|
fan de Nolwenn |
 |
Posté le: Lun Mai 15, 2006 10:55 pm |
|
|
| mamijo00 |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 15 Mai 2006 |
| Messages: 2 |
| Localisation: jeumont |
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour, je suis toute nouvelle, je viens de parcourir le site de nolween et je le trouve majestueux, avec de trés jolies photos et tout cela sort de l'ordinaire, je trouve cela magique......je voulais dire que ma petite fille de 5 ans adore nolween, d'ailleurs pour son jeune age c'est incroyable, pour elle c'est une princesse et le mot est petit..........elle connait son album sur le bout des doigts et en récréation, elle ne parle que d'elle, sa maitresse en est bluffée!!!!!pour son anniversaire, j'aimerai lui offrir le concert sur lille, elle serait aux anges!!!!!!!!croyez vous qu'elle pourrait avoir lachance de lui faire un bisou et de prendre une photo avec elle,j'aimerai tellement lui faire ce cadeau................et croyez moi, ce n'est pas un passage nolween pour elle , dans la voiture on a le droit que de l'écouter et sa chambre c'est nolween partout!
si vous avez des conseils à me fournir pour que je puisse lui faire une belle surprise afin qu'elle puisse la renconter, n'hésitez pas à me les fournir, je vous remercie tous..................
*** Bienvenue à toi ! :D Tu sais, je pense que tout le monde ici aimerait rencontrer Nolwenn, et c'est pour cela qu'elle part en tournée, pour nous rentrer (bien sur pas indivuduellement !:mrgreen: ).
Je déplace dans le Hall D'entrée***** |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 15, 2006 10:58 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2434 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
Bienvenue sur le forum mamijo!
Pour ta petite fille, je ne sais pas si ça va être possible pour la photo. Après les concerts, il y a trop de monde!  |
|
|
|
|
 |
Re: fan de nolween |
 |
Posté le: Mar Mai 16, 2006 5:22 am |
|
|
| my0473 |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2003 |
| Messages: 929 |
| Localisation: Suisse/Valais |
|
|
 |
 |
 |
|
| mamijo00 a écrit: |
croyez vous qu'elle pourrait avoir lachance de lui faire un bisou et de prendre une photo avec elle,j'aimerai tellement lui faire ce cadeau................et croyez moi, ce n'est pas un passage nolween pour elle , dans la voiture on a le droit que de l'écouter et sa chambre c'est nolween partout!
si vous avez des conseils à me fournir pour que je puisse lui faire une belle surprise afin qu'elle puisse la renconter, n'hésitez pas à me les fournir, je vous remercie tous.................. |
Bienvenue parmis nous!
Oh, vraiment, Nolwenn touche tous les ages!
Concernant la photo, je n'en ai aucune idée, le problème est qu'on est beaucoup de fans a vouloir lui faire un bisou et prendre une photo avec!
Donc voila! Mais qui sait? peut être pourra t'elle réaliser son rêve?!?  |
|
_________________ -Mathieu-
 |
|
|
|
 |
super |
 |
Posté le: Mar Mai 16, 2006 7:59 am |
|
|
| s@lu |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 45 |
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 541 |
| Localisation: finistère en Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
Souvent les rêves se réalisent du moins il faut le croire !
Attention à l'orthographe de Nolwenn, c'est avec deux nn et non deux ee !
je ne supporte pas qu'on érrone son prénom, celà à le don de m'agacer lol !
allez à bientôt !  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:24 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Bienvenue dans le 'Temple' mamijo00'
Nous avons en effet déjà une bonne représentation des différentes générations sur le forum et l'adage " de 7 à 77 ans" est de circonstance avec Nolwenn  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 16, 2006 10:20 pm |
|
|
| mamijo00 |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 15 Mai 2006 |
| Messages: 2 |
| Localisation: jeumont |
|
|
 |
 |
 |
|
je vous remercie pour vos réponses, désolée pour l'orthographe de "nolwenn"", je n'y avais pas prété d'attention!!
eh oui, elle touche toutes les générations nolwenn!!!
pour l'instant, le principal est que je réserve une place pour le concert, elle sera déjà ravie et pour la photo, on verra, peut-etre !!!
je tenais à dire que pour nous à la maison, c'était "princesse nolwenn"
encore merci pour vos petits messages et à bientot! |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Hall d'Entrée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|