|
La réponse au projet du petit livre illustrée de Nolwenn |
 |
Posté le: Sam Juil 08, 2006 7:57 pm |
|
|
| PATRICK MAILLET |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Oct 2005 |
| Messages: 55 |
| Localisation: PUY-DE-DÔME (63) |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour, a toutes et a tous
La réponse au projet du petit livre illustrée de Nolwenn
Réponse !
Que’ une majorité de mes illustrations !
Comportes des portraits qui n’étaient pas libre de droit (Hélas)
Et qu’il était préférable de ne pas le publier
Donc je respecte son choix.
Et s »c"est bien normal.
Vous pourrez voir mes dernières créations (personnelles)
Sur mon blog.
http://blogs.aol.fr/pmai372272/PatrickMaillet
a bientôt Patrick |
|
_________________ A BIENTOT
Patrick |
|
|
|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 8:11 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Même si cette réponse doit te peiner, elle ne me surprend pas...
Courage !  |
|
|
 |
Re: La réponse au projet du petit livre illustrée de Nolwen |
 |
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:16 pm |
|
|
| loeil |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Mar 2006 |
| Messages: 92 |
| Localisation: Cannes |
|
|
 |
 |
 |
|
| PATRICK MAILLET a écrit: |
Bonjour, a toutes et a tous
La réponse au projet du petit livre illustrée de Nolwenn
Réponse !
Que’ une majorité de mes illustrations !
Comportes des portraits qui n’étaient pas libre de droit (Hélas)
Et qu’il était préférable de ne pas le publier
Donc je respecte son choix.
Et s »c"est bien normal.
Vous pourrez voir mes dernières créations (personnelles)
Sur mon blog.
http://blogs.aol.fr/pmai372272/PatrickMaillet
a bientôt Patrick |
Pardon de m'insérer mais j'ai souhaité apporter de l'eau à votre moulin qui semble s'être tari brutalement par une branche bien large.
Il est vrai qu'une " Star " comme Nolwenn fait parti du StarSystém avec tout ce que celà implique. Nolwenn est une Artiste de très grand talent, mais aussi c'est une entreprise qui doit tourner et qui est sensée faire vivre plusieurs personnes.
A ce titre les Avocats de Nolwenn sont en alerte perpétuel pour préserver les droits du groupe qui travaille avec Nolwenn qui est dans cette entreprise la " CLE DE VOUTE "
Chaque personne du Staff de Nolwenn est remplassable tandis que Nolwenn elle même ne l'est pas
Je trouve que votre idée était plus que bonne et il est dommage qu'elle avorte parce que vous rencontrez un aléas, justifié.
Si je puis donc me permettre, si ce projet que vous aviez vous tient vraiment à coeur, que vous avez travaillez dessus avec Amour, professionnalisme et que vous avez pensé à tout, qu'en quelque sorte votre produit est fini et qui ne reste plus que ce soucis d'image protégée de droit :
IL FAUT NEGOCIER !
Prenez contact avec les intances du staff de Nolwenn, refuser de parler au intermédiaire voyez avec son " Agent proche " ne négociez jamais au téléphone autre chose qu'un rendez-vous, déplacez vous, exigez la présence de Nolwenn ne serait-ce que quelques minutes et surtout argumenter votre projet sur les intérêts et avantages que EUX[\b] peuvent en tirer.
Faites passer le message que vous êtes indispensable et que votre approche est professionnelle et volontariste.
En un mot CROYEZ EN VOUS et VOTRE PROJET.
ALTERNATIVE
- Vos démarches capotent et vous prenez votre projet dans la figure sans remerciement !
Si vous faites les choses bien celà m'étonnerait
- Vous avez un rendez-vous et on vous dit qu'on vous rappelera !
C'est souvent comme celà se passe lorsque l'on a pas été bon et que l'on a oublié des éléments dans l'argumentation. L'Echec est donc à mettre à votre crédit. L'intérêt c'est que vous aurez appris
- Vous êtes reçu par le Staff et Nolwenn
Vous avez été compétent, efficace et vos ambitions se réalisent. Bravo ! vous aviez raison votre projet était nickel !
Si vous n'essayez pas ! Vous ne saurez JAMAIS ! si vous aviez raison ou tord
Quoi que soit le résultat de vos démarches vous en tirerez quoi qu'il arrive du positif pour l'avenir !
Que le bien soit avec vous, que la force de conviction vous accompagne.
Avec mon soutient
Jean |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:57 pm |
|
|
| dance to live |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Déc 2005 |
| Messages: 110 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pensez à faire un tour dans la partie "La Terrasse du temple" pour le rassemblement des Nolwenniens du mois de septembre et soyez nombreux à nous rejoindre pour cette journée!!!!  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Atelier des Arts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|