|
[TEXTE ILLUSTRÉ] "LE REGARD DU CIEL" |
 |
Posté le: Sam Juil 08, 2006 12:06 am |
|
|
|
|
 |
 |
Re: [TEXTE ILLUSTRÉ] "LE REGARD DU CIEL" |
 |
Posté le: Sam Juil 08, 2006 9:40 am |
|
|
| Clém's |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 14 Sep 2005 |
| Messages: 376 |
| Localisation: Brioude |
|
|
 |
 |
 |
|
De tous vos montages, c'est, de loin, mon favori!!!
Bravo et Merci! |
|
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:58 pm |
|
|
| dance to live |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Déc 2005 |
| Messages: 110 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pensez à faire un tour dans la partie "La Terrasse du temple" pour le rassemblement des Nolwenniens du mois de septembre et soyez nombreux à nous rejoindre pour cette journée!!!!  |
|
|
|
|
 |
Re: [TEXTE ILLUSTRÉ] "LE REGARD DU CIEL" |
 |
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 12:28 pm |
|
|
| loeil |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Mar 2006 |
| Messages: 92 |
| Localisation: Cannes |
|
|
 |
 |
 |
|
| Clém's a écrit: |
De tous vos montages, c'est, de loin, mon favori!!!
Bravo et Merci! |
Merci, c'est gentil Clem' comme à votre habitude vos compliments sont pleins d'éloges et c'est des plus agreable.
Surtout celui-ci car vous spécifiez que de tous c'est de loin votre préférer. |
|
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 9:11 pm |
|
|
| mimielamalisse |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 24 Déc 2005 |
| Messages: 131 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 10:56 pm |
|
|
| loeil |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| mimielamalisse a écrit: |
| tres beau !! |
J'adore ce genre de commentaire. La simplicité est élogieuse, elle démontre que le lecteur a été rassassié à souhait et c'est un ENORME compliment que vous venez de me faire.
Alors un GRAND MERCI ! |
|
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 7:24 pm |
|
|
| Alysfandenol |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 01 Mar 2004 |
| Messages: 427 |
| Localisation: Vers Belfort, trop loin de ma déesse |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup c'est très très beau!!!!!!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Nov 25, 2006 8:59 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Comme je l'ai déjà dit je découvre petit a petit tout ce qui a été créé depuis le mois de juin, longue mon absence, mais que la visite est belle.
Magnifique création jean qui me plonge dans un rêve.......... où dans un ciel asur la clarté magnifique d'un regard m'innonde de lumiére......... le vol du papillon silencieux apporte la légereté que l'on aimerait avoir toujours dans notre coeur ...........
Je ne souhaite qu'une chose c'est que vous ayez l'opportunité d'assister a ce concert ou sur un nuage on se sent rever............
C'est vraiment une création qui offre beaucoup de pureté et de chaleur.
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 27, 2006 10:53 am |
|
|
| loeil |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Perceval !
Merci de vos mots si caressants et si doux. Vous le poête de ces lieux, ayant soutenu durant des lustres toutes ces proses, toutes ces choses, amoureux du beau vous êtes omniprésent et votre abscence ne s'est pas fait sentir car votre aura est présente là.
Un compliment venant de vous est bien plus encore, car l'esprit critique qui vous anime vous dôte des plus hauts sentiments et vos approbations sont pour moi des honneurs que je mettrais sous écrin pour que jamais elles ne s'haltèrent.
Douce mélodie que ces mots qui veulent bien s'accorder en unisson, partager des émotions, faire preuve d'imagination.
Je note aussi qu'aucun de vos messages ne compte d'absence de graphisme, car l'image et le mot sont toujours présents par amour et respect des lecteurs que nous sommes.
Encore une fois merci Perceval Chevalier téméraire et limpide tel un Paladin vous oeuvrez pour la juste cause avec un détachement impressionnant.
Jean |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Atelier des Arts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|