|
Génies en herbe (Belgique) Samedi 27mai |
 |
Posté le: Mer Mai 24, 2006 6:46 pm |
|
|
| SaraOwho |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Nov 2005 |
| Messages: 372 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Je viens de voir que ce samedi, Nolwenn (ainsi que Axel Bauer) sera présente sur le plateau de génies en herbe, sur la RTBF (chaîne belge).
Cette émission consiste à départager deux écoles, c'est une sorte de "questions pour un champion" pour adolescents.
J'ai été sélectionnée pour y participer, mais malheureusement pas le bon jour!! lol
Nolwenn devrait y chanter "histoire naturelle". |
|
|
 |
Re: Génies en herbe (Belgique) Samedi 27mai |
 |
Posté le: Mer Mai 24, 2006 6:49 pm |
|
|
| Cortès |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 674 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
| SaraOwho a écrit: |
J'ai été sélectionnée pour y participer, mais malheureusement pas le bon jour!! lol
Tu veux dire que tu n'es pas séléctionné au bon moment de la présence de Nolwenn ? Ou c'est autre chose ? |
|
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 7:10 pm |
|
|
| dance to live |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Déc 2005 |
| Messages: 110 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Dites moi la Belgique "Histoire naturelle" à l'air d'avoir trouver son rythme de croisiere au niveau des passage radios et télé c'est super!! On attend de notre coté la sortie du single pour booster un peu la diffusion radio, clip et vente d'albums également!!
En tout cas merci à vous de poster toutes ces infos vent de votre beau pays sur le forum!!
Aurélien |
|
|
|
|
 |
 |
Posté le: Mer Mai 24, 2006 8:10 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
| SaraOwho a écrit: |
Je viens de voir que ce samedi, Nolwenn (ainsi que Axel Bauer) sera présente sur le plateau de génies en herbe, sur la RTBF (chaîne belge).
Cette émission consiste à départager deux écoles, c'est une sorte de "questions pour un champion" pour adolescents.
Pour ceux qui ont canal Sat :
Mettez vous sur le canal 330
 |
|
|
 |
 |
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 9:09 am |
|
|
| SaraOwho |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Nov 2005 |
| Messages: 372 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
| Cortès a écrit: |
Tu veux dire que tu n'es pas séléctionné au bon moment de la présence de Nolwenn ? Ou c'est autre chose ? |
En fait j'irai dans une prochaine émission, et comme il y a souvent des invités stars, j'espèrais tomber sur Nolwenn..  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:05 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Samedi 27 mai à 20h45 sur la Une: LA FINALE 2006
Surtout, ne manquez pas ce match phare de la saison!
La finale 2006 de Génies en herbe, d'une durée d'une heure environ, réunit la demi-finale et la finale. Elle est jouée par les 4 écoles qui sont parvenues à se qualifier au fil de la saison: le collège Saint-Hubert de Boitsfort, le collège Saint-Michel d’Etterbeek, le collège de Godinne-Burnot et le lycée de Daschbeck.

Nolwenn Leroy et Axel Bauer sont nos deux invités "variété" cette année.
Présentation: Maureen Louys et Jonathan Bradfer.
4 équipes (photos ci-dessous), 3 manches et 3 lieux
La finale est un match composé d’épreuves différentes des émissions du samedi et selon des règles propres.
Elle se déroule en 3 manches jouées dans 3 lieux distincts:
La première manche (à 4 écoles), celle des “7 épreuves”, est constituée d’épreuves axées sur les domaines de connaissance habituels de Génies en herbe (littérature, sport, sciences, musique, histoire, etc…). Chacune de ces épreuves est jouée par un seul candidat par équipe. Les 3 premières équipes dont les 4 candidats sont qualifiés sont celles qui jouent la deuxième manche.
La deuxième manche (à 3 écoles) est l’épreuve des “12 thèmes en colonne”. Chaque équipe choisit une colonne de 3 thèmes et dans quel ordre elle va — uniquement en cas d’ex æquo — jouer ces 3 thèmes. En effet, s’il n’y a pas d’égalité une fois le premier thème joué par chacune des 3 équipes, ce sont les 2 équipes qui ont donné le plus de bonnes réponses qui sont qualifiées pour la dernière manche du jeu : la finale.
La troisième manche (à 2 écoles), le “super G” consiste en une série de questions « éclairs ». La première des 2 équipes dont les 4 candidats sont qualifiés (ils ont donné chacun 4 bonnes réponses) est la gagnante de la finale 2006.
Merci à Olive78 de .org |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:07 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Julie De Brocéliande a regardé l'émission voici ces commentaires :
| Citation: |
Nolwenn a chanté Histoire Naturelle en Play Back.
Trés jolie.. la tenue habituelle avec une tresse du coté et un bandeau dans les cheveux (ou cerceau?) couleur peau. |
|
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|