[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Emma Daumas

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Emma Daumas Effets Secondaires
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:23 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

Un topic pour vous dire qu4emma Daumas revient le 13 Février avec un nouvel album: Effets Secondaires
le premier single extrait de cet album, Regarde-nous est déjà en radio (extrait sur radio Atlantis) et chaque semaine, 2 nouveaux extraits seront en ligne sur son site officiel. Pour l'instant, nous connaissons S'il te plaît, Mon tombeur et Regarde-nous. 3 extraits assez rock qui donnent le ton de l'album.
J'ai vu Emma en concert il y a plus d'un an maintenant et c'était super! sa tournée reprend en mars et je vous conseille d'aller la voir si vous l'aimez bien car elle donne tout sur scène...
VOus pourrez retrouver la belle dans plusieurs emissions tv à partir du mois de février comme Podium, La méthode Cauet et bien d'autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:49 pm Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Je suis sure que ce deuxième album va tout déchirer ! M. Green

Voici le lien pour découvrir les extraits de ce nouvel opus "Effets secondaires" :

http://emmadaumas.artistes.universalmusic.fr/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 1:46 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

Lilou a écrit:
Je suis sure que ce deuxième album va tout déchirer ! M. Green

Voici le lien pour découvrir les extraits de ce nouvel opus "Effets secondaires" :

http://emmadaumas.artistes.universalmusic.fr/index.php

merci pour le lien je l'avais perdu donc je ne pouvais pas le mettre... pour l'instant, je n'ai écouté des extraits que de S'il te plait et Regarde nous mais j'adore... j'attends le 13 février avec impatience et le clip qui devrait arriver bientot puisqu'il a été tourné le 13 janvier (et oui, Emma aime bien les 13 lol surtout que le 13janvier était un vendredi 13!!! espérons que ça lui porte chance! Clin d'oeil )

nouvel album Emma Daumas
MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 4:58 pm Répondre en citant
dede974
âme naissante du Temple

Salut à tous!
Je poste rarement ici ( pour ne pas dire jamais),mais je vous lis souvent, je me permets aujourd'hui de faire un pti tour pour vous annoncer que l'album d'Emma Daumas, "Effets secondaires" est dans les bacs depuis hier.
Un second opus rempli de petites surprises,grace auquel Emma nous confirme ses talents d'auteur, compositeur, et interprete. Mon coup de coeur: "mon tombeur"
Bref, je suis sous le charme.
Je ne vous en dis pas plus, j'espere que vous prendrez la peine d'ecouter quelques petits extraits. Vous pouvez y aller, c'est à consommer sans modération lol

J'ai trouvé un site ou on peut telecharger quelques extraits facilement,mais malheuresement ils n'y sont pas tous:
http://emmastella.skyblog.com/2.html (tout en bas de la page).

dernier mot, j'epere qu'avec les deux derniers album respectifs de Nol et Emma, totalements differents, on cessera enfin de les comparer et de mettre en avant une rivalité inexistante!
Elles ont toutes les deux leurs univers bien a elles, et ont su prouver qu'elle ont leurs place dans le métier, alors les filles, chapeau bas!!

Voila, bonne écoute!!
Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:37 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

J'ai écouté les extraits sur VirginMega et je trouve l'album vraiment différent par rapport au premier qui était bon aussi. C'est beaucoup plus rock et décalé. Sourire
Mais je ne pense pas l'acheter car trop de dépenses ces temps-çi! Mort de rire Surpris

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 2:59 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

il va falloir que j'attende ce WE pour avoir cet album entre les mains...
je n'ai même pas pu écouter d'extraits à part ceux de S'il te plaît et j'ai vu Emma dans Samedi pétantes chanter Regarde nous en live, c'était extra!

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 5:03 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Emma Daumas cosigne son deuxième album avec Kyo et David Hallyday

A 22 ans, la demi-finaliste de Star Academy 2 face à Nolwenn Leroy signe là, comme sa camarade, un deuxième album de qualité.

Emma Daumas est dans les bacs depuis lundi avec Effets Secondaires et doit encore se défendre de son image "télé-réalité". Elle confie au Parisien : "Je dois sans cesse convaincre que je suis une artiste. Il faut savoir que l'effet téléréalité est quelque chose de difficile à supporter. Ça peut faire de gros dégâts sur le plan personnel comme beaucoup de bien au niveau professionnel."

Mais elle ajoute, alors qu'elle admet avoir pris "pas mal de claques" en essayant de collaborer avec certains artistes : "J'ai des buts dans la vie. Je me fixe des objectifs et je me donne les moyens d'y arriver."

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 7:27 pm Répondre en citant
Mi$$ Addict
âme du Temple

Son premier clip extrait de l'album commence à passer et je le trouve d'un ennui... La chanson ne marchera pas, ce n'esst pas possible, pas avec un style aussi commun.

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 10:33 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

Mi$$ Addict a écrit:
Son premier clip extrait de l'album commence à passer et je le trouve d'un ennui... La chanson ne marchera pas, ce n'esst pas possible, pas avec un style aussi commun.

ah bon? tu as vu le clip sur quelle chaîne?
et bien moi j'aime bien cette chanson... bien sûr j'en aurait préféré une qui bouge un peu plus mais je crois que pour un 1er single, c'est mieux de ne pas faire dans l'extrême. je la trouve néanmoins sympa, surtout qu'Emma s'accompagne elle même à la guitare sur ce titre en plateau donc je pense que ça peut être bien... maintenant, c'est à voir mais j'espere que ça marchera car elle le mérite la miss Daum daum!!

merci Maïlila pour l'article Clin d'oeil

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 12:53 pm Répondre en citant
Mi$$ Addict
âme du Temple

Le clip passe sur W9, il me semble. Je l'ai vu plusieurs fois.

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 3:58 pm Répondre en citant
yasmina
âme enchantée du Temple

Mi$$ Addict a écrit:

Oui, je suis assez d'accord avec toi à propos du clip...il m'a assez déçu aussi...la chanson est très belle, mais le clip vraiment trop sombre à mon goût! Puis le coup des musciens dans le clip, il auraient pu éviter de les faire apparaître encore une fois ex: Tu seras, Figure inhumaine...
ça va pas du tout avec la dramatique de la chanson... Mais l'idée du dédoublement d'Emma est bonne, mais l'ensemble est pas génial, génial !!!

Mias j'aime toujours autant la chanson, et j'ai adoré son premier album...

Impatiente d'écouter les extraits mais le site officiel semble pour l'instant fermé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:01 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Quelques photos...

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 2:44 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

merci pour les photos... j'en ajouterai quand j'aurai le temps

je n'ai toujours pas vu le clip (juste un extrait chez Cauet et dans la pub) mais c'est vrai que l'histoire n'a pas l'air super...
par contre Yas, le titre du 2ème single d'Emma c'est "Figurine humaine" ce n'est pas bien grave mais beaucoup de gens font la confusion avec "figure inhumaine" et ça n'a pas vraiment le même sens mais bon, je chipote là mdr!!! Mort de rire

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 6:36 pm Répondre en citant
Céline11
Grande âme du temple

Perso je n'ai pas vue le clip mais la chanson j'aime bien Clin d'oeil !
Elle bouge et je ne sais pas j'aime bien M. Green
Je pense qu"elle va bien marcher moi !
Enfin on verra bien Clin d'oeil
En tout cas Pour une non finaliste je trouve que c'est celle qui s'en sort le mieux de la Star Ac !!!
Moqueur

Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 11:23 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

je vais à Clermont demain et j'irai sûrement faire un petit tour à la fnac donc j'achèterai enfin le nouvel album d'Emma! j'en profiterai pour voir comment est exposé HN!
voilà quelques photos exclus de son nouveau shooting pour ES!

la suite plus tard! Clin d'oeil

Emma Daumas
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones