|
|
 |
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 4:57 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon voici la couverture si controversée
http://divine-nolwenn.com/photos_nolwenn/UneDesJourneaux/couv.jpg
J'avoue qu'il est difficile de se faire une opinion, non pas sur la beauté de la photo qui n'est pas vulgaire mais sur ce choix...
Ce qui est sur c'est que du coup, j'ai deja 2 collègues reconvertis à Nolwenn
Plus sérieusement je crois qu'il y a des arguments justifiant ce choix et d'autres qui nous pousseraient à crier "Mais pourquoi ??"
Seul l'avenir nous dira si c'était un bon choix ou pas, ou si tout simplement c'est un non-évenement |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 9:06 pm |
|
|
| leo |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 10 Juil 2003 |
| Messages: 241 |
| Localisation: au pays de Candy... |
|
|
 |
 |
 |
|
| Grosse déception.......Pour moi cette photo EST vulgaire car elle n'est pas artistique, je suis atteré de cette photo, vraiment, ça ne remet pas en cause mon admiration pour elle mais je ne pense pas que cette photo soit un reflet de sa personnalité, ou alors elle l'a bien caché jusque là.... Cette photo manque de classe, c'est un coup de pub qui fera bien rire tt le monde! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Aoû 21, 2003 7:42 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7429 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Voici la réponse de Nolwenn à la couverture de "Gala"....
Source : nolwenn.org
Chers amis(es),
Je suis étonnée de la réaction quasiment épidermique suscitée par la couverture de GALA.
En effet, je pense que dans ce genre d'image, la vulgarité ne tient pas à la nudité mais bien à l'intention qui est mise derrière la photo. Ici, l'intention est saine, naturelle, il n'y a rien à mon sens de "trash" dans cette série d'images.
Ce qui me génerait peut-être le plus, c'est l'accroche et le titre qui illustrent la couverture...ainsi que les questions volontairement polémiques que l'on m'a posées. Quant aux réponses, la plupart ne correspondent pas toujours à ce que j'ai dis...
Ceçi étant, comme l'a très justement souligné une des fans sur le forum : quand c'est Carla Bruni qui le fait, on trouve cela très classe...: cherchez l'erreur...!!!
Il faut quand même savoir que l'image que l'on m'a attribuée lors de STAR ACADEMY était un archétype, donc volontairement carricatural. Comme de nombreuses personnes, je ne suis pas monolytique : j'ai un côté clair et un côté sombre.
Aujourd'hui, mon propos est d'être perçue telle que je suis réellement.
MEME SI J'AI DES VALEURS, J'AI 20 ANS ET NE VEUX PAS ETRE CONSIDEREE COMME UNE DAME PATRONNESSE...JE NE TIENS A TROMPER PERSONNE SUR CE QUE JE SUIS, A SAVOIR : JE NE SUIS PAS UNE DEPRAVEE (ça c'est clair...!!!) MAIS JE NE SUIS PAS NON PLUS UN BONNET DE NUIT OU UN ETEIGNOIR...
DE TOUTE FACON, JE SUIS CERTAINE QUE CEUX QUI M'AIMENT VRAIMENT EN TANT QU'ARTISTE ME COMPRENDRONT.
Je précise pour Sarah que je n'étais pas en Bretagne mais à Monaco et ensuite en Crète pour une scéance photo avec Nikos sur Star Academy III pour le prochain Télé 7 Jours...!!! D'ailleurs, nous avons fais les photos dans un camp de nudistes ...NON, JE RIGOLE !!!!!!!!!!!!!
Merci à tous pour votre soutien et à très bientôt sur le forum...!!!
* NOLWENN * |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Aoû 21, 2003 8:16 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
je crois qu'il n'y avait que Nolwenn qui ne s'était pas exprimé, voila qui est fait.
Je crois que maintenant tout a été dit sur ce sujet.
- il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état
- les raisons sont compréhensibles
- chacun aura son opinion sur les moyens utilisés pour y parvenir |
|
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Aoû 21, 2003 10:12 am |
|
|
| chrisz |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 11 Aoû 2003 |
| Messages: 21 |
| Localisation: LYON |
|
|
 |
 |
 |
|
Stop, arrêtez de polémiquer dès que Nolwenn fait un geste. ça devient lassant. Ok être fan, c pas d'être des moutons, mais pourquoi êtes-vous fans. Quel genre de fans êtes vous?
Sérieux ça commence à m'énerver.
Après la photo avec Voulzy à Monaco, au tour de celle de Gala. Qd est-ce que cela va s'arrêter?!  |
|
_________________ Nolwenn, superbe, touchante, voix extraordinaire. Je t'aime. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Aoû 21, 2003 10:33 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Votez pour le site
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|