|
Histoires Naturelles, un retour confirmé. |
 |
Posté le: Ven Mai 19, 2006 3:29 pm |
|
|
| sakhalyn |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Mai 2006 |
| Messages: 81 |
| Localisation: Samarobriva |
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou.
A mon retour de fac je me suis directement connecté afin de voir le classement d'Histoires Naturelles du 06 au 13 mai 2006, et après les 68 places gagnées la semaine dernière, il reprend encore 15 places supplémentaires pour pointer à la 79e place!!!!!
Le second single permet donc à Nolwenn de remonter fort depuis deux bonnes semaines maintenant, pour notre plus grande joie à tous j'en suis certain.
Allez faut pas lacher la promo, le single sort dans une dizaine de jours.
Bisous.
Sakhalyn. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 11:15 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
| Tu sais, on a déjà l'info en fait, mais c'est pas grave... |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mai 19, 2006 11:30 pm |
|
|
| dance to live |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Déc 2005 |
| Messages: 110 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vrai que je connaissais l'info pour le + 68 places par contre je n'avais pas pris le temps d'aller jeter un oeil à ce + 15 places!!!! Franchement c'est vraiment vraiment une super good news!! Il ne reste plus qu'aux radio style NRJ (je le dis a chaque fois et je sais qu'il n'y a pas que NRJ a la radio mais bon NRJ veux aussi dire NRJ Music Awards ce qui veut dire remise de prix pour Nol éventuellement, ce qui veut donc enfin dire album toujours dans les oreilles et les yeux des gens tout au long de l'année.....) bref, voila, qu'ils se bougent un peu pour passer HN sur leurs ondes si pauvres en bonne musique de composition et de création.... (entre parenthese j'ai du leur envoyer quatre ou cinq mail pour ça: aucune réponse...!!!)
Biz a tous les Nolwenniens de Divine!! |
|
|
|
|
 |
Sorry |
 |
Posté le: Sam Mai 20, 2006 7:35 am |
|
|
| sakhalyn |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Mai 2006 |
| Messages: 81 |
| Localisation: Samarobriva |
|
|
 |
 |
 |
|
| Desolé j'avais pas vu que l'info était déja passé. |
|
_________________ Bisous à tous.
Sakhalyn |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Classements Singles Albums
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|