|
Justin Timberlake: he's bringin' sexy back... |
 |
Posté le: Ven Juil 07, 2006 10:45 am |
|
|
| SaraOwho |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Nov 2005 |
| Messages: 372 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon je me décide à poster un sujet sur un artiste que j'adore, Mr Justin Timberlake, 25 ans et 10 ans de carrière derrière lui ( il a démarré en 96 avec le boysband Nsync).
A presque 4 ans après son premier album solo, il revient avec "FutureSex/LoveSounds", un nouvel opus qui sortira le 12septembre. Il a écrit tous les titres, joue de la guitare et du piano sur certains morceaux et se met aussi à la production.
Le premier single, "SexyBack", vient juste d'être envoyé aux radios américaines. Il devrait sortir fin juillet;
C'est très différent de ce qu'il faisait jusqu'a présent, c'est un titre dance, club, sexy, j'aime beaucoup!
http://www.justintimberlake.com<--pour écouter "sexyback"
 |
|
Dernière édition par SaraOwho le Sam Juil 08, 2006 2:12 pm; édité 1 fois _________________
 |
|
|
|
 |
Re: Justin Timberlake: he's bringin' sexy back... |
 |
Posté le: Ven Juil 07, 2006 10:59 am |
|
|
| Cortès |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 654 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
Ah oui y a quelques singles que j'adore chez lui , c'est un bon danseur, il a une belle tête et puis il chante bien, j'adore Senorita et une autre chanson dont je connaissais plus le titre
Un ptit truc par contre dans Cry me a river j'aime pas comment la chanson se termine je ne supporte pas
Mais c'est un bon artiste, c'est aussi l'ex de Britney Spears mais j'en connais pas plus sur sa vie on l'a un peu perdu de vue ces temps-ci. |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juil 08, 2006 10:47 am |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est un artiste que j'apprécie beaucoup, il a un talent particulier pour tout faire.
04 Juillet - Justin And Cameron apprécient les bords de la Seine à Paris à bord d'un luxueux bateau "Le Paris" qui possède une piscine privée sur le toit. Justin Timberlake est à Paris pour un concert exlusif pour la promotion de son nouveau single "Sexy Back".

Un grand merci à http://www.lovesounds.org/ |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 6:19 pm |
|
|
| SaraOwho |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Nov 2005 |
| Messages: 372 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 8:30 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'aime beaucoup son nouveau titre!!!
Même si je trouve dommage qu'on n'entende pas davantage sa voix...
Je regrette également qu'il critique Britney Spears pour se faire plus de promo... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 11:26 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Un album très différent du premier, mais qui tout aussi bon..
Autant dans le son, que la voix ou encore que la réalisation des morceaux !
A consommer sans modération !  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Internationaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|