|
Les Noces Funèbres (The Corpse Bride) De Tim Burton (En DVD) |
 |
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 2:46 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 971 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
Pleins de jolies bonus très enrichissants pour un film réalisé en stop-motion (lire image par image avec des poupées), un plaisir, un régal, un chef d'oeuvre... bref, du Burton quoi! 19.99 euros en ce moment!
Visitez le site officiel en français, c'est super rigolo (surtout les bonus en bas à gauche et à droite):
http://wwws.warnerbros.fr/corpsebride/
Avec Jonnhy Depp
Helena Bonham Carter
Et pleins d'autres...
N'oubliez pas d'achetez aussi : l'Etrange Noël de Monsieur Jack car il contient deux courts métrages de Tim Burton dont Vincent, réalisé lui-aussi en stop-motion! Et de nombreux autres bonus, pour 9.99 euros seulement :
Conseil, visiter ce site, il est en cours de réalisation mais il est assez complet :
http://www.tim-burton.net/ |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 2:52 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2490 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je vais certainement acheter Les Noces Funèbres! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 9:59 am |
|
|
| franlis |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 23 Fév 2006 |
| Messages: 128 |
| Localisation: NICE |
|
|
 |
 |
 |
|
je pense également que je vais l'acheter et je feais mon Cr, j'aime bien Tim Burton
 |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le 7ème Art et Vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|