[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Nolwenn en algérie

Nolwenn en algérie
MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 11:39 pm Répondre en citant
darkthoughts
âme naissante du Temple

nolwenn en algerie
Au debut tout le monde aimaient Emma , mais depuis l'album histoires naturelles les gens commence a l'apréciée ( il etait temps!!) une amie a moi adore cet album que je lui ai fait découvrir ( en la menacant Surpris) elle tout de suite adorer et c'est un peu retrouver dans cet album c'est d'ailleur le cas de beacoup d'amis!! le hic est que ici nous ne trouvons pas facilement ses albums!! il faut compter 6 mois pour l'avoir!! Triste et en plus c'est un editeur local donc pas de paroles ni de bonus mais bon on s'en plains pas c'est deja bien de l'avoir!!) donc si les editeurs faisaient un effort Nolwenn serais la diva qu'elle est a nos yeux mais je fais tout pour la faire découvrir ca nous change des pseudo diva!!
ma mere en ai dingue et mes cousines aussi!! je ne sais pas combien d'album elle a vendu ici car y'a jamais de chiffres!! mais je suis sure qu'elle a du explosé les ventes!!
voila Nolwenn en Algerie si vous voulez en savoir dite le moi M. Green jeme ferais un plaisir de vous répondre!!!
bien a vous moi!! Clin d'oeil

VIVE Nolwenn!!!

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:06 am Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Merci sympa d'avoir des nouvelles comme ça ! heureuse que Nolwenn commence a être appréciée en Algérie aussi...
On compte sur toi pour d'autres news si tu en as ! Clin d'oeil

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 1:19 pm Répondre en citant
sakhalyn
âme errante du Temple

Et ben dis donc, France, Belgique, Suisse, Québec, Liban & Algérie c'est beau tout ça. Ben maintenant il ne reste qu'un super marché à cueillir & cette fois on l'aura cet effet boule de neige, une belle vague de paroles et mélodies nolwenniennes dans le monde entier...bouh!!Ca peur faire peur d'un côté, mais tellement merité de l'autre, quand on voit le genre de certaines pin-up qui ramassent le pactole et la reconnaissance pour dire des conneries sur scène et se faire photographier par les paparazzis pour se faire vendre !! J'ai dis un truc qui fallait pas??
Mais non mais au moins il y aurait une justice pour une fois, quoi, mettre enfin une belle brune bretonne en plus, les yeux chargés d'étoiles devant la scène du monde... Exclamation
Allez ça finira par venir, déjà même si les ventes semblent avoir bel et bien ralenties depuis quelques temps déjà, je crois que ce n'est pas à elle et au choix des chansons d'en vouloir, c'est cette maudite stratégie. Mince, une belle promo PEU AVANT la sortie du single serait bien plus alléchant pour faire grimper ces chiffres ( eh, je suis pas obsedé par les chiffres, elle vendrait 4 albums je m'en fout je compense en l'écoutant 3 fois par jour en moyenne, c'est comme je l'appelle "ma petite bible ".) Ex : Ma soeur n'aime pas Nolwenn, elle adore Jenifer. Mais il m'a semblé qu'elle a eu un penchant pour Ohwo et Histoire Naturelle niveau single, elle aussi pensait que les ventes seraient très bonnes, mais au fil du temps, la promo encore et encore, la même mélodie dans toutes les chaines, beaucoup d'emissions et....toujours pas de single dans les bacs!!!Ben voilà, elle s'est lassée, et pourtant dieu que c'est dur pour elle d'avouer que ses chansons sont belles. Alors ben voilà, il reste deux singles à sortir, harmonisez promo/sortie et là ma soeur pourra me faire de nouvelles confidences.... M. Green
(Allez c'est un peu lourdeau j'arrête, c'était quoi le sujet déjà???Ah oui l'Algérie, heureux qu'elle soit venue jusque chez toi Radia).
Bisous.

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 2:17 pm Répondre en citant
nolwennmonetoile
âme du Temple

C'est superbe qu'elle soit reconnue là bas aussi , j'avoue ca dois pas etre toujours facile pour trouver ses albums mais voous avez cas venir faire un petit sejour en France et la vous etes sur de le trouvez l'album Cool !!

Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerai !!

love Nolwenn forever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 2:39 pm Répondre en citant
darkthoughts
âme naissante du Temple

je me le suis procurer grace a une amie sui me la envoyer!! je te rassure!, les vacances oui mais pas encore peut etre irais je passer quelques jours en france c'est fort possible!!

Dernière édition par darkthoughts le Mar Juin 27, 2006 10:51 pm; édité 1 fois

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 5:30 pm Répondre en citant
Clém's
âme enchantée du Temple

C'est adorable d'être notre représentante Algérienne M. Green M. Green M. Green !!!
On attends bien vite de tes nouvelles Clin d'oeil !!!
GROS BISOUXXX

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:05 pm Répondre en citant
Mel28
Grande âme du temple

Merci Darkthoughts pour ces bonnes nouvelles Très content . Elles devraient être lues par sa maison de disques Clin d'oeil .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:57 pm Répondre en citant
darkthoughts
âme naissante du Temple

je n'y manquerai pas promis!! deja la je parle autour de moi de se forum cela permettra aux gens de découvrir se monde féerique!!

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 7:23 pm Répondre en citant
joker
âme naissante du Temple

salut à tout le monde c'est la première fois que j'éssaie de répondre à un sujet pourtant je suis un membre dans le temple de nolwenn pendant une longue période.
je voulais juste dire que moi aussi je suis un algérien et je confirme que nolwenn a un grand public ici en algérie d'ailleurs je suis son plus grand fan et beaucoup d'amis l'ont devenu aussi.
certe son premier album a mis du temps pour débarquer en algerie mais le deuxième a fait érruption sur le marché algerien dés sa sortie en france,peut etre qu'il y'a des régions qui l'ont eu un petit peu tard paraport à d'autres.
je fais une grande publicité pour nolwenn ici,chaque jour je mets le cd de nolwenn dans ma voiture et je laisse les gens écouter ses superbes chansons,j'aime bien quand quelqun me demande qui est cette chanteuse?,elle chante divinement bien......
à la prochaine et je suis ravis de découvrir qu'il y'a quelqun qui est fou de nolwenn leroy comme moi.

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 9:53 am Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Cool, merci joker ! Clin d'oeil

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:49 am Répondre en citant
dance to live
âme du Temple

Merci pour l'info Nolwenn dépasse les frontieres de l'hexagone et c'est normal!! Alors je me dis qu'il vaut mieux qu'elle vende un peu moins en France et qu'elle étende son talent sur le monde car son talent est un don et il faut en faire profiter un maximum de civilisations!!

http://lunetoile.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 2:44 pm Répondre en citant
Aphrodite62
Grande âme du temple

Merci beaucoup de nous tenir au courant de l'évolution de Nolwenn hors hexagone!! Clin d'oeil
C'est un plaisir de vous lire alors n'hésitez pas à poster dès que vous aurez quelques news ou envie de partager votre passion pour Nol' avec nous... Très content

http://www.ingridbetancourt-idf.com Group Huuug!
"Ne fais que ce que te dicte ton coeur" (Lady Diana) In Love
http://aphrodite-89.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 10:54 pm Répondre en citant
nolwennmonetoile
âme du Temple

Mercii de nous donnez des nouvelles de l'album en Algerie !! C'est genial que bcp de gens l'aime la bas !!

Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerai !!

love Nolwenn forever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 5:12 pm Répondre en citant
Mikaël33
Grande âme du temple

Quel plaisir de lire ces lignes!!!
Vraiment dommage que ce soit si difficile pour vous de vous le procurer!!!
Continuez à faire de la pub!!
Nolwenn en concert à Alger ne sera peut-être dans quelques années plus qu'un simple rêve...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nolwenn en algérie
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn à travers le Monde