Posté le: Lun Juin 12, 2006 2:37 pm |
|
|
| Emmanuel |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 04 Déc 2005 |
| Messages: 14 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi je pense que cette chanson ne seras pas un grand succés .Malgrés que je trouve ce titre est manifique. Je pense a cette conclusion pace que si la chanson HN aurait pas Décoller les ventes de l'album pendant les promotion avant la sortie du single donc cette chanson n'as pas touchert un grand public .J'espére que ce single pendras le même parcours du précédents ou même mieux car la qualité de ce titre est extraordinaire.Je voulais juste rajouter quelque chose pour ce titre les radios comme nrj n'ont pas jouer le jeu et je dis que c archie nul parce qe quand j'entend les trucss qu'il passe des fois je pense que les gens préférerait écoute la chanson HISTOIRES NATURELLES. |
|
_________________ Emmanuel de l'île de la Réunion |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 12, 2006 4:18 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
30 ième c'est forcément décevant à la vue de la qualité de ce titre.
Sauf exception, sans matracage sur les ondes radio , un titre est condamné à jouer les seconds roles...
Esperons donc, sans faire de mauvais jeu de mot, que ce début ne soit pas déjà le début de la fin pour ce titre qui mérite bien mieux.
Je ne relancerai pas le débat sur le décalage promo/sortie .. (trop tard ) |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 12, 2006 7:05 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
2726 exemplaires du single "Histoire naturelle" ont été vendu
que c'est peu... Qui n'a pas encore acheté son single? |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 12, 2006 9:04 pm |
|
|
| claire_stars1 |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juin 2004 |
| Messages: 143 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Une fée, c'est... a écrit: |
2726 exemplaires du single "Histoire naturelle" ont été vendu
que c'est peu... Qui n'a pas encore acheté son single? |
c'est peu? c'est rien! honte à moi je n'ai pas acheté le single, et ce pour deux (bonnes?) raisons: j'ai déjà acheté l'album depuis bien longtemps, je n'ai plus du tout d'argent, et je conte me ratraper avec "mon ange" car je crois définitivement que ce sera le 3eme single (qui est déjà un succé alors qu'il n'est toujours pas sortit!)
(je crois quand même pour ma bonne conscience que je vais "m'endetter" auprès de ma famille pour pouvoir acheter ce single!)  |
|
_________________ Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 12, 2006 10:42 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
N'oubliez pas aussi que c'est la version single avec le refrain qui change à la fin et non la version album, donc vaut mieux l'acheter!
Sinon, je ne souhaite pas que ce soit mon ange même si ça ne métonnerait pas. ça m'étonnerait que ça marche vu les tendances musicales et les ventes de musiques douces en ce moment! En plus, la chanson est plutôt déprimante.. |
|
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 9:48 am |
|
|
| franlis |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 23 Fév 2006 |
| Messages: 128 |
| Localisation: NICE |
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai acheté le single très belle pochette, seulement comme la pochette est
un peu plus large que les autres singles, le CD était rangé à l'envers
un peu dommage, vu cette très belle pochette. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juin 13, 2006 10:31 am |
|
|
| maud03 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 12 Juil 2005 |
| Messages: 1033 |
| Localisation: Montluçon |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour moi rien est perdu si la machine promotion se met en route rapidement avec insistance !! HN est l'un des meilleurs morceau de l'album, le clip est superbe, ce qu'il manque c'est juste un forcing au niveau passage radio et passage télé, la faute n'est pas à Nolwenn, mais plus au monde derrière qui est censé avoir des études de marchés, qui sont là pour le marketing, eux ils sont nuls, faut les virer!!
Perso, j'ai déjà acheter le single, et il en vaut vraiment le coup même si j'ai déja l'album !!!!! |
|
_________________ ...le désir doit rester...pour nous le trésor à protéger.... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juin 13, 2006 4:56 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
je pense que ça ne sert à rien d'être triste à la vue de ce classement... Il est logique vu le manque de diffusion. Merci TF1, Mercury et Universal!!!
42 Histoire Naturelle (-12) |
|
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 6:23 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1828 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Une fée, c'est... a écrit: |
je pense que ça ne sert à rien d'être triste à la vue de ce classement... Il est logique vu le manque de diffusion. Merci TF1, Mercury et Universal!!!
42 Histoire Naturelle (-12) |
entièrement d'accord avec toi . |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 7:34 am |
|
|
| mamio |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 52 |
| Inscrit le: 23 Mar 2004 |
| Messages: 93 |
| Localisation: Quimper/Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
| Le single HN n'est pas distribué autant que le précédent. Dans mon supermarché local il n'est pas en vente alors qu'il est sorti depuis 2 semaines. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juin 14, 2006 12:18 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Faut pas tout mettre sous le dos des distributeurs, parce qu'ici à Toulouse, il y en a à la pelle des singles et c'est pas pour autant que les gens l'achète puisque personne le connaît!
Le problème c'est que Nolwenn, à mon avis, ne devrait pas viser un public jeune qui achète des singles. Vous croyez que c'est papi Jacki ou Tata Myriam qui achète le dernier single à la mode de Crazy Frog! Non, c'est Chris, mIke, Elo et les autres...
Moi, je suis pour qu'elle continue à nous faire qq titres radios et de beaux clips, mais je pense qu'au vu des succès mitigés ou catastrophiques de ses singles, je n'en sortirai qu'un par album... comme bcp de monde (et pas comme M. Farmer qui ne vend plus rien comme single!)
ça si c'est pas de la promo pourrie, alors je me converti à la scientologie! |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 3:11 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1828 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Tu sais " Une Fée c'est ... " , je préfère sincèrement que Mylène Farmer ne vende pas de singles car elle ne se résume pas seulement qu'à une chanson mais à un ensemble de chansons , à un univers , donc pour moi quand j'écoute Mylène Farmer c'est l'album . Nolwenn , c'est pareil . Les singles sont pour l'éphémère . Ils visent un autre groupe d'acheteurs , générallement ceux qui écoutent les radios jeunes ; donc tout s'enchaîne : le fait qu'elle soit mal diffusée , pas de pub .... donc des classements qui ne sont pas à la hauteur de nos espérances . |
|
|
|
|
 |
ok |
 |
Posté le: Sam Juin 17, 2006 7:39 am |
|
|
| s@lu |
 |
| |
| Age: 45 |
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 541 |
| Localisation: finistère en Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
je crois que je vais l'acheter, même si j'ai acheté déjà 3 albums de Nolwenn ! ah là là que ne ferais ton pas quand on aime !  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 11:45 am |
|
|
| Une fée, c'est... |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mel 28 je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit... mais je trouve tout de même dommage que la promo soit autant bâclée! |
|
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 5:51 pm |
|
|
| maroussia |
| Artiste du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 22 Avr 2004 |
| Messages: 1561 |
| Localisation: Peseux a cote de Neuchatel |
|
|
 |
 |
 |
|
oui il faut pas ss'étonner surtout qu en Suisse la single est dur a trouver
par contre hier a la radio (rtn)
Nolwenn leroy histoire naturelle |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Classements Singles Albums
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|