[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Olympia - Dimanche 10 décembre 2006 - [CR]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:16 pm Répondre en citant
Ange gardien
Grande âme du temple

Des news très rassurante et qui font plaisir!! jsuis heureux!!
Merci à Christelle de .com!!

Citation:
Je viens d'avoir Martoclo.
Donc, comme je le pensais, Laurent Voulzy était présent pour Reste Encore. Il était plus là en support choeurs et guitare apparemment. Il a eu un discours élogieux pour Nol avant la chanson.
J'ai pu entendre ensuite J'aimais tant l'aimer, toujours aussi émouvant...

Martoclo vient de m'appeler : c'est fini. Très beau concert. Apparemment, une Nolwenn un peu moins naturelle à cause des caméras et un peu gênée sur certaines notes, surtout certains aigus. Mais d'après Martoclo, les fans qui ont fait plusieurs concerts s'en rendent compte. Les autres certainement pas.

Il y a eu le duo avec Teitur également.

Nol très applaudie, beaucoup de standing ovations. Le coup des roses a bien marché. Sur les premières notes, Nolwenn avait les yeux fermés donc n'avait pas vu les roses Elle a porté sa main au coeur en ouvrant les yeux mais a réussi à entonner sa chanson comme si de rien n'était, une vraie pro !

Côté people : Pascal Nègre (qui s'est déchaîné sur Running up that hill apparemment), Muriel et Kay, Kamel Ouali. Certains ont apparemment aperçu Elfy également.

Voilà les premières news, vous en saurez plus avec les 1e CR

Jsuis super heureux pour Nolwenn!!
Le concert a dû être magique!! Happy!!
Y a plus qu'a attendre les crs de nos amis Nolwennien!! je tiens plus

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:08 pm Répondre en citant
Ange gardien
Grande âme du temple

Premières impressions après concert qui font vraiment plaisir à lire!!

Merci à Mikinol de Nolwennleroy-artiste.com!!

Mikinol a écrit:
Waoww .... Vraiment WAOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!! GRANDIOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee !!!!!
Le meilleur des 3 Olympias !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ferai un CR dans la semaine :

En resumé :

-J'ai vu pas mal de membres ... trop pour les citer !
-Nolwenn etait encore malade mais elle a carrement ASSURE, ça ne se voyait pas du tout!
-Il y a eu le duo avec Laurent Voulzy
-Julie D'aimé n'a pas fait de seance Dedi
-J'ai appercu Gregory, Elfy (ai pris une photo avec elle), Sofia star ac 3, euh Alexia, Kamel Ouali .. et euh je sais plus!
-Vous allez avoir un DVD d'enfer ... (Bruno, sa femme, Danielle (Papillon) et moi meme avons été interviewé a l'entrée du spectacle .. on a laissé Danielle parlé, elle s'est bien debrouillé lol)
-La surprise des roses a marché AU TOP !!!!

Voila j'ai l'esprit tout plein de bonnes choses, je me sens bien !! MErci Nolwenn !!

A demain pour un vrai CR ...

Bonne soirée !

*Happy*

...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:17 pm Répondre en citant
Domdom
âme enchantée du Temple

Merci beaucoup. J'en suis très heureuse.

J'ai hâte d'avoir le Dvd live et aussi d'être à Rouen dans une semaine !
MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 11:47 pm Répondre en citant
lau.witch
âme féérique du Temple

In Love Bonsoir à tous... In Love

Je rentre tout juste du concert, que d'EMOTIONS, de joie, de larmes aussi... Embarassé C'était tout simplement magique, je sais même pas quoi dire tellement c'était beau lol mais vous inquiétez pas je vais vous faire un petit résumé de cette belle soirée ;)

Tout d'abord je suis arrivée vers 16h30, il y avait déjà tout plein de monde devant l'Olympia et c'était drôle de voir des gens qui faisaient déjà la queue et regardaient l'attroupement de fans sur le trottoir( Mort de rire )

J'ai retrouvé énormément de fans lol, j'espère pouvoir tous les citer sans en oublier : Mathilde, Audrey, Ronan, Danielle, Murielle et son mari, Josette, Réré, Damien (les deux! lol, Nol-greg et Dam), Mikinol, Ronan, Etienne, Angie, Thierry, Nicole et Laura (je dois en oublier désolée d'avance mais j'ai la tête qui réfléchit mal en ce moment lol)

Bref nous discutons et Titia arrive pour distribuer les roses, WAOUHHH quels bouquets énormes Les gens sur le côté se demandaient ce qu'il se passait lol!

Nous avons ensuite demandé à Nicole et Laura qui avaient gagné le concours de TV grandes chaines pour rencontrer Nol (les veinardes) comment s'était passée leur rencontre et comment Nolwenn se sentait, Nicole nous a dit qu'elle parlait un tout petit peu du nez mais que sa gorge semblait aller beaucoup mieux et qu'elle était souriante. Ca nous a rassuré pour la suite!

Ensuite avec Ronan (et Rémy) nous sommes entrés dans l'Olympia, afin de débuter une soirée placée sous la signe de la magie et du rêve, j'étais déjà aux anges... Nous nous sommes placés et j'ai vu Aurélien arriver. Ni une ni deux nous nous mettons à nos places au 2ème rang, wahouwww 2ème rang j'en reviens toujours pas

(LAVINIA (limette) je ne te dirais jamais assez merci de m'avoir prévenu que les places étaient en vente c'est grâce à toi si nous étions aussi bien placés, merci du fond du coeur )

La première partie avec Julie d'Aimé a commencé, j'ai bien apprécié même si c'est un style particulier, elle a de belles chansons (notamment celle sur la voiture que je trouve particulièrement jolie) et elle a un bon feeling avec le public. Son guitariste a l'air super sympa ;) En tout cas je n'ai pas vu passer la première partie, ça nous a bien mis dans l'ambiance Sourire

Entracte, certains en profitent pour aller voir Grégory Lemarchal au balcon héhé, très beau ce jeune homme, moi j'ai pas bougé de ma place j'étais trop impatiente lol, il y avait aussi Elfy avec ses cheveux blonds que j'ai repérés de loin lol, Sofia de la Star ac 3, Kamel OUALI, Alexia Laroche Joubert d'après ce qu'on m'a dit mais je ne l'ai pas vue, et Pascal Nègre qui tapaient sur le devant du balcon, d'enthousiasme visiblement lol, il était à fond dedans!! Faut dire que Nol sait mettre le feu héhé... :p

Les petits "cui-cui" des oiseaux ont commencé et tout le monde a regagné sa place, Nolwenn est apparue, magique dans sa jolie robe noire, en Mélusine enchanteresse In Love

Pfiou quel classe, quelle beauté, elle imposait par sa présence, toute la salle l'a acclamée à la fin de la chanson et elle a tout de suite enchainé avec Histoire Naturelle, et là c'était vraiment génial, tout le monde applaudissait, l'ambiance était extra!

#butterfly

Il y a eu des standings ovation à quasiment toutes les chansons!!! C'était ENOOOOOOORME!!!

On sentait son émotion grande car elle s'est trompée sur quelques paroles lol, mais rien de grave, et elle a vite repris le dessus c'est passé comme une lettre à la poste ;) Avec Réré ça nous a fait rire, elle était vraiment touchante, on sentait qu'elle était heureuse d'être là et un peu stressée devant tout ce public (tout en sachant que c'était filmé mine de rien!).
Mais comme d'hab elle a relevé le défi comme une pro, ce qu'elle est In Love

Sur les 4 premières chansons on sentait qu'elle avait un peu mal à la gorge mais j'ai trouvé dès "Le rêve des filles" quand elle est revenue toute vêtue de blanc qu'elle ressentait moins la gêne, du moins elle y pensait beaucoup moins et était complètement dans son concert. Je jetais encore quelques coups d'oeil à Réré et Mumu qui avaient l'air de penser comme moi ;) Pas vrai les filles??
Elle assuré le show de façon magistrale en interprétant ses reprises fantastiques de Time after Time, Running up that hill qui a mis le feu, et... L'incontournable Teitur qui lui a fait le plaisir de venir sur scène ce soir avec elle, une chanson si magnifique que j'en avais les larmes aux yeux...
Leurs voix se marient exceptionnellement bien, ils sont vraiment beaux quand ils chantent tous les deux...

De même qu'avec notre cher Laurent Voulzy que toute la salle a acclamé dès que Nolwenn a évoqué son rêve de fille que quelqu'un de spécial a pu réaliser, c'était vraiment la folie... Il est arrivé sous des énormes "LAUREEEENT, LAUREEEENT !!!" et des applaudissements à tout rompre.
Ils ont chanté Reste encore tous les deux, ils étaient émus et du coup toute la salle l'était aussi...

Nol s'est littéralement lâchée sur la réorchestration de "Une femme cachée", avec un déhanché à faire pâlir un curé LOL et une voix sublime, elle a dansé comme jamais et s'est vraiment éclatée avec son public. C'était GENIAAAAAAAAAAAL !!!
Elle disait "Allez l'Olympia!" et nous offrait sa plus belle voix, c'était grandiose...

nolwenn_ohwo

Je voyais Auré qui n'arrivait même pas à prendre de photos tellement il était subjugué! Il m'a même avoué vouloir profiter du concert à fond et a laissé l'appareil pour les yeux, il a eu bien raison Sourire

"Rien de mieux au monde" a également été une tuerie lol, elle était exceptionnelle, communiquait énormément avec le public et semblait à l'aise comme jamais! Franchement je n'en revenais pas!

"J'aimais tant l'aimer" wahou... Elle l'a chanté magnifiquement bien, avec des variations de voix que je n'avais jamais entendu, et a fini les bras en croix, très à l'aise et émue. C'était splendide. In Love

"L'enfant cerf-volant" était également très beau, Nol en a profité pour rappeler qu'il ne faut pas oublier la fondation l'Abbé Pierre et elle a superbement bien chanté. Franchement que dire... Elle a vraiment assuré, sérieusement j'en reviens toujours pas moi!

"14 Février..." ouh la la... Magnifique!!! Le public avait l'air vraiment aux anges, et Nolwenn a très bien chanté, sa voix était vraiment superbe, je me répète je suis désolée, lol mais elle a été applaudie énormément!!!

La surprise a marché comme sur des roulettes, Nol est arrivée pour le premier rappel sur A song for you, elle était super étonnée et ses yeux se sont équarquillés, je crois qu'elle ne s'y attendait vraiment pas! Elle a eu un regard en coin qui semblait dire "ah vous alors!" mdrrr :ptdr:
Elle a salué avec ses musiciens, elle avait vraiment les larmes aux yeux j'ai cru qu'elle allait pleurer, je peux pas exprimer ce que j'ai ressenti à ce moment là mais j'avais la chair de poule, je me disais "Nol pleure pas je vais m'y mettre aussi" lol...

Audrey qui était au balcon m'a dit que sa maman s'appuyait sur le balcon et qu'elle était toute mimi, fière de sa fille aussi je pense ;)

Ah oui je suis un peu dans le désordre lol mais je voulais aussi vous dire que Nol a chanté Mon ange assise sur la scène, c'était sublime chanté comme ça j'ai adoré ::heart:: J'ai pensé à Elfy qui devait être très émue...

Nol a dit "Oh faut pas que je marche sur les roses il parait que ça porte malheur!" LOL tellement la scène était remplie de roses! Elle ne savait plus où mettre les pieds du coup Mort de rire

Pour finir elle nous a chanté "Cassé", "Nolwenn Ohwo", puis elle est revenu héhé en nous disant "à défaut de nous endormir ensemble, à défaut même de dormir ensemble (ouuuh lol) je vais vous chanter une dernière chanson je peux pas vous laisser partir comme ça quand même" et elle s'est installée au piano pour chanter "Endormie", c'était évidemment sublime, tous les gens chantaient et faisaient lentement vaciller leurs roses, je me retournais parfois pour regarder ce beau bouquet gigantesque, quel tableau exceptionnel... PFIOUUUUUUUUUU

In Love In Love In Love In Love In Love In Love In Love

Bref que du bonheur, je suis encore sous le coup de l'émotion, Nolwenn sait vraiment communiquer avec son public et lui donner de l'amour, je voyais ses yeux clairs briller et j'étais sur un nuage... Même malade, elle a su donner le MEILLEUR D'ELLE-MEME pour ce concert à la hauteur de mes espérances et même bien au delà;

NOLWENN MERCI POUR CE CONCERT INOUBLIABLE, JE GARDERAIS DANS MON COEUR CES MOMENTS EXCEPTIONNELS DE MUSIQUE ET DE PARTAGE AVEC TOI ET TOUS LES FANS... JE SUIS COMBLEE. MERCI... In Love In Love In Love

J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo! 45656icon_confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 11:52 pm Répondre en citant
Ange gardien
Grande âme du temple

merci infiniment Lauren pour ce cr magnifique!! J'ai l'impression d'y être grace à toi!!
Mille merci!! Je suis heureux que tout ce soit bien passé pour Nolwenn!!

Ange gardien
MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 12:22 am Répondre en citant
Ange gardien
Grande âme du temple

Un dernier cr pour la route, merci à Mikinol de Nolwennleroy-artiste.com pour ce cr détaillé et magnifique!!

Mikinol a écrit:
Bon, c'est parti, j'ai du temps, je m'y mets !
Tout la matinée, exité comme une puce, je ne pouvais plus tenir en place, je suis donc parti de chez moi a 15h.
Je m'attendais a voir Julie D'aimée pour prendre une dedicace pour une membre du forum mais elle n'a pas fait de seance et je ne l'ai pas vu .. Desolé Maud !
J'arrive a l'Olympia a 15h15 ... j'apperçois de loin Chouchou, Réré, Limette, Dede, Arnaud, Damien .. l'equipe des fidels lol !
Ils ne m'ont pas rassuré quand ils m'ont annoncé qu'ils avaient vu Nolwenn et qu'elle etait encore bien prise du nez !!
Le temps passe et je rencontre les membres, j'ai donc vu Bruno et son epouse, Xxxxx, Guyma, Papillon, Nounouka, Yannick, Viany, Mala, Limette, Dede, Guizmo, Thierry et a la fin, Eileen et je regrette de na pas avoir pu passer plus de temps avec elle .............. Et encore et encore !!!!
On parle, on fait des photos, on rit, on gele !!!
J'etais avec Bruno et Papillon quand deux cameraman nous approche, nous filment, nous posent des questions, et nous disent que c'est pour le making of du DVD .. ro la honte !
Et puis arrive une Twingo pleine de roses !! AHhhhhhhhhhhh !
Tita, soisic et l'equipe dechargent les roses, les photos viendront !! Je prends mes deux roses ..
Vers 17h15, entrée dans la salle, toujours pas de verification pour les appareils photos !
Jusqu'a 18h10 .. Distribution des roses dans TOUT l'Olympia, j'ai participé a la distribution lol .. fallait bien expliquer l'operation aux gens qu'ils nous fassent pas un coup foireux !! lol
Premiere partie ... euh je peux pas trop juger parce que j'etais dehors avec Noemie et VAL06 (Oui oui c'est pas bien mais bon ...) ... on a apperçu Elfy, j'ai pris une photo avec elle, super gentilles toute mignonne !!
Puis on a apperçu Sofia de la star Ac 3 .. pis aussi du bas de la scene, Gregory Lemarchal !
Apres entracte ... on continue a distribuer les roses ... On panique un peu .. NOrmal lol! Je passais dans la salle avec mon Teechirt I LOVE Nolwenn et mon gros bouquet de roses a distribuer et puis bah le camera man m'a pas loupé (ZUT) ..
et vient le "Bonsoir a tous !!!!!" de Nolwenn!
Les fameux petits cuicui commence ... une ambiance de folie reigne deja dans la salle .. des appels constants "Nolwenn, Nolwenn" !!!! LA SALLE ETAIT AU COMPLET !
Les tonnerres, la harpe de Moosssieur Thomas et ses ptits clins d'oeil a Julie (Hein Julie ... :p) .. Public dechainé !!
Et le Rideau blanc TOMMBBBEEE !! Je stress, je me dis, pourvu que sa maladie ne lui fasse pas faut bond .. Et puis "Jai gardé le silence ...." Et la j'ai tout de suite compris que sa voix allait TRES TRES TRES BIEN et que le concert allait bien se deroulait !!!

Melusine, ma chanson preférée, du moins une de mes preferées ... super, quelle voix !!! Vraiment je me demandais "mais elle a pas pu guerir en 1 heure" lol!
Puis, Elle nous presente son cabinet de Curiosité .. Et Mystère ..Et Histoire Naturelle (Petit pb de paroles Pardonné hein :d ) ...Des standings ovations a toutes ces chansons avec egalement MON ANGE !
Running up that Hill AU TOP .. Nolwenn avait une de ces peches !! Wahouuuuu !! Un RIEN DE MIEUX AU MONDE du tonnerre, Un 14 fevrier emouvant, un SUIVRE UNE ETOILE super intime et magique !
Nolwenn etait super concentrée elle maitrisait super bien .. En meme temps TRES TRES TRES proche du public qui lui meme etait sacrement entousiaste et specialement en pleine forme lol !
L'enfant Cerf Volant, Time After Time, Le duo avec Teitur .. Decidement Nolwenn l'aime bien clui la !!!
puis le duo avec Laurent Voulzy, un enorme standing ovation pour son entrée en scene !!!! Toujours autant d'humour ce Laurent !!! Merci ! (Par contre c'est " Ainsi vont les glaces Dans les lacs engloutis" et pas "les lacs endormis" mdr .. mais ça la bien fait rire Nolwenn !!!!
En tout cas, super complicité et bcp de compliments de la part de Laurent!
Le reve des filles aussi j'allais oublier .. Grand moment, le violon, la flute !
J'aimais tant l'aimer .. GRand moment, super jeu de lumieres pour cette chanson !!

Et je le redis, en Orchestre (parce que en Balcon c'etait un peu froid) ... LE public etait super !! et standing a quasi toutes les chansons !!!

Le decor toujours aussi beau !!! Et les jeux de lumiere encore mieux reussis qu'en Octobre !! Bravo ! Niveau son, extra aussi ... pas bcp de problemes d'oreillettes aussi temps mieux !! Sourire

Et puis .... le rappel .. Ahhh le rappel "vous aimez le blues" .. et la .. les premieres notes .. puis TOUTES LES ROSES se levent, Nolwenn ouvre grand les yeux et rit !!! OPERATION REUSSIE .. la suprise etait extra !
ça donnait super bien.. la salle etait sublime avec toutes ces roses levées .. par contre, on avait dit ne pas jeter les roses mais les poser ..bon .. certains n'ont pas été avertis !
Nolwenn ne savait pas si ça portait malheur de marcher sur des roses (Oui bon on peut pas penser a tout hein lol) ! .. Tapis de roses sur la scene !! Super !
CAssé .. moment clé ... version tres longue, dailleurs le concert a été bien long j'ai remarqué !! Donc Oui, CASSE, que j'aime cette remix !! WAOWWW !

Et Nolwenn Ohwo ... l'ambiance est a son comble ... Tout le public chante !! Content d'avoir pu avoir 3 petits contacts physiques avec ta ptite main Nolwenn ! :d

Et puis Endormie, deja la fin ... SNIF SNIF ... Une belle fin ... Un concert parfait jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!

A la fin , Nolwenn : "SOURIEZ VOUS ETES FILMES" lol !

Pour le DVD, vous allez etre tres agreablement surpris, il y avait 3 ou 4 cameras dont tout en haut dirigé par qqun ... c'etait du serieux, un vrai travail de pro !!!

Bravo aussi aux musiciens qui ont été AU TOP !!!

Apres le concert, je sort de la salle avec toute la tite compagnie ... j'attends un peu devant l'entrée des artistes en attendant ma mere ... J'ai vu Alexia Laroche Joubert, Teitur et Kamel OUali Sortir ..
Mais je n'ai pas eu le temps de voir Nolwenn !

Je rentre ... les yeux pleins d'etoiles .... je me sens bien ... Triste un peu en meme temps, c'etait mon dernier concert pour HNT .. Fier d'avoir assité aux trois spectacles de L'Olympia, ce qui represente beaucoup pour moi!!!!
Et je peux vous dire que l'evolution est remarquable et c'est aujourd'hui mon spectacle preferé des trois pour sa perfection !!!! Je suis vraiment comblé, tu a été super, ya pas d'autres mots, cette soirée restera gravée dans ma memoire .. je n'oublierai jamais ce concert !
On a vraiment été transporté dans son univers, c'etait vraiment special ce soir la !!!!!

TRes content d'avoir pu faire la connaisssance de bcp bcp de membres !!!! On est une vrai tite famille mnt !!

Merci a Damien, sans qui je n'aurai jamais pu avoir de place et sans qui je n'aurais jamais été aussi bien placé !!!!

J'ai pris qques photos, pas bcp ! je vous les posterai dans la semaine !

MERCI Nolwenn !! ET TOUTES MES FELICIATATIONS POUR AVOIR ASSURE MALGRE TON ETAT DE SANTE PAS AU TOP !!!!!!!!!!!!! Chapeau !

Vivement le DVD !

A demain pour ceux qui vont a RTL !!!

*Va se coucher et faire des beauxxxxx reves !!!!*

Michael Sourire

*******************************************************************************************************************************
[/align]

Nous aussi on va pouvoir faire de beaux rêves!!

Dernière édition par Ange gardien le Lun Déc 11, 2006 12:25 am; édité 1 fois

Ange gardien
MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 12:24 am Répondre en citant
Breizhig
Sorcière dans l'âme (fée déchue)

Je rentre aussi à l'instant de l'Olympia! Très content

Je ne vais pa vous faire un CR maintenant mais simplement vous poster quelques infos, réactions et impressions pour les couche-tard ou les lèves tôt M. Green

Tout d'abord soyez rassurés: même si Nolwenn était encore enrhumée, elle a assuré "comme une reine" et a reçu un véritable triomphe avec de multiples standing ovations smiley_500[1] et applaudissements à tout rompre. sdfsdyelclap[1]

Dès que Nolwenn a présenté Julie d'Aymé, les gens rassurés et ravis d'entendre Nol l'ont fortement saluée et se sont fait entendre! Nolwenn fera même un "waouh" d' étonnement!

Il y a eu 2 duos:

- Teitur (j'ai beaucoup aimé ce duo! Deux très belles voix et une très jolie chanson)

- Laurent Voulzy sur "Reste encore" (Laurent troublé par Nolwenn s'est trompé dans les paroles Surpris )

La surprise des roses a été une magnifique réussite!
Quand Nol est revenue sur scène et a commencé à vouloir chanter "Song For You" des centaines de roses se sont lévées en même temps! C'était impressionant et vraiment très beau! Nol était toute émue! Fred a dû rejouer l'introduction au piano pour que Nol puisse chanter!

En résumé, un concert à l'ambiance phénoménale! Choqué
Un public réactif, super enthousiaste, terminant le concert debout.
Une Nolwenn qui à beaucoup donné, faisant participer le public, se sentant à l'aise avec ses musiciens (qui sont vraiment excellents), le public...
A la fin c'était l'apothéose: les roses, les applaudissements, l'émotion de Nol qui versera des larmes à plusieurs reprises!
Les jeux de lumières sont aussi absolument magnifiques. thumbup

Un super DVd nous attend et qui montrera combien Nol est une grande sur scène et combien son public l'aime! smiley_437[1]

Vu dans le public:

- Gregory Lemarchal
- kamel Ouali
- Alexia Laroche Joubert
- Pascal Nègre
- Santi
- Elfy
- Sofia
- Philippe et Eva de la Star Ac 2...

"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard"
MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:05 am Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

Il n'y a pas de mots pour décrire ce merveilleux moment! Il faut le voir!
C'était magique!

Ravie d'avoir revu Lauren et d'avoir rencontré des membres du forum!

Hate d'être mardi pour revoir le concert! M. Green

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:13 am Répondre en citant
LUDO50
âme enchantée du Temple

Un grand MERCI a tous pour vous CR!!! Et en particulier à Laurène...
J'ai les larmes aux yeux en vous lisant! Que de bonheur vécu grâce à Nolwenn! J'étais anxieux pour ce soir mais elle a encore montré à quel point elle était faîte pour la scène, malgrès ses petits ennuis de santé, elle s'est pas laissé démonté, et elle a tout envoyé! C'est une grande artiste, la nouvelle reine de la chanson française!!! Quel bonheur!!
MERCI NOLWENN!!!

Ce soir j'ai un regret, celui de ne pas avoir assister à ce concert exceptionnel! Je m'en veut beaucoup... Pleure ou Très triste
Heureusement que je la vois dans 2jours à Caen! Et puis il y aura toujours le DVD pour me consoler... Confus

D'un papillon à une étoile...
MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:19 am Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

Le dvd sera magnifique Ludo!

J'ai oublié de dire que j'ai donné un pot de miel à Nolwenn avant le concert! (miel fait par les abeilles de mon père). Clin d'oeil

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:27 am Répondre en citant
LUDO50
âme enchantée du Temple

C'est gentil patinette de me remonter le moral! Clin d'oeil
Oui je suis sûr que le DVD sera magnifique, mais enfin quand même, c'est pas pareil qu'en vrai! On s'en contentera! Sourire

J'ai hâte d'être à Mardi, je vais pouvoir te rencontrer patinette, ça me fait très plaisir! Très content

Une nouvelle soirée de rêve s'annonce pour nous! Clin d'oeil

D'un papillon à une étoile...
MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:47 am Répondre en citant
Ange gardien
Grande âme du temple

Merci à tous pour vos crs!! Cela me rempli de bonheur!!
On aura un dvd de folie!! Yes!!
Et moi qui aurai tellement aimé être avec vous ce soir, j'aurai un souvenir éternel de ce concert et de la tournée!!

Ange gardien
MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:57 am Répondre en citant
zzalain
Poète du Temple

Un grand merci pour les CR et pour le coup des
roses qui , d'après ce que je peux lire , a parfaitement
fonctionné ..

Tou cela nous promet un DVD live époustouflant ...

@ + tous le monde et merci de tous coeur de suivre cette
si formidable artiste qu'est devenue Nolwenn Leroy ...

Alain

Et cela me fait peur
Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail