|
SINGLE" Histoires Naturelles",ENTREE dans le class |
 |
Posté le: Mer Juin 07, 2006 4:08 pm |
|
|
| fanfanol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mai 2005 |
| Messages: 1070 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Car,je sais que tu vas
Nous quitter mon ange
La clarté étrange de ton sourire
Illumine mon été |
|
|
|
 |
ok |
 |
Posté le: Mer Juin 07, 2006 4:49 pm |
|
|
| s@lu |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 45 |
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 541 |
| Localisation: finistère en Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est un bon début non ?  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 5:27 pm |
|
|
| hellotus72 |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Oct 2005 |
| Messages: 57 |
| Localisation: Marolles les saint calais |
|
|
 |
 |
 |
|
un peu decu
mai en meme temps c pas la chanson que j'aurai choisi comme 2e single meme si je l'apprecie beaucoup
esperons que la semaine prochaine sera meilleure mais ce qui me desole le plus c'est la chute de l'album (164e soit une chute de 60)
Faut rebooster ses ventes:!!!!
remarque vu les nombreuses apparition TV de nonol ca pourra etre que mieux....je l'espere |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 7:34 pm |
|
|
| my0473 |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2003 |
| Messages: 929 |
| Localisation: Suisse/Valais |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je trouve que c'est un bon début! Et puis, ca fait un peu plus d'une semaine seulement qu'il est sorti! A mon avis, le clip à été passé sur nos écrans trop tot... ce n'est que mon avis!!
N'oublions pas qu'en Suisse et en Belgique, nous ne l'avons toujours pas! (Je sais c'est pas nous qui allons bouster les ventes.. ) |
|
_________________ -Mathieu-
 |
|
|
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 9:01 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7429 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est un début moyen, soyons honnêtes...
J'espère que les choses vont s'arranger dans les semaines à venir et non l'inverse ! On croise les doigts...
Je suis beaucoup plus inquiète de la chute libre de l'album : ça devient inquiétant... Il n'est dans les bacs que depuis 6 mois !!!!  |
|
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 11:12 pm |
|
|
| dance to live |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Déc 2005 |
| Messages: 110 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Même si j'essais de me dore qu'il faut laisser le temps au temps et que les chiffres ne doivent pas prendre la place de l'émotion ressentie et du talent de Nol', je suis vraiment désolé quand je lis ce classement... Nolwenn mérite mieux, son travail mérite mieux... mais bon je compte sur son sourire et son joli regard pour me faire oublier tout ça!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juin 07, 2006 11:39 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
+1
en effet, c'est un peu, voire beaucoup décevant en ce qui concerne toutes les ventes cette semaine... Je pense malheureusement que le manque de promo va nuire à Histoire Naturelle et peut-être aussi aux Histoires Naturelles. Il faudrait vraiment une bonne campagne pub comme lors de la sortie de l'album... On peut toujours rêver! |
|
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 4:01 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1828 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est vrai que c'est un peu décevant et que cela manque un peu de pub mais il faut dire aussi qu'on a du mal à se le procurer . Certaines grandes surfaces chez moi , on réduit leur espace single et de là , j'ai été obligéé d'aller ailleurs pour me le procurer alors que Nolwenn vendait bien chez eux . |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 5:37 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1397 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mel28 a écrit: |
| C'est vrai que c'est un peu décevant et que cela manque un peu de pub mais il faut dire aussi qu'on a du mal à se le procurer . Certaines grandes surfaces chez moi , on réduit leur espace single et de là , j'ai été obligéé d'aller ailleurs pour me le procurer alors que Nolwenn vendait bien chez eux . |
oui moi a la fnac de strasbourg j'ai pas trouve alors que d'hab y avait |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 7:05 pm |
|
|
| nolfan |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 21 Avr 2004 |
| Messages: 561 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
Un peu déçu aussi car la chanson est bien, certes meme si elle n'est pour moi, pas une chanson qui touche beaucoup de monde!!
Mais je pense que le single se vendra mieux dans certains jours, laissons la promo faire son travail et faisons confiance à Nolwenn!  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 7:49 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Grande déception...
Je pensais que tous les fans auraient acheté le single.
4€, c'est pas la mer à boire surtout pour l'image que celà renverra de Nolwenn.
J'ai déja acheté mon single mais je sens que je vais en racheter un autre pour compenser tous ceux qui ne l'achéteront pas.
J'espère vraiment que les fans achéteront la nouvelle "version" de l'album, sinon le compteur des ventes restera bloqué à 300000ventes : ce qui semblait exceptionnel en un mois l'est nettement moins en 6 mois d'exploitation...
Il faut faire plus de publicité!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 09, 2006 1:02 pm |
|
|
| NATHIBAL |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 28 Sep 2005 |
| Messages: 42 |
| Localisation: Loire-Atlantique |
|
|
 |
 |
 |
|
Je me doutais que ce titre n'allait pas marcher...
et c'est d'autant plus dommage pour Mélusine qui, je pense, aurait davantage plu... Trop belle cette chanson !
et que dire des sorties trop tardives des singles...
Je suis vraiment, très, mais alors très déçue... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 1:53 pm |
|
|
| SaraOwho |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Nov 2005 |
| Messages: 372 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
La seule chose qui manque à cette chanson, c'est la pro-mo-tion.
Je ne comprends pas pourquoi ce beau clip ne passe jamais sur les chaînes musicales..
Nolwenn mérite 100fois mieux. De toute façon lorsqu'on voit les conner.. en haut du classement, on se rend compte de ce qu'est devenue l'industrie musicale.. |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 09, 2006 5:25 pm |
|
|
| dance to live |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Déc 2005 |
| Messages: 110 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tout à fait d'accord avec toutes vos remarques mais malgré tout je me dis qu'il faut prendre ça comme ça vient et ne voir qu'une chose: la qualité de ce single et la qualité de l'album, et CA, ça a été reconnu par les critiques ce qui est déjà magnifique! Maintennt rappelons nous que nous en somme au deuxieme single, il va y en avoir d'autres, la ré-édition de l'album, la tournée donc il faut encore laisser passer les choses et on fera un bilan lorque Nolwenn dira bye bye à la médiatisation pour nous concocter un nouvel opus qui fera encore mieux que celui-ci: petit a petit l'oiseau fait son nid.....
ps: a la FNAC Bastille pour ceux qui connaissent Paris, le single est 5eme des Hits Ventes de FNAC!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 12, 2006 9:54 am |
|
|
| claire_stars1 |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juin 2004 |
| Messages: 143 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
faite comme moi: prenez la pile de single et etalez les singles au deçu des autres! c'est pas super fair-play, mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie!  |
|
_________________ Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Classements Singles Albums
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|