|
Fête de la Musique ( 21/06 sur France 2 ) |
 |
Posté le: Dim Juin 18, 2006 4:58 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Saint-Lô |
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn sera sur France 2 pour la Fête de la Musique. Et ce sera en direct de la Défense.
Ne manquez pas ça!  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 5:57 pm |
|
|
| my0473 |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2003 |
| Messages: 929 |
| Localisation: Suisse/Valais |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour l'info..
Est-ce que par hasard tu sais à quelle date et à quelle heure ca sera diffusé??? Merci! |
|
_________________ -Mathieu-
 |
|
|
|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 7:32 pm |
|
|
| dance to live |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Déc 2005 |
| Messages: 110 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Diffusion en direct Mercredi 21 juin à 20H55 sur France 2 |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 8:11 pm |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2713 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
OUi j'ai une copine qui me l'a dit ce matin lol !!
C'est chouette même si je pense que je ferais la fete ...
Mais je vais l'enregistrer ! ! !  |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 9:54 pm |
|
|
| dance to live |
| âme du Temple |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Lauren et Ben et puis tous les autres Nolwennien d'ailleurs je dois aller a la fête de la musique avec Nolwam (Etienne) donc si certains sont intéressés pour venir avec nous c serait sympa!! je pense terminer tôt au bureau afin d'aller faire un ptit tour du coté de Necker et de La maison pour Solene pour peut être y croiser Nol' pui ensuite direction La défense!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 11:13 am |
|
|
| mich |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Sep 2005 |
| Messages: 52 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense venir aussi à la défense J'irai à Necker aussi en début d'aprem. Avec un peu de chance on se verra  |
|
|
|
|
 |
NOl |
 |
Posté le: Lun Juin 19, 2006 1:47 pm |
|
|
| Nolwennjet'aime |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 638 |
| Localisation: LES VANS (ARDECHE 07) |
|
|
 |
 |
 |
|
ouai j'ai vu au extrait Nolwenn c'est génial!!!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 19, 2006 4:05 pm |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
| dance to live a écrit: |
| Lauren et Ben et puis tous les autres Nolwennien d'ailleurs je dois aller a la fête de la musique avec Nolwam (Etienne) donc si certains sont intéressés pour venir avec nous c serait sympa!! je pense terminer tôt au bureau afin d'aller faire un ptit tour du coté de Necker et de La maison pour Solene pour peut être y croiser Nol' pui ensuite direction La défense!! |
J'allais te le proposer quand j'ai vu l'info
Alors moi je dis, VIVEMENT LE 21 !! |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 19, 2006 6:44 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai également vu la pub, c'est cool! en plus, il y aura Raphael et Olivia Ruiz hihihi!!!
moi je ferai la fête à Vichy, ok ce n'est pas la Défense mais bon... ça ne devrait pas être mal non plus lol!!
bonne soirée à tous ceux qui y seront et bonne fête de la musique à tous!  |
|
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 9:43 am |
|
|
| nolwennmonetoile |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 31 Juil 2005 |
| Messages: 146 |
| Localisation: Clamart (92) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour l'info !!
Quelqu'un sait si elle va faire un duo ? |
|
_________________ Nolwenn ma seule et unique étoile !
Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerai !!
love Nolwenn forever |
|
|
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 11:50 am |
|
|
| Une fée, c'est... |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je pense puiqu'en général, ils chantent leur chanson puis un duo... Il y deux ans, elle avait chanté un medley Cassé-Inévitablement-Suivre une étoile, puis un duo avec Vincent Niclot (Tant qu'on a que l'amour de Brel) |
|
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 5:29 pm |
|
|
| Mel28 |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 50 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 3981 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Soutenez la fort , je serais dèrrière mon écran de télé et je compte sur vous . Bonne fête de la musique et amusez vous bien . ![smiley_420[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/smiley_420[1].gif) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 12:33 am |
|
|
| dance to live |
| âme du Temple |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et bien voila il est 1H du matin et je rentre tout juste de La Fête de la musique... J'y suis allé avec Nolwam de .COM ainsi que Mich avec qui on a malheureusement été séparé puisque l'accès a la fosse VIP fut périlleuse...!!! (a charge de revanche Christophe ce fut un plaisir de te rencontrer!) Etaient également présent des amis à moi venu du forum "Parce que c'est elle", forum consacré à Mylène Farmer.
Là sincèrement j'avais les larmes aux yeux en rentrant chez moi.... Je vais droit au but: Nolwenn a été huée et sifflée par beaucoup de gens... Sincerement je ne poste qu'un CR très court que parce que je sais que beaucoup d'entre vous auraient aimé assister à la prestation de Nolwenn. Elle a interprétée un mélange de "Histoire Naturelle" et "Nolwenn Ohwo". Bermuda beige et haut gris un peu style chinois, elle était magnifique car avait encore une fois les cheveux lissés qui lui vont si bien... Une ou deux questions par le présentateur Anthony Kavana (désolé pour l'ortographe mais il est tard....)puis Nolwenn s'en est allé et j'avais mal au coeur pour elle, vraiment.
La fête de la musique est une fête ou LA musique est à l'honneur, toute la musique... Les gens sont irrespectueux et ne cherchent en rien la qualité des textes ou l'univers d'une chanteuse... Le monde est remplie d'abrutis qui ne savent pas "écouter" et "respecter" les autres...
Je suis tout simplement écoeuré par l'attitude de beaucoup ce soir et si je pouvais je passerai au JT pour crier mon dégout le plus profond de tout ceux qui ont pu huer ou siffler Nolwenn ainsi que Lorie car elles ont été toutes les deux les principales concernées par ça. Mais malgré ça, les deux chanteuses ont donné toute leur pêche, leur coeur et leurs sourires jusqu'au bout et c'est à ça que l'on reconnait les artistes, quoi qu'on puisse penser de chacune d'elle. Lorie m'a fait énormément de peine puisque elle n'a même pas pû être interviewvé par le présentateur, elle a préféré laisser tous les imbeciles concernés avec leurs sifflements...
On est parti avant la fin car le dos ne tenait plus donc je ne saurai vous dire si Nolwenn est revenu chanter ou non mais sincèrement je ne pense pas et je n'espère pas il faut tourner cette page et ne plus y revenir.
Si jamais Nolwenn lisait ce CR je tiens à lui dire ceci:
" Tu es et tu resteras celle qui m'entraine dans un univers hors du commun et tellement magnifique et intelligent à la fois quelque soit la réaction des gens. Tu es et tu resteras cette personne forte capable de te faire une carapace et de reprendre le dessus quelque soit les critiques. Tu es et tu resteras cet "artiste" doué d'une talent naturel et si beau quelque soit les gens qui ne peuvent pas comprendre et entrer dans ton univers. Tu es et tu resteras TOI et c'est pour ça que je t'aime autant... Merci pour ça Nol' "
Voici les quelques photos "potables" car ec la pluis c'était dur de faire mieux...
Je suis vraiment désolé car même les photos sont à l'image de mon ressentis vis à vis de cette soirée.... mais bon j'espere que ca vous fera plaisir d'avoir au moins une photo live nette... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 2:40 am |
|
|
| mich |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Sep 2005 |
| Messages: 52 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
de mon coté aussi ça sifflait simple effet d'entrainement. Un première personne se met à siffler et puis effet boule de neige.
A charge de revanche dance to live. Mon dos et tout le reste a tenu jusqu'au beau. j'ai donc pu voir foule sentimentale. On a dit que le public était mou mais c'est compréhensible. les premiers sont arrivés avant 18h, donc 6 heures debout ça rend mou
Vivement que Nolwenn retrouve son public, c'est pas facile du tout, tout ces concerts gratuits. C'est bien sur l'occasion de trouver un nouveau public mais on risque aussi des réaction à la ....
Sur ce je vais me coucher |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 6:52 am |
|
|
| my0473 |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2003 |
| Messages: 929 |
| Localisation: Suisse/Valais |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vraiment malheureux... Sincerement, en voyant l'enregistrement ce matin, j'ai pas vu les huées, j'ai entendu que quelques fois, on pouvait entendre '' ohwo ''...
A mon avis, ceux qui criaient n'avaient rien a faire la bas! C'est une fete de la musique, on va pour voir son idole, mais aussi pleins de chanteurs francais et internationaux qu'on aime! Moi j'aurai adoré venir avec vous, Tout les chanteurs qu'il y avait, y'en a pas un que je n'aimais pas!Et si je n'en aurai pas aimé un(e) par respect, je n'aurai pas crié!
Bref, en conclusion, je pense que certaines personnes sont allées la bas pour passer le temps ou pour voir juste leur chanteur (se) favorit (e) et pour pouvoir dire qu'ils y ont été et qu'ils ont vu en concert plein d'artistes! |
|
_________________ -Mathieu-
 |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|