|
juanes |
 |
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 12:00 am |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1396 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le chanteur Juanes est né à Medellin en Colombie. Dès son plus jeune âge, il joue de la guitare. A 14 ans, il forme le groupe de métal Ekhymosis avec lequel il sort sept albums. En 1999, il se lance dans une carrière solo et part aux Etats-Unis. Il signe sur le label Surco et livre son premier disque solo, Fijate bien, mélange de salsa, rock et funk. Le succès est immédiatement au rendez-vous en Amérique latine. En 2002, il livre le CD Un Dia normal. Les Etats-Unis tombent alors sous le charme du chanteur colombien. Trois ans plus tard, il revient dans les bacs avec l’opus Mi Sangre.
http://www.mcm.net/musique/ficheartiste/11741/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 3:04 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 967 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il aurait mieux fait de rester en Colombie à chanter dans un champ de pavot! |
|
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 3:39 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Une fée, c'est... a écrit: |
| Il aurait mieux fait de rester en Colombie à chanter dans un champ de pavot! |
ah bon moi je trouve pas au contraire j'adore sa song  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 1:23 pm |
|
|
| nolfan |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 21 Avr 2004 |
| Messages: 561 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
| J'adore Juanes, je trouve que sa musique est super et j'adore tout ce qui touche à l'Espagne!! |
|
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 3:23 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
son site off en anglais et espagnol desole pour ceux qui ne comprennent pas les deux langues : http://www.juanes.net
quelques photos

|
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Internationaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|