Posté le: Lun Déc 11, 2006 1:05 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
Maintenant on a plus qu'à attendre le beau DVD qu'elle va nous concocter!
Bisous et merci à tous pour vos CR et vos commentaires ! |
|
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 1:34 pm |
|
|
| franlis |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 23 Fév 2006 |
| Messages: 128 |
| Localisation: NICE |
|
|
 |
 |
 |
|
pATINETTE a dit :
j'ai oublié de dire quelque chose de très important:
J'ai été bluffée par l'aisance de Nolwenn sur scène. C'était la 1ère fois que je voyais le concert et j'étais bouche bée. C'est fou comment Nolwenn a évolué sur scène (en référence à la 1ère tournée). Chapeau bas Miss!
je susi tout a fait d'accord et cela se voit sur femme cachée où elle est sublime |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 11, 2006 2:56 pm |
|
|
| Titia |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Sep 2003 |
| Messages: 91 |
| Localisation: Val D'oise |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon je vous ferai un cr détaillé un peu plus tard... j'ai besoin de tout digérer pour pouvoir mettre mes mots...
Et puis il y'a déjà de très beau Cr ;)
Je vais commencer par TOUS vs remercier !!! Merci de nous avoir suivi ds ce projet de "roses" un peu fou
Vs avez été nombreux à vs mobiliser, tout site confondu, et pour ça c'est fabuleux!! L'Union est beau à voir ::bravo::
Un Merci spécial à la "Sécunous"(Cathy, Bouchon, Soisic, Valérie et Sido) pour votre aide et votre soutien sans faille[/bold] Merci :hug:
Et Un autre très grand Merci à Chouchou, Taz, Juliebrocéliande et La Bordelaise pour votre aide très précieuse, ds la distribution des roses. Merci beaucoup :hug:
Voilà ce que donne 1200 roses ds une Twingo :ptdr: et encore il manque un seau qui est à mes pies devant.
Le concert... Mémorable !!!! Mémorable pour tellement de choses...
Tout d'abord parce qu'elle était fragile... Fragile par sa voix, son inquiètude, son émotion... et gràce à tout ça... l'interprétation a pris le pas sur la puissance vocale et croyez moi c'est encore plus :ah:
Le public a été fabuleux !! Il lui a montré tout son amour:blush: et il lui a apporté tout le soutien dont elle avait besoin pour ce surpasser...
Ce public conscient d'assister à un moment unique et innoubliable pour elle et pour lui...
Il l'a porté.. et elle, elle s'est laissée guider... et la demoiselle a eu plusieurs fois les yeux embrumés ::mecry:: et j'avoue que moi aussi .
Je crois que c'est pour moi, le moment le plus magique et le plus boulversant... qd elle ne contrôle plus rien et q l'émotion est là... voir ses larmes... ns montre combien elle est heureuse et émue d'être là C'est le plus beau cadeau qu'elle puisse faire...
Pour les roses, elle a été surprise :ptdr: Car le public a bien joué le jeu. Il l'a laissé présenter sa chanson et n'a levé la rose qu'au début de "My song for you". Donc elle était très concentré, ds son monde, et qd elle a levé les yeux et qu'elle a vu ce parterre de roses, elle savait plus ou elle était :ptdr: (J'avais été voir la personne des lumières avant le concert, pour lui expliquer et lui demander l'allumer la salle, ce qu'il a fait avec grand plaisir.. Merci à eux pour leur complicité :d)
Je me suis même demandée si elle allait se reprendre... Et puis biensur que oui! Et de plus belle, avec un "my song for you " d'anthologie par son émotion..
Et qu'est ce que c'était beau toutes ces roses De la haut je vs assure c'était impressionnant :ah: j'en avais des frissons et oui Cath... j'étais très heureuse de voir tout ça... émue et un peu fière du résultat Et de la voir, elle, heureuse.. c'était le challenge... et nous avons réussit!
Un dernier petit mot.. j'ai croisé beaucoup de personnes hier soir... c'était un peu la folie.. et je n'ai pas vraiment pu discuter avec vs... je voudrais juste m'excuser si je vs ai un peu bousculé et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir ds des moments plus calme lol
Voilà, je vs mets qq photos, pas bcp, car j'ai décidé de profiter au maximum de ce moment de paradis, dc j'en ai pas fait bcp... Mais je crois qu'elles sont bien représentatives de toute l'émotion qu'il y avait hier soir à L'Olympia..
Un grand MERCI à toi... pour tout ce que tu donnes à chaque instant... :hug:
Et puis comme tjs le mot de la fin ;)
::amen:: ::amen:: ::amen:: ::amen:: ::amen:: ::amen::
La dernière... L'émotion... qui aura été le mot de la soirée
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 11, 2006 4:15 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1828 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour vos CR .
Voilà , je vais prendre aussi un peu de temps , pour vous décrire ma soirée d'hier soir . Sans équivoque , j'ai adoré celui du 10 octobre , mais hier , il y avait autre chose . Peut-être un élan d'amour plus fort , un sentiment de protection pour la porter. Je pense qu'on avait besoin de lui témoigner tout ce bonheur , et c'est extra . J'ai oublié les oreilles de mes voisins ( j'ai crié , et oui , tant que j'ai pu ! ) , chanté et applaudi ( mes mains s'en souviennent encore ) , une fan libérée , comblée .
Le temps est passé trop vite . Vous voyez , une ambiance gé.......niale .
J'ai trouvé Nolwenn plus sexy , et elle s'est bien lâchée . Elle a été tout en douceur au début de ses trois premières interprétations au point de vue voix ( j'avais peur pour elle , la sachant malade ) , montant moins dans les aigus , mais elle a asssuré comme une chef . Merci Nolwenn .
Arrivée devant l'Olympia , j'ai été achetée une place pour mon fils qui voulait revenir voir Nolwenn et la soutenir . J'ai eu mes deux roses et en faisant la queue , j'ai reconnu Patinette , grâce à sa photo . Nous avons parlé un peu , et j'ai fait aussi la connaissance d'un couple qui venait assister pour la première fois à un concert de Nolwenn . A la sortie , ils étaient ravis et surpris par cette ambiance .
Par rapport à la dernière fois , j'avais choisi une place en haut pour avoir une autre vision , et je ne le regrette pas .
Ma voisine était aussi une novice et toutes les deux nous nous sommes bien lâchées . Il y a de belles rencontres au hasard , et elle a eété émerveillée tout le long du spectacle .
Je ne dirais pas grand chose sur la première partie , j'attendais trop Nolwenn , et je n'ai pas su apprécier certainement à sa juste valeur , car l'écriture des textes était fine .
Je ne vous raconterais pas en détail le spectacle . Les trois reprises en anglais , que du bonheur . Sur Kate Bush , Nolwenn était littérallement habitée , envoûtée et sur "My Song For You " , sa voix enrhumée lui donnait encore une autre dimension .
"Cassé" le public adore ainsi que "Ohwo " et "Suivre une étoile ".
Voyez-vous , j'avais moins apprécié " Une femme cachée " la dernière fois , mais hier , Nolwenn était plus sensuelle et là je me suis laissée porter .
Que vous dire de plus , le tableau des roses était extra , et de là haut , de voir tous ses bras s'agitaient , c'était émouvant , un bel échange d'amour . Merci Titia et merci à tous ceux qui t'ont aidé .
Nous avons eu le droit à deux duos , Teitur ( j'adore ton album ) . Nolwenn était en extase devant lui, c'était trop court , et Laurent Voulzy . Il a fait un bel éloge sur Nolwenn , j'avais les yeux mouillés . Il s'est un peu trompé dans les paroles de la chanson ce qui a bien fait rire la miss .
Je dirais un grand , grand Merci à Nolwenn, car malgré son gros rhume elle a été une belle artiste sur scène hier soir . Je ne suis pas prête d'oublier cette soirée et j'ai vraiment hâte d'avoir ce dvd en main .
Nolwenn , Merci .
Placée où j'étais j'ai pu voir Kamel qui s'était mis debout pour mieux bouger , Alexia Laroche Joubert , Grégory et Karine , Elfy , Sofia , Pascal Negre et Santi . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 11, 2006 8:02 pm |
|
|
| *didine* |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 13 Avr 2004 |
| Messages: 1184 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Incroyable ! Cet Olympia a été le meilleur des 5 concerts que j’ai fait !!! Une ambiance de feu, une Nolwenn extraordinaire sur le plan vocal, scénique et émotionnel. WHAOU !
J’étais très très bien placé du haut de la mezzanine, 3ème rang plein centre. De cette place on voit toute la scène, les jeux de lumière époustouflants !
Comme par exemple sur la fin de Mélusine, sur Running Up That Hill ou encore J’aimais tant l’aimer ! Les variations de lumière sont tellement rapides qu’elles en deviennent hypnotisantes, incroyable les effets que j’ai vu !
Le DVD va être somptueux
Suivre une étoile a fait lever les bras du parterre de l’Olympia et vu d’en haut, c’était un magnifique moment ! Toujours émouvant de voir autant de personne unies pour la même chose.
Et le moment des roses, n’en parlons pas !! Qu’est ce que c’était beau ! La chanson, les roses, ce partage entre Elle et Nous... J’ai craqué ! J’ai pleuré pendant toute la chanson en pensant aussi que c’était la dernière fois que je la voyais, elle est tellement formidable notre Nolwenn...
Et pour finir, une superbe soirée après-concert entre Nolwenniens ! Quelle belle famille...
Coté people : j’étais assise à 2 sièges de Elfy, Gregory Lemarchal un petit peu plus loin, en regardant parfois leur réaction, je pense qu’ils ont vraiment apprécié le concert ! Sofia deux rangs devant moi commentait beaucoup le concert au gars qui était avec elle, à voir ses gestes elle a du aimer la mise en scène ! A coté Kay (elle est bien jolie la petite), grandes embrassades avec Sofia lol et Murielle la maman de Nolwenn qui était accoudée à la mezzanine et n’a pas bougé d’un poil de tout le concert ! Très concentrée sur sa fille. Derrière elles, un petit groupe d’américains avec qui elles ont discuté. Serait-ce la « famille américaine » de Nolwenn ? Si c’est le cas elle a dû être ravie de leur présence.
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 11, 2006 8:24 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1654 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à tous pour vos crs!! Cela me rempli de joie!! C'est un régal de vous lire.
Tes photos titia sont vraiment sublimes!! Merci
La dernière ou Nolwenn est toute émue est belle comme tout et très touchante.
Je suis heureux d'avoir participé à cette belle surprise!! ça va être un moment magique sur le dvd
Vivement ce fameux dvd!! |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 11, 2006 9:14 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à tous pour vos CR !
Visiblement, ce concert fût mémorable, un rendez vous important que Nolwenn (comme ses 'fans') n'ont pas manqué et c'est à saluer
Reste plus qu'à attendre le DVD pour percevoir au mieux je l'espère cette ambiance  |
|
Dernière édition par StephWebmaster le Lun Déc 11, 2006 10:54 pm; édité 1 fois _________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 11, 2006 9:35 pm |
|
|
| jacommos |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juin 2004 |
| Messages: 47 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il était une fois……
Un spectacle qui me laissa sans voix….
Nolwenn Leroy…..
A l’Olympia…
Hier dimanche 10 décembre, ce fut donc le troisième concert de mademoiselle Nolwenn Leroy à l’Olympia, ce fut aussi mon second concert de la tournée, après celui de Toulouse et suite à l’annulation du Dôme de Marseille pour les raisons que nous connaissons tous.
C’était donc la 1ere fois que je pouvais admirer le décors dans son intégralité et dans toute sa splendeur, car il faut le souligner, les concerts de Miss Leroy sont bien plus que de simples tours de chants, ce sont tout d’abord des spectacles « ou rien n’est laissé au hasard ».
Un décor qui est le lien direct de l’album, dont le « clan Leroy » est le créateur et dont il doit être très fier, car il faut le reconnaître, il est splendide.
Oui ! Dans ce spectacle se lie originalité, création, chorégraphie et bien sur tour de chants.
Il faut le souligner aussi, parmi la nouvelle génération d’artistes de la chanson française, elle doit être la seule à faire preuve d’une telle créativité et d’une telle originalité, preuve supplémentaire de son âme d’artiste.
Je suis vraiment effaré quand je lis les articles des médias ces temps-ci, particulièrement en France, devant le mutisme de ces « soit disants critiques », devant la pauvreté de leurs commentaires et de leurs analyses sur un spectacle de cette qualité !
Et dans le tour de chants, nous avons droit là aussi à une grande diversité de style, cela va de la pop classique, en navigant vers le rock, tout cela agrémenté de mélodies douces, de chansons d’amour, de chansons plus baroques ou plus rocks.
La palette vocale de la demoiselle est très large, et elle a la grande qualité de vouloir visiter avec une certaine gourmandise très vorace tout ce qu’elle aime, et dans sa grande générosité et pour notre plus grand plaisir, elle nous la fait découvrir et partager avec grand talent.
Alors oui, la voix de Nolwenn Leroy hier soir n’était sans doute pas au surnom de sa capacité, sans doute la maladie était encore présente, sans doute sa voix fut bien plus cristalline, plus velours, plus chaude, plus puissante dans d’autres occasions, mais ne dit-on pas que c’est justement dans la difficulté que se vérifie le talent et la générosité ?
Et hier, une fois de plus le talent et la générosité furent d’une telle évidence que nous avons été je le crois bien très nombreux à les ressentir.
Il est difficile de trouver le mot adéquat pour évoquer tous ces sentiments, le seul qui me vient vraiment à l’esprit est celui de MAGIE.
Et hier une fois de plus la MAGIE Nolwenn Leroy a opéré !
Elle a envahie la scène puis c’est déversé dans la salle, sans que nous puissions et voulions y résister, elle nous a envahie et les nombreux standings ovations d’un public chaud comme la braise furent parties intégrante du spectacle.
Je ne vais pas revenir sur l’intégralité du spectacle en vous énumérant toutes les chansons, mais les paroles du refrain de Mélusine sont finalement les mots qui conviennent le mieux pour débuter ce voyage dans ce cabinet de curiosité :
« Et je m’envole, oh je m’envole
Et me transforme
Et je m’envole, oh je m’envole
Soudainement
A tire d’aile, à tire d’aile……. ».
Si le spectacle fut d’une grande qualité lié à d’immenses émotions, il y eu des points forts, il y eu des préférences, il y eu aussi des points un peu plus faibles, mais ne compter pas sur moi ce soir, pour « jouer » au « critique chipoteur », je vais laisser ce domaine à d’autres qui eux semblent bien plus doués que ma petite personne dans ce domaine.
Non le plaisir éprouvé lors de ce concert fut bien trop grand pour que je le « gâche » en remarques dépréciatives.
Non je vais tout simplement vous faire part de mes nombreux coups de cœur, et hier ils furent nombreux.
Le premier, à tout seigneur, tout honneur, hier soir Nolwenn nous a fait une démonstration exceptionnelle d’émotion et de talent avec 14 FEVRIER.
Il fut fantastique, elle fut une véritable tragédienne en la circonstance (merci ma chère Papillon ! ce mot là est vraiment le bon !)
Une interprétation à couper le souffle, un travail d’orfèvre, sublime.
Je le reconnais, j’ai eu la larme à l’œil hier soir sur 2 chansons,
Oui ! Le grand frisson sur 2 titres et 14/02 fut l’un d’eux.
Le second fut. “TIME AFTER TIME”, tout d’abord dans l’interprétation de cette chanson se lie l’effet de groupe , lié par un alignement chorégraphique, les musiciens, tous sur le devant de la scène, jouant d’un instrument, chantant à tour de rôle et ensemble, dans une complémentarité superbe avec « la chanteuse ».
Ensuite sur cette chanson, mes petites oreilles ont l’immense plaisir de percevoir les effets sublimes de la voix de velours (c’est celle que je préfère), ce grain de voix est si beau, ces vocalises si sublimes, rien que pour ces quelques instants de plaisir je me repasserais en boucle cette superbe chanson.
Dans ce tour de chant s’il y a une chanson qui ne peut laisser indifférent c’est bien elle :
« Running up that hill », Nolwenn féline, grandiose, habitée, complètement absorbée par l’univers de cette song, vibre, bouge, aux grés des sons des notes et des paroles de la chanson qu’elle interprète et nous fait partager cet univers qui lui convient si bien avec beaucoup de bonheur.
Je rêve d’une chanson de cette dimension sur le futur album……..
Je rêve aussi d’un album avec en partie un univers similaire……..
Celle-là de toute façon c’est ma chanson préférée, je l’aimerais encore plus avec un peu plus de corde, mais « J’AIMAIS TANT L’AIMER » reste malgré tout unique, certes la voix de Nolwenn hier n’était pas aussi limpide que d’habitude, mais de toute façon cette chanson possède une magie indestructible et lorsque le cristal est moins présent il est remplacé à merveille par le velours.
Le standing ovation qui suivit cette magnifique interprétation est vraiment un signe très révélateur.
Les sons du piano s’élevèrent dans la salle, la chanteuse les yeux fermés commença à chanter, et à leurs tours les fans hissèrent leurs roses en signent évident de remerciement et d’amour !
Elle ouvrit les yeux et parut durant quelques secondes à la fois surprise et heureuse comme une petite fille qui le soir de son anniversaire s’émerveille devant ces cadeaux, et l’instant suivant la voix s’éleva dans la salle, « The Voice » qui interprétait : « Song For You » !
Un registre dans lequel là encore, je suis sur qu’elle pourrait faire des merveilles en l’approfondissant encore un peu plus.
Un moment fascinant, un moment unique, un moment magnifique…
Je crois que nous devons vraiment féliciter et remercier la ou les personnes qui ont eu cette idée géniale des roses et aussi remercier tous ceux qui ont participé à son organisation.
Merci et Bravo !
Quand on évoque la chanteuse Nolwenn Leroy, 2 chansons ressortent systématiquement, 2 chansons qui resteront les chansons cultes de son début de carrière, c’est bien sur Cassé et Nolwenn Ohwoo……
Je n’ai jamais été un fan inconditionnel de ces 2 songs, mais il faut reconnaître que dans un concert et en live, « ça le fait grave ! »
Un Cassé à tout casser, un Cassé Rock que j’aime beaucoup dans cette nouvelle version.
Un Nolwenn Ohwoo qui est devenu grâce au génie de Monsieur Voulzy (bravo et merci Laurent pour cette merveilleuse complicité et tout ce soutien apporté à la demoiselle) les paroles de ralliement du peuple Nolwennien.
Je pourrais aussi vous parler du duo sur « reste encore », de toutes les autres chansons, de « Mon Ange » bien sur, « d’une femme cachée » à l’orientale et de la danse de la demoiselle dessus, de « rien de mieux au monde » à la mode Johnny…….oui je pourrais…….mais il faut savoir déguster les bonnes choses avec une certaine délicatesse et comme je n’ai pas encore tout digéré, que mon message est déjà très long et qu’il commence par être tard, je vais m’arrêter là, peut-être ferais-je quelques rajouts pour le plaisir dans les jours qui suivront.
Je vais finir par un petit message à une fée qui hier m’a encore émerveillé grâce à sa magie, MERCI mademoiselle NOLWENN LEROY pour tout !!!
Et surtout CONTINUEZ à nous faire REVER, vous êtes si douée dans ce domaine là !!!
MERCI L’ARTISTE !!! MERCI ENCORE !!! MERCI !!! |
|
_________________ - "Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
- "La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly
- "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 12, 2006 1:08 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1654 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Merci Jacommos pour ton cr!! On est gâté!! |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 8:28 am |
|
|
| mamio |
 |
| |
| Age: 52 |
| Inscrit le: 23 Mar 2004 |
| Messages: 93 |
| Localisation: Quimper/Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup pour vos supers CR. J'aurais bien aimé assister à ce concert dans cette prestigieuse salle ou visiblement la magie à opérée.
Vivement le DVD. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 12, 2006 11:24 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
Après les Cr de laurenn et de jacommos le mien va paraitre fade tant ils ont si bien sur exprimer ce que nous avons tous ressenti dimanche soir tant c'etait magique!!!!!!
mais bon je me lance!!!!! |
Bonsoir A tous et oui me voila de retour dans ma chaumiére
Après un WE comme je ne pensais pas vivre vraiment j'en ai encore la tête dans les étoiles
Il y a des jours
Où certains souvenirs sont des rêves
Des jours qu'il faut vivre,
rien n'est a mettre entre parenthèses,
Des jours,
Qu'il faut graver
Pour toujours de cette année
Quand on sait le temps,
Quand on sait la joie
Que ça demande - pour tout graver
Quand on sait le vide
Quand on vit ce manque
En attendant - de pouvoir rêver
De pouvoir rêver...............
Jamais je n'aurais pu croire vivre les instants aussi précieux que ce concert du 10 Décembre 2006, J'ai encore la tête dans les étoiles, avec devant moi un concert magique..........
Pourtant ce n'est pas mon Premier concert loin de la .............Mais comment pouvoir dire ce que j'ai vécu ce dimanche soir et vous faire partager mes émotions vécues tout le long de cette merveilleuse soirée........
Après des émotions, des peurs même.......... le jeudi a l'annonce de grève de la SNCF et o ui nous arrivions de Bordeaux avec Freetofly.......
Prévoyante nous avions décidè de partir le Samedi midi heureusement pour nous autrement mon coeur n'aurait pas tenu .........
Rendez vous était pris depuis plusieurs jours pour une rencontre entre Membres a 16H, malheureusement tout le monde n'avait pas pu faire comme nous donc en retard.......bien dommage je n'ai pas pu voir certain.......
Bises à ceux qui étaient arrivés, les nolwenniens c'est pas rien quand ils sortent........... Mais quelle joie de se retrouver..................
Nolchant , et ses merveilleux chocolats suisse quel plaisir de te revoir .........Connaissance avec poupie.......... La Queue s'allonge de plus en plus de monde a la porte de l'Olympia.......... *Enfin les portes s'ouvrent, nous entrons.........
Pour ce concert avec Agnes nous avions choisi le Paradis et oui le balcon.......car le 9 et le 10 octobre nous étions au parterre, une fois au 7° rang l'autre fois au 3° rang...........
Le concert commence .......... La voix de Nolwenn ,que l'on sent encore prise encore un peu par son rhume mais tout va bien!!!!! nous annonce Julie d'Aimé..........que je découvre vraiment ne l'ayant jamais vu car c'était Fabien Martin à Lille Lyon, et Teitur à Paris, Bordeaux en octobre.........
ayant lu sur les CR j'avais eu la curiosité d'écouter des extraits de son Album, j'avoue que j'apprécie sa manière de jouer avec les mots, voix agréable, Nolwenn a très bon goût pour ces 1 Partie............La salle apprécie, très chauds applaudissements, public réceptif.......Il faut dire que dimanche soir nous avions de super chauffeur de salle, pour le Balcon, Freetofly (Agnes) a vraiment été formidable, rien ne lui résiste.............
Enfin Julie d'Aimé remercie Nolwenn de lui avoir donné la possibilité de venir sur sa tournée ......
Je peux vous dire que l'ovation au Nom de Nolwenn ça été énorme, incroyable, en octobre c'était chaud !!!!!!!!! mais la rien a voir le public était prêt a accueillir celle qu'il attendait avec
impatience moi à l'entracte mon regard avait furtivement regardé le balcon pour voir les tranches d'âge......
Le public de nolwenn est vraiment un public où on découvre bien sur quelques jeunes enfants mais la plus grosse majorité c'est a partir De 18 ans !!!!!!!!et la nous avons toutes les décennies jusqu'à 80 ans et plus............Je suis émerveillée, j'ai pu discuté avec beaucoup au balcon, pour prendre un peu la température, savoir si c'était leur 1 concert......pour beaucoup oui, petite question sur nolwenn bien sur, et tous répondent avec des lueurs dans les yeux incroyables, "ils la suivent depuis ses débuts" ils aiment sa voix, sa gentillesse, sa simplicité, enfin tout chez elle, et ils sont la pour découvrir ce concert, tout prendre, ne rien rater........
Enfin voila le chant des oiseaux........ moi qui connaît le concert par coeur je commence à sentir des émotions montées en moi, le vent le tonnerre........et enfin ce merveilleux son de la harpe qui s'élève le rêve peux commencer, la légende de Mélusine, nous interpelle,...........j'entre a pas feutrés dans ce magnifique cabinet de curiosités......et Alors là mes yeux n'étaient plus assez grand tant depuis la haut oui enfin je peux dire j'étais au paradis..........
Ce jeu de lumières, Ce halo bleu sur Nolwenn, c'est féerique, merveilleux, cette musique une ambiance irréelle, je n'arrive même plus à trouver les mots tant de la haut je découvre la magnificence des jeux de lumière ..........bravo a la technique c'est sublime..................
Immense applaudissement, le public est prêt pour accompagner celle qu'il est venu écouter..........moi je suis scotchée sur mon siège.............enfin mon strapontin car je voulais être en début de rang pour être plus libre........Nolwenn on le savait était malade depuis Le début de la semaine, mais que sa voix est belle je ne sais comment elle fait, elle nous envoûte................
A coté de moi j'avais une merveilleuse dame de 75 ans qui avait dans son regard des étoiles qui brillaient, elle ne voulait rien manquer............Devant moi un couple aussi d'âge déjà avancé était émerveillé.........je revois encore le monsieur il quittait pas la scène des yeux .......... Magnifique ovation a la fin de la song..........l'Olympia répond présent pour Nolwenn, il est chaud....un public conquit.......en plus c'est le tournage du DVD..........le chauffage du balcon par Freetofly a bien marchè.......................... Moi je suis de plus en plus émerveillé, je suis comme un papillon je vole je vole de faisceau de lumière en faisceau de lumière de toutes les couleurs, j' espère que le DVD nous rendra ce que j'ai capter dans mon regard, car difficile à vous rendre tant les mots me manquent.............même aujourd'hui je n'arrive pas à descendre de mon tapis volant qui m'emporte tout la haut sur mon nuage..............si je n'avais qu'un exemple a vous donner imaginez un concert de Jean michel jarre en intérieur!!!!!!!
Histoire naturelle ,Mystère se succedent, sous le charme !!!!!!!
Rien de mieux au monde....... pour moi de plus en plus j'aime dans cette song qui bouge.........je pense que mon strapponting doit s'en souvenir le pauvre......mon regard fait comme les jeux de lumiére, je regarde tout le balcon, tout le monde est dans cette song..........tout le monde aime..........à ça décoiffe nolwenn ..........
Mon ange , que vous dire le silence, l'écoute en dit long sur les sentiments que provoque cette song, nolwenn nous fige d'émotion et vu d'en haut c'est pire, car là aussi les lumiéres donnent une autre dimension..........
L'enfant cerf-volant
et alors!!!!!!! :
Running Up That Hillmoment de ce concert :love: , Cette voix de nolwenn sur ce titre, son interprétation, bien sur je ne vois pas ses traits de près mais je connais par coeur .....la voir depuis en haut me donne encore............. je vais me répéter mais je suis au comble de l'émotion......... les lumières rajoutent une toute autre dimension, c'est incroyable les larmes coulent toutes seules de bonheur........... comment peut on vivre cela si intensément.............
Les chimères Nolwenn s'accompagnant au violon moment que j'adore, magnifique orchestration, Le rêve des filles a que oui je rêve je ne perd rien !!!!! :
14 février Ce titre pour moi devient un moment où les larmes sont comme des gouttes de rosées, elles perlent toute seules!!!!!!! son interprétation est si prenante, nolwenn nous amène avec elle ou elle veut quand elle veut............je peux dire que là j'ai quand même regardé furtivement le public et tous aiment cette song ils aiment le 1 album aussi.........
Teitur revenu spécialement des états unis pour faire un duo avec nolwenn comme le 9 et le 10 octobre combien j'apprécie de jeune homme qui est timide adorable, et quel beau duo ensemble
Reste encore nous avons la joie de la présence de Laurent Voulzy ce duo qu'elle ovation du public magnifique !!!!!!!!!!
Time After Time........Que ça lui va bien a nolwenn et oui tout lui va bien elle peut tout chanter...........
Une femme cachée j'ai adoré le déhanché de Nol a la fin .......................
Suivre une étoile bien reprise par public................................
J'aimais tant l'aimer Alors la Un halo bleu,
simulation nuageuse, chose que l'on ne se rend pas autant compte d'en bas mais alors d'en haut, que c'est sublime, il faut dire qu'a chqaue song Magnifique applaudissements.......
A Song For You ( de Leon Russell) alors la que vous dire.......
il y a tant a dire, une magnifique surprise attendait nolwenn, bravo a l'organisation et de l'idée lancée sur les forums par *Titia* pour refaire a l'olympia ce que nous avions fait sur sa 1 tournée sur la derniére date a bruxelle........... essayer de donner un maximum de roses au public présent pour l'agiter!!!!!!!!!!
dès le debut de la song et dire a nolwenn que nous aussi elle est notre chanson...........et notre bonheur............
Bravo a tous ceux qui se sont mobilises ce qui a permis d'avoir plus de 1100 roses, nous en avons distribuer au balcon, le public etait heureux de voir cette organisation, et de garder la rose après car pas possible pour nous de poser la rose sur la scene.............Les consignes que nous leur avions donné au début nt vraiment été bien suivi et l'effet que nous avions du balcon nous était formidable car les gens sont restés assis mais agitant magnifiquement cette rose..........je ne sais si sur le DVD cela se verra mais je ne pense pas dommage...........Bravo nolwenn pour les émossions que tu nous offres, mais la toi tu en as eu une grosse......Merci d'être toi, ausssi naturelle, nous avons beaucoup de chance..............
Cassé tout le monde au balcon n'a pas arrete d'agiter leur rose, ça donné une vision fort émouvante et surtout que tous chantaient, et oui jeune moins jeune connaissent par coeur les paroles...........................
[bold]Nolwenn Ohwo[/bold]! alors la que vous dire moment incroyable ma merveilleuse mamy de 73 ans qui me glisse doucement c'est ma chanson préférée................ :love: comme quoi il n'y a pas d'âge, quand le cour et l'esprit reste jeune................................ :banane23: .
Agnès, moi et d'autres qui nius ont suivi......... sommes descendu un peu juste derrière les fauteuils du staff présent à la mezzanine, et nous voila dansant un magnifique ohwo, chantant.......... :banane23: :banane23: :banane23: :banane23:
rien de mieux comme thérapie pour des articulations un peu rouillées.......
Endormie que vous dire je sais que c'est fini................nous allons devoir partir sur la pointe des pieds sur un endor.................................Mie......................................mais comment réaliser ce qui vient de se passer, je ne peux pas vous le dire, ce que j'ai vécu ce soir de [bold]10 décembre[/bold] moi qui ne voulait pas trop aller au concert le pourquoi de ma réservation si tardive et ma présence au *Balcon* mais combien j'ai bien fait car j'ai vécu 1H30 de rêves d'émotions, passant du sourire aux larmes tant l'émotion est si grande vu d'en Haut.................................Alors si un jour vous le pouvez faites comme moi................................Prenez de la hauteur......................................
MERCI Nolwenn , je me demande comment je vais arriver a pouvoir descendre de mon nuage, et reprendre mon tapis volant pour revenir sur terre.
Mais chose incroyable je n'avais pas fini de rêver, car j'ai vécu le lundi soir aussi énorme .....................
belle surprise grâce au concert d'un soir a RTL..............comment peut résister a tant de bonheur je me le demande......................................
Mais il faut que je vous dise que tout ça aussi a été de magnifiques moments passés avec Limette, dédé et Réré, ahhhhhhhh Réré merveilleuse, joyeuse, quel bonheur de la connaître........de plus en plus :love:
Ainsi que son mari, qui a eu la surprise de retrouver le Lundi matin dans son appartement en se levant 3 sans domiciles fixes ......et oui réré nous a hebergé.............;pour notre bonheur a toutes car que nous nous sommes eclatées ensembles........................;des photos sont a venir vous allez voir....................
J'ai essayé de ne pas être trop confuse, mais vous savez quand on a la tête dans les étoiles  on et comme un Zebuloon!!!!!dur dur de redescendre surTerre.................... 
Mais je n'etais pas au bout de mes surprises car Le lundi soir Le concert de RTL restera aussi un moment incroyablement inoubliable magique!!!!!il y a des Moments comme ça ou tout ce decide au dernier moment!!!! ![smiley_578[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/smiley_578[1].gif) |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Déc 13, 2006 1:46 pm |
|
|
| Archedias |
 |