|
GA amoureux de nolwenn? |
 |
Posté le: Mar Fév 04, 2003 10:14 pm |
|
|
|
Comme tout fan qui se respecte je suis au courant de toute l'actualité de nolwenn et c'est comme ca que je suis tombée sur le site inside academy ou j'ai pu voir certaines choses tres interressente:
GA qui confie son amour pour nolwenn a aurelie et emma.
Dans le site bof academy on a pu voir GA qui se confie encore une fois a aurelie et ou il avoue que ca fait 4 ans qu'il n'avait pas ressenti ca!
Et une semaine apres (un peu court) on le voit se confier à Anne laure ou il dit qu'elle "se fout de sa gueule et qu'il doit prendre ses distances"
Et ensuite c'est le clach....Bizard non?
Personnellement je pense qu'il est tres amoureux d'elle et qu'il n'a pas supporté son attitude ?
Qu'en pensez vou? |
|
|
|
|
 |
Etrange Etrange |
 |
Posté le: Mer Fév 05, 2003 2:17 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Bienvue sur le forum et merci de nous faire partager tes infos
Pour ma part, je suis assez étonné que GA soir amoureux de Nolwenn (tétu comme il est , comment a t-il pu changer d'avis sur nolwenn )
Quelle est la source d'info de bof academy ?
A bientot esteban
Même remarque qu'aux autres enregistrez vous et choisissez un avatar , le forum gagnera en convivialité
Merci d'avance |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 05, 2003 9:37 pm |
|
|
|
J'ai des doutes moi aussi car sur le site officiel de star academy on peut voir la scene ou GA confie a aurelie et emma son amour pour nolwenn.
Cependant je pense qu'il s'est passé qql choses entre temps car maintenant il est hodieux!
A tres bientot.... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 28, 2003 8:57 pm |
|
|
| voiceofangel |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 27 Fév 2003 |
| Messages: 3 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est impossible. Comment un gars aussi bien pourrait kiffer une meuf aussi nul. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 28, 2003 10:56 pm |
|
|
| ninidj |
|
| |
|
| Inscrit le: 24 Jan 2003 |
| Messages: 2 |
| Localisation: bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
G.A un gars bien ???? Là je rigole...
Mais bon, on a les fans qu'on mérite....
G.A est violent, pas bien fin, qui, sous prétexte de franchise, essaie d'imposer aux autres sa façon de voir les choses alors qu'il se fait manipuler depuis quelque temps déjà par Houcine et Aurélie ; et il est tellement sûr d'avoir raison qu'il ne se remet pas en cause. Il faut l'accepter tel qu'il est alors que lui n'accepte pas les autres tels qu'ils sont et imagine que parcequ'on le "caresse dans le sens du poil", on l'apprécie .
Il est pathétique, ses fans aussi...
Moi, j'irai pas sur son site l'insulter alors, ne viens pas, sous prétexte de discuter insulter Nolwenn. Mais que peut-on attendre d'un fan de G.A ? |
|
|
|
|
 |
GA amoureux de Nolwenn? |
 |
Posté le: Sam Mar 01, 2003 3:13 pm |
|
|
|
| Je suis d'accord avec vous GA est 1 gros naz!! Il se dit frans alors ke c'est le plus foucut de tous les académiciens!!! Nolwenn aura une longue carrière et lui dès l'année prochaine on ne le verra plus tellement il est moche!!!! |
|
|
|
|
 |
BON AVIS SUR VOS DIRES |
 |
Posté le: Dim Mar 02, 2003 1:50 pm |
|
|
| JOSS |
 |
| |
|
| Inscrit le: 27 Fév 2003 |
| Messages: 10 |
| Localisation: bordeaux gironde |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
GEORGES ALAIN de son prénom
Amoureux de NOLWENN LEROY
Peut etre ,,,,,,,,,???????????????
celui qui reste insensible a sa beauté
Intérieure ou extérieure serait vraiment
Un pauvre Etre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????
voilà le pourquoi de la chose "CES MANIERES"
Odieuses envers elle "le dicton est"
(Qui AIME BIEN.............CHAT.........IT BIEN)
Ces Grands fous fous sont parfois des hommes
"TRANSIT D AMOUR"
[/i][/b] |
|
|
_________________ Suivre une etoile
et se laisser porter au gré du vent
lever les voiles
Sur les dériveurs les vieux gréements |
|
|
|
 |
Amoureux??? Amoureux !!!!! Ah non alors!!!!!! |
 |
Posté le: Jeu Mar 06, 2003 10:08 am |
|
|
| denis |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 03 Mar 2003 |
| Messages: 31 |
| Localisation: sud ouest...agen |
|
|
 |
 |
 |
|
| Dites les enfants........? Qu'est ce que vous me raconter là???? Georges Alain, le Gars GA amoureux de Nolwenn?..... Dieu nous préserve d'une telle abomination!!!!! La pauvre, vous vous rendez compte de l'horreur qu'elle doit vivre , rien qu'à l'idée! Non faut pas dire des choses comme ça hein!!!! Allons......!! On en parle plus!! Hein? Promis? |
|
|
|
|
 |
Réponse à Denis |
 |
Posté le: Jeu Mar 06, 2003 3:15 pm |
|
|
| soph |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 14 Jan 2003 |
| Messages: 449 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Rumeurs, rumeurs, Denis !!
Tout cela fait parler comme la "soi-disant relation" avec Mathieu Gonet
Il est vrai que je ne vois pas du tout mais pas du tout notre Nol avec GA mais alors PAS DU TOUT.
Vous voulez que je vous fasse rire : il paraît qu'en sortant de la voiture qui emmenait GA et Nol à Top of the pops madi, GA a porté tous les bagages de Nol
Bon allez stop les ragots !!!! |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|