Posté le: Dim Nov 05, 2006 7:21 pm |
|
|
| Leroi |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 05 Nov 2006 |
| Messages: 3 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir et merci *didine* ,
En tout cas le concert était très beau, donc je garde un bon souvenir, puis j'arrive pas à oublier cet instant magique et cette voix de velours et j'irais avec plaisir un de ses prochains concerts quand elle passera chez nous!
Leroi |
|
_________________ Une voix, c'est l'âme des oiseaux d'une vive couleur; l'oiseau du paradis, la colombe! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 06, 2006 10:04 am |
|
|
| coraline0013 |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 10 Aoû 2003 |
| Messages: 46 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Hello à tous...
Moi aussi je suis allée a ce concert à charleroi
je pourrais vous raconter mais vous savez deja tout....
enfin moi je suis ravie car l'accompagnais ma petite soeur de 8 ans, c'est la premiere petite fille à etre montée sur la scene (elle a suivi mes conseils ) et ma petite cherie a donc réalisé son reve : rencontrer Nolwenn et lui faire un bisou, ... et en plus elle fut, pedant qlqes minutes un petite choriste pour son idole...
Voila, moment magique pour ma petite puce.
j'ai plein de photos, j'essaye de vous en mettre bientot |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 06, 2006 6:21 pm |
|
|
| Leroi |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 05 Nov 2006 |
| Messages: 3 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ta petite soeur, elle est brune? Car il y une fille qui a chantée avec Nolwenn sur le refrain et Nolwenn était assez étonnée sans doute pour le cran de cette petite de chanter devant autant monde, moi je me serais sauvé comme une furie!
Aussi non c'était un très bon concert, donc je conseille qui sont curieux ou accompagne leur ami d'y aller, vous ne serez pas déçu!
Moi je reste toujours étonné par le fait qu'elle a fait de la flûte, le violon ça je m'y connais mais la flûte ça elle l'a bien fait par rapport à certains!
C'est pas comme ceux qui ont une grande bouche et qui savent pas chanter correctement, c'est pour ça j'aime chez Nolwenn cette qualité de toujours aller loin vocalement sans être prétentieuse, elle au moins elle sait chanter magnifiquement bien et ça c'est pas donné à tout le monde!
Leroi |
|
_________________ Une voix, c'est l'âme des oiseaux d'une vive couleur; l'oiseau du paradis, la colombe! |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée 'Histoires Naturelles' - Concerts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|