h15, elle ressort, toute belle !!! comme d'habitude ! Elle met ses affaires dans la voiture, puis revient nous voir ! Bien évidemment y'en a qui l'a encore monopoliser comme d'habitude, la semaine dernière il lui a fait signer 6 photos, et la encore 2, il ne pense qu'à lui celui la...
Bref, ensuite elle vient vers nous, on lui donne ce qu'on avait pour elle (moi je lui ai donner ma lettre, elle va être morte de rire, je lui ai dit que je faisais 15 concerts !!!!) elle nous dédicace ce qu'on avait, et puis d'un coup elle a aperçu un paparazzi, et elle lui dit tu vas faire quoi avec cette photo ? Et près je ne sais plus ce qu'elle a dit, mais elle ne se laisse pas faire, et ça j'adore ! J'ai adoré comment elle lui a parlé, il n'a pas oser lui répondre lol Mais après il a fallu qu'elle mette fin a notre rencontre, elle s'est excuser, et je l'a comprend bien !!!
Malheureusement elle a un paparazzi qui l'a suivi en voiture, j'espère qu'elle s'en ai rendu compte ! Il fait ça avec Grégory aussi... C'est du grand n'importe quoi !!!
Enfin bon, j'ai quand même eu ma dédicace et quelques photos d'elle !!!!
Nolwenn je t'adore reste comme tu es et grâce à toi j'ai rencontré des gens super sympas comme Réré, Chouchou et Tof92 !!!!! Je t'adore ma Nolwenn :love:
  |
Nolwenn est vraiment magnifique!! Les cheveux lisses détachés!! Whaow! Et ses belles lunettes de soleil, elle est à croqué!! |
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 6:54 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Nouveau cr et nouvelle photo de chouchou de org! Nolwenn est vraiment superbe!!
Que dire de plus que ce que Greg vous a déjà dit...une journée longue en attente mais où on s'est bien marré
On a eu le droit (certes de l'extérieur) à deux fois "Mon Ange" avec Nol probablement au piano...un vrai plaisir des oreilles...
A noter que la demoiselle est arrivée avec un sac Balanciaga à la main....un indice qui se confirme à la veille de la tournée....
Nol était resplendissante, toujours très simple et très classe...un vrai plaisir pour les yeux car elle est de plus en plus belle.
Dommage que ce paparazzi l'ait obligé à écourter sa petite séance de dédicace avec ses fans....Une chose est sure, la demoiselle n'était pas contente du tout et elle s'est fachée tout rouge .... J'ai adoré sa petite montée d'adrénaline à la vue de cet enquiquineur et je peux vous dire que quand elle est en colère, elle est en colère Elle ne s'est pas laissée faire, ce qui faisait plaisir à voir...
J'ai eu ma petite dédicace et remis les lettres des fans qui me l'avaient demandé. Ce que je retiendrais de cette journée, ce sont les moments sympathiques où nous avons bien rigolé avec Réré, Nol-Greg, titenolia et tof92....
Merci encore Nol de nous permettre de nous retrouver ainsi ensemble...Les longues heures d'attente nous semblent ainsi bien moins longues, puisque la plupart du temps, tu fais l'objet de nos discussions. Merci de me permettre de rencontrer des gens d'univers et d'âge différents aussi sympas, ce sont à chaque fois de grand moment de détente et de bonheur, surtout lorsque cela se finit par ta venue, par un petit mot sympa de ta part, par un dédicace ou par un regard de toi....Merci pour tout cela
Pour ceux qui ne sont pas venus, une petite photo en souvenir
 |
|
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
Hit machine (23/09) |
 |
Posté le: Sam Sep 23, 2006 9:13 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| L'émission vient de commencer! Nolwenn sera présente!! |
|
Ange gardien |
|
|
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 9:59 am |
|
|
| my0473 |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je regarde, mais ca m'énerve, je viens de recevoir un appel téléphonique, et j'ai loupé un ptit bout de l'itv... roh
Heureusement que j'ai enrregistré!
Et la elle est avec laurent!  |
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 23, 2006 10:11 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
voici quelque caps
Par contre je ne pourrai faire la vidéo car j'ai mon récepteur qui m'a laché pendant l'enregistrement
J'enregistrerai donc la rediffusion pour faire la vidéo
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url] |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 23, 2006 10:19 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour les caps!! Nolwenn est superbe!!
ça m'a fait super plaisir de la voir!! Elle était toute mimi Nolwenn!! Vraiment toute belle!! L'interview a été un peu court, mais après lorsque j'ai vu Laurent Voulzy, je me suis dis, il va y avoir une ptite impro. "Nolwenn ohwo!" acoustique, ça le fait!!
C'est tellement bon de la voir!! Merci Nolwenn!! Merveilleuse!!
Merci mon ange!!
*Kiss* |
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 23, 2006 1:04 pm |
|
|
| nolchant |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 46 |
| Inscrit le: 22 Mar 2004 |
| Messages: 2170 |
| Localisation: Suisse |
|
|
 |
 |
 |
|
Inséparables! Quelle complicité!
J'ai bien ri quand Laurent a dit:"Elle a quelque chose dans la tête,on dirait pas comme ça!"
C'était sympa ce petit moment!
Pour le reste sans plus,j'ai même pas envie d'en parler...
Merci pour les caps Steph!  |
|
_________________ "Reste encore.....oublie le temps...."
 |
|
|
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 2:14 pm |
|
|
| my0473 |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Quel bon moment! J'adore ses passages au hit machine, c'est toujours des bons moments!
Elle est tellement plus belle sur les photos du deuxieme hit machine que le premier je trouve...
l'impro sur ohwo.. ca l fait trop!
J'adore cette photo:
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 8:43 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai loupé le début!
mais je crois que je n'en ai pas manqué beaucoup, juste son entrée je pense.
C'était bien sympa! j'ai bien rigolé avec la réflexion de Laurent!
J'ai adoré Ohwo, avec la guitare, ca lui donne une toute autre dimension que j'ai bcp aimée! |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|